Le mince

7 0 0
                                    

Une fois dans le jet en direction du Shields et regarde en arrière et j'arrive à distinguer la silhouette de Logan par une des fenêtres de l'institut
- Henri?
-Oui? Monsieur ?
- Quand vous arriverez a la base du Shields ne toucher à rien et suivez moi. Vous pourrez crée désastres.
- Je ferait de mon mieux.
-Bien nous en avons pour une heure de vole
Il se plaça dans un siège près du cockpit je me mis au fond et me fis très petite pour pas me faire remarquer
Il faut que j'analyse les situations autour de moi ,toujours , c'est un vieux tique.

Pour faire passer le temps je sort un des mes vieux carnet et je dessine pendant tout le trajet puis je range le matériel dans mon sac.
Le bâtiment était très neutre c'était un grand immeuble en béton avec des hangars tout autour une piste de décollage et d'atterrissage est installé on y atterri tout en douceur.
-veuillez me suivre Henri.
Quand on descend du jet une odeur de pétrole tourne autour de l'avion l'homme devant moi sillonne entre les pilote de ligne les agents de sécurité et les contrôleurs
Ils me fait traverser tout un tas de couloirs et laboratoire et de hangar jusqu'à une salle de contrôle assez petite qui donnait sur une plus grande salle on pouvait y distinguer des portes de chaque côté.
- Henri pouvez vous entrer dans cette salle.
Il me m'indique un porte en bois je l'ouvre et je découvre une salle d'attente ou attend déjà plusieurs autres personnes.
J'étais dans les plus jeunes certains étaient des agents du Shields d'autres étaient des recrues trouvées un peut partout.
Je m'amuse à déduire leur lieu de recrutement quand un homme entra dans la pièce
-Vous passerez par groupe de trois voici les premiers
Il appelle trois nom et trois personnes ce levèrent. Ils se regardèrent d'un œil attentif, surtout un ,il était grand , mince ,plus âgé que moi et trimbalait une sacoche en cuir. Ils regarde à tour de rôle ses coéquipiers puis les ignores et s'adresse à l'homme d'un ton glacial.
-Je commence quand...
-VOUS passez dans 5 min.
Il se rasseye suivit des deux autres Dans la salle tout le monde le regarde de façon dégoûtée.
Un feu rouge passa au vert et une voix retentit d'une petite enceinte.
-Vous pouvez y aller.
Le grand se leva, ouvrit la porte et la referme sur ses coéquipiers.
-Hey!! S'injirur les deux autres
Il ne répond pas et continue de marcher.
Une petite voix sortie de l'enceinte
-Vous pouvez regarder le l'épreuve à travers la vitre.
Un store se leva et on se lèvent tous et s'approche d'un vitre tintée.
Le grand se plaça au centre de la pièce suivit des deux autres les deux portes s'ouvre et deux immense robot qui se jettent sur le grand qui les esquivent de peu.
Le combat commence et les coups fussent les robots en donne beaucoup ils arrivent à esquiver surtout le mince il sort un fiole et une gourde.
Il lance la fiole sur la tête du robot et passe sous ses jambes et éclabousse avec sa gourdes les jambes.
Peu à peu les jambes du robot se dissoudent et fondent , la tête quand à elle explose dans une explosion d'étincelles bleu et vert.
L'autre robot a mis Ko les deux autre participants depuis bien longtemps le corps gisant au sol.
Il regarde le robot dans les yeux et d'un coup il court vers lui fouille dans sa sacoche un petit trident il l'a planté au milieu de du plastron blanche et la ressort et un assemblage de câble en ressort.
Il regarde en direction de salle de contrôle et la porte se rouvre et un homme qui porte une croix rouge dans le dos examine les deux corps inerte au sol
-Le second groupe se constitue de mademoiselle Havoisier et mademoiselle...
Je n'écoute pas le nom de mes deux autres adversaires. Mais une noir très élégante se lève et me regarde de haut en bas, elle détourne le regard avec hautain et tourne la tête vers l'autre fille elle est d'origine asiatique et doit avoir mon âge elle nous sourit je lui sourit en retour.
-Vous pouvez y aller !
Je me précipite pour attraper mes armes et les attacher à mes jambes,j'avais dû les enlever de mes jambes pendant le voyage les deux autres étaient déjà parti dans le couloir
Je les rejoins en courant je croise d'ailleurs le mince il me regarde de haut en bas mais il on quoi à me regarder comme ça ici.
-Tes yeux sont...
-Différent oui je sais ,et je pars la tête baissée rejoindre les deux autres,

Une fois la porte passer elle ce referme violemment derrière moi.

Problèmes avec un s Kde žijí příběhy. Začni objevovat