7 》 miracle

512 56 4
                                    

Il lui avait fait la pire frayeur de sa vie. C'est tout de même un exploit ! En six mille ans, il n'avait jamais eu si peur. Peut-être à l'exception du jour de la Presquapocalypse.

Parce qu'il l'avait retrouvé, le traître, le saligaud ! Il l'avait retrouvé à moitié mort dans une rue de Londres, mais il l'avait retrouvé !

Au figuré, bien heureusement. Crowley avait dû forcer un peu trop sur la boisson.

Après un petit miracle, Azirapale l'avait rapatrié chez lui. Il en avait profité pour fouiller un peu aussi, il devait bien l'avouer, à la recherche d'eau bénite qu'il pourrait subrepticement subtiliser.

Puis il parvint à l'enrouler dans une couverture et le déposer, un peu maladroitement, certes, sur son énorme canapé. Il avait eu du mal, mais il n'aurait échangé le sentiment de fierté un peu euphorique qui lui parvenait lorsqu'il prenait soin de Crowley pour rien au monde. À vrai dire, le petit bécot sur le front qu'il lui avait volé non plus, il ne l'aurait échangé pour rien au monde.

Mais il avait à faire. Il avait un plan. Alors, bien à regret, il déposa un petit post-it sur la table basse et fila préparer ce qui était à suivre.

***

Crowley se débarrassa de son ignoble mal de crâne avec un petit miracle qui lui coûta beaucoup. Comment était-il arrivé à son appartement ? Lui qui s'était pourtant promis de ne jamais conduire saoul, il espérait au moins que la Bentley n'avait rien.

Puis il aperçut le petit post-it orange sur la table basse.

Kiosque - 02h00.

Je dois te parler.

Angel (ineffable husbands)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα