5.

4.1K 386 91
                                    

●

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

🍋

Le chapitre peut-être passé si vous n'êtes pas à l'aise avec le lemon.

J'explique rapidement ce qu'il se passe en fin de chapitre ^^

La porte du placard se referma avec un peu trop de violence. CB97, qui venait de rentrer, avait le souffle erratique, comme s'il avait couru. Sans plus tarder, il enleva son t-shirt et mit son bonnet avant de s'avancer. Sa main tendue devant lui, il toucha d'abord le dos du plus jeune. Celui-ci s'était retourné pour ne pas voir le plus vieux rentrer et être illuminé par la lumière du couloir.

CB97 commença par caresser l'entièreté du dos de SpearB de ses deux mains, avançant par la suite son corps pour coller son torse à son dos. Ses mains rejoignirent leurs jumelles avant de remonter pour caresser la peau des bras du plus petit. Pendant qu'il le caressait, CB97 approcha sa tête du cou de son amant pour le lui embrasser du bout des lèvres. Sa peau était douce et sentait bon. Ils n'avaient pas l'habitude de faire ça. En temps normal, ils se contentaient de s'embrasser sauvagement, souvent à cause du peu temps qu'ils avaient. SpearB laissa un léger soupir quitter ses lèvres alors qu'il pencha sa tête sur le côté pour donner plus de place au plus vieux.

Celui-ci remonta encore ses mains et le plus petit eut un mouvement de recul quand il toucha son épaule droite. Elle le faisait toujours autant souffrir et CB97 sembla se rendre compte qu'il avait mal, car il déposa ses douces lèvres sur sa peau blessée, comme s'il voulait le soigner. Il lui demandera plus tard, par message, ce qu'il lui était arrivé, car ce n'était pas le moment idéal pour le faire.

Il se lassa finalement de l'épaule du plus petit et s'attaqua de nouveau à son cou, rejoignant parfois son oreille pour lui lécher le lobe, ce qui créa des frissons à l'autre. Ses mains avaient fini sur le ventre du plus petit, caressant sa peau dépourvue d'abdominaux saillants. Son ventre était un peu rond et ça faisait craquer encore plus CB97.

SpearB avait tendance à lui dire qu'il n'aimait pas son corps, qu'il se trouvait gros et que plusieurs personnes le lui avaient déjà dit. Mais CB97 aimait ce qu'il touchait, il aimait caresser les poignées d'amour du plus jeune. Il trouvait le corps de SpearB parfait à toucher et il donnerait tout pour le voir en vrai, pas à travers un écran.

Ses mains descendirent dangereusement vers le bas et jouèrent avec le bouton du jean du plus petit. Il attendait que celui-ci lui donne l'autorisation d'aller plus loin, il en avait terriblement envie. Ça faisait longtemps qu'il se voyait dans ce placard et à chaque fois, il sortait avec une énorme érection qui avait du mal à descendre.

SpearB compris directement où il voulait en venir et tourna sa tête, se tournant légèrement pour pouvoir poser ses lèvres sur celle du plus vieux et ainsi lui donner l'autorisation qu'il attendait. Dans un geste rapide, CB97 déboutonna le jean du plus jeune et baissa la fermeture éclair pour ensuite abaisser légèrement son pantalon. Ils s'embrassèrent langoureusement avant que SpearB saisisse la main du plus grand pour l'amener de lui-même dans son caleçon.

CB97 ne se fit pas prier et saisit le membre gonflé de SpearB. Il fit directement de longs va-et-vient sur sa verge dressée. Le plus jeune soupira contre ses lèvres, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas touché comme ça. Il posa ses mains sur le mur, en face, quand il sentit l'érection de CB97 venir se coller à ses fesses pour s'y frotter. Il se laissa faire, plus occupé à penser à la main qui montait et descendait sur sa propre érection.

Il essaya de garder du mieux qu'il put ses gémissements au fond de sa gorge alors que le plus vieux respirait fortement contre son oreille. Ses lèvres caressèrent de temps en temps la peau de son cou. Sa tête était baissée, laissant aussi la place à CB97 pour embrasser sa nuque, ce qu'il ne manqua pas de faire.

Le plus jeune n'en pouvait déjà plus, son amour pour CB97 faisait battre son cœur bien trop fort et la main qui s'agitait sur son membre n'arrangeait pas la situation.

Dans un dernier geste de la part du plus grand, SpearB se vida dans sa main. Son souffle le quitta au moment de son orgasme avant de lui revenir, plus erratique qu'avant. CB97 continua ses mouvements de bassin contre les fesses du plus jeune avant que celui-ci ne l'arrête.

Il ne comprit au début pas avant de le sentir se mettre à genoux devant lui. CB97 fut plus que surprise, ne s'attendant pas à ce que le plus jeune fasse ça. Il voulait l'arrêter, lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé, mais le plus jeune fut plus rapide. Il abaissa son pantalon pour sortir ensuite le pénis du plus grand de son caleçon. SpearB avait terriblement envie de lui faire plaisir de cette façon, mais avant ça, il tâtonna à la recherche de son sac. Il lui fallut quelques secondes pour le trouver et encore quelques secondes pour trouver ce qu'il cherchait dedans. CB97 ne voyait rien et il était hors de question de lui demander, il n'avait pas le droit de parler. À la place, il tendit l'oreille et entendit juste un emballage se déchirer avant de sentir un préservatif s'enrouler autour de son sexe. Lui et SpearB n'avaient jamais parlé d'un potentiel dépistage et il était assez content que le plus jeune pense à se protéger.

Ce dernier, une fois le préservatif bien mis, n'attendit plus avant de déposer ses lèvres sur le gland. Le garçon debout frissonna directement, le fait de ne rien voir rendait les choses encore plus excitantes. SpearB embrassa d'abord quelques fois le bout de son membre avant d'ouvrir les lèvres pour les glisser le long du sexe du plus vieux.

Celui-ci posa l'une de ses mains sur le mur en face, là où étaient celles de SpearB un peu plus tôt, alors que l'autre vient se poser sur sa bouche pour retenir ses gémissements qui ne demandaient qu'à sortir. Le plus jeune fit de long va et vient, faisant quelques gorges profondes pour le plus grand plaisir de CB97. Celui-ci sentait ses lèvres épouser parfaitement sa verge et lui offrir de doux frissons. Il se retenait de lui faire entendre à quel point ça lui plaisait et à quel point son amour pour lui grandissait encore et encore.

Il ne lui fallut pas longtemps pour venir dans le préservatif et SpearB quitta son sexe de ses lèvres pour prolonger son orgasme en quelques coups de poignet avant de se relever. À tâtons, CB97 trouva son t-shirt de sport et retira le préservatif sans vraiment savoir où le mettre. Il préféra le poser dans son t-shirt pour l'instant, il ne comptait de toute façon plus le remettre, et jeter le bout de latex quand il trouvera une poubelle en retournant au vestiaire.

Leurs souffles étaient rapides. Chacun se remettait de leur orgasme et naturellement, leurs lèvres se rencontrèrent une fois de plus. À travers ce baiser, ils montrèrent tout l'amour qu'ils avaient pour l'autre. Ils s'aimaient tellement fort qu'il n'avait pas besoin de mots pour que l'autre le sache.

Après leur long baiser, ils se séparèrent et c'est CB97 qui quitta la pièce le premier, torse-nu et sans oublier d'emporter ses affaires avec lui, laissant SpearB se remettre de ses émotions, le sourire aux lèvres.

●

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Pour ceux qui ont passé le lemon : Chan à masturber Changbin et Changbin lui à fait une fellation.

--Ahgase--
01/12/19
R 26/11/21

Haine [Chanbin]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz