De même

54 6 3
                                    

Après m'être réveillé et exténué par les événements de la veille je descendais à pas de loup dans le salon
je pue entendre d'autres voix que je ne connaissais pas, quand je suis rentré dans la pièce un homme était assis dans un fauteuil roulant et il parlait à mon père. il fais à face mon père qui lui parle avec une voix que je ne connaissais pas,  je crois qu'il était triste, et il ce méfiait, ils parlaient de moi ,alors je me fais entendre avec le raclement de gorge.Ils se tournèrent tous les deux vers moi mon père me demande à te dire bonjour et me présenta L'homme en question. Mais je fus prise d'un sursaut,

-vous!

-moi !

- Bonjour Henri je te présente le le professeur Charles Xavier il te propose une nouvelle opportunité tu partiras demain pour son académie de surdoué, me dit il les yeux pleins de joie.

- enchanté Henri comme ton père l'a dit je suis le professeur Charles et je t'annonce que tu as la chance, l'honneur et l'opportunité de pouvoir intégrer mon académie de surdoués et je te conseille de faire rapidement bagages.je lui serra la main je soufla un bongour professeur charle

- puis-je m'entretenir avec votre fille

- mais oui bien sûr je vous laisse, dit il méfiant, à plus tard ma chérie on en reparlera ce soir ferme bien la porte en sortant. je l'entendît sortir de l'appartement
Je voulais lui dire ce que cette homme était je voulu crier, mais rien ne sortit de ma bouche. Toujours cette force.

Je dévisageais alors le professeur
Il comprend mon expression et prends la parole

- Bonjour Henri ,je sais que cela doit être difficile à digérer ,mais je crois que tu es la capacité de bloquer ton esprit et au fait tu es une mutante , mon académie de surdoué est en faite une couverture , c'est une académie pour mutants ... et tu en es une. Tes capacités sont extraordinaires car normalement ,je peux aller dans n'importe quel esprit je suis télékinésie voit tu, mais avec toi c'est différents ,je crois que tu as comme je viens de le dire la capacité de bloquer ton esprit ce qui m'empêche de voir tes pensées alors que j'aimerais que tu me dises quelles sont tes aptitudes.

- une minutes vous croyez que ... et comment est-ce que je peux vous faire confiance, il m'est arrivé tant de chose bizarre ces derniers temps et en plus vous vous êtes un mutants...

-Tu as toute a fait raison de te méfier, Henry, tient, pour te prouver cela je vais te donner un cadeau et si je ne respecte pas ma parole tu pourras détruire cette objet tiens voici une montre prends-en grand soin elle appartenait à mon père.

-je vais vous demander de sortir de chez moi immédiatement.je vous ai demandé de me répondre par oui ou par non pas de me faire un cadeaux.

- Attend, attend, si je pars maintenant tu ne sauras jamais qui tu es vraiment, ou même ce qui c'est passé, tient je te la pause là.
Il déposa la montre sur la table au centre du salon.

je réfléchis un court instant, ma curiosité prenant le dessus , je la calma. je pris la montre dans mes mains et je la regarda.  et commença
-Hier,articulai-je, hier soir en rentrant des cours un immeuble s'écrasa et il allait écrasé un petit gosse, il devait avoir pas plus de dix ans, je l'ai écarté de la zone d'impacte, me retrouvant au pire endroit au pire moment alors j'ai... j'ai.
Je le regardais, il était calme d'un calme qu'on ne peut perturbé, me fixant de ses yeux calme eux aussi, ça m'énerve, il m'énerve il débarque chez moi après avoir envahi mon rêve pour me dire que je suis une mutante, mais pour qui il se prend, alors très frustrer de devoir lui raconter ça , je lui dit, le regardant de mes deux  yeux, d'un regard qui aurait pu le faire brûler vif sur ça chaise à roulettes.
- j'ai levé mes bras, l'immeuble ne c'est pas écrasé sur moi, je m'en suis sortie indemne. l'immeuble avant de toucher le sol il s'est arrêté alors que j'étais juste en dessous, pouvez-vous m'expliquer et de manière scientifique comment J'AI réussi à m'en sortir.

-Arrête de nier, tu as déjà ta réponse ,c'est la raison même pour laquelle je suis ici devant toi.

-oui c'est ça cause toujours.

-pas mal pour un débutant elle
faire les leviter un immeuble .
Un homme venait de sortir de l'ombre je ne l'avais absolument pas remarqué je le dévisage un peu le professeur Charles vit mon regard Et me persenta

-oh voici logan un des proffesseurs de lacademie

-enchanter

-de même. lui dis-je d'un ton sec

J'arrive en retard en cours ,le reste de la journée se passa tranquillement et je rentra cette fois en bus (j'avais pris mes précautions)

Problèmes avec un s Where stories live. Discover now