Chapitre 13 - Jalousie ?

23 1 0
                                    

Plus tard dans la soirée

BLAKE

Moi : Je pense que ta raison, je devrai lui dire ce que je ressens.

Tony : Nan mais j'ai toujours raison mon pote, va falloir que tu lui avoue tout même ce qui lui plaît pas, merde quoi tu es bientôt majeur.

Moi : Sache que sa reste mon oncle.

Tony : Nan mais écoute oublie tout ça ce soir on va s'amuser tous ensemble, il faut que tu te dise tout simplement que depuis que tu es chez moi tu abandonne tout types de problèmes, à l'extérieur, et ici tu fais ce que tu veux.

Tony m'avais appelé pour sa soirée en étant son pote proche on a pu faire les courses, ainsi que toute les choses nécessaire pour cette fameuse soirée en petit comité. ce que j'attends c'est l'arrivée des autres pour que l'on puisse enfin commencer et entamé la thérapie de Tony.

Je répartissais les verres et ranger un peu mieux les affaires que laisser Tony trainer par terre.

*DRING*

Tony : Va ouvrir larbin.

Moi : Tu as un sérieux problème c'est ta maison, ta porte, ta soirée !

Tony : Bop va ouvrir j'arrive.

Il monte à l'étage pour faire je ne sais quoi, pendant que moi je me dirige discrètement vers la sortie, j'ouvre la porte sans savoir ce qui me bondit dessus.

Dave : COUPAAAAIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Dave me plaque au sol comme un vieux ballon de rugby sans savoir si il m'avait peut-être casser une côte. Je me débat mais rien n'y fais il est décidemment plus fort que moi.

Moi : Hey Dave je crois que..

Dave : Toi ma manquer beaucoup Blake !

Ah oui j'ai oublier de préciser que Dave à un sérieux problème d'expression de la langue, c'est pas sa faute depuis qu'il est petit il parle comme ça, mais sa n'empêche absolument pas qu'il est une force de réflexion digne de Einstein et que surtout il a une force de titan, très grand, très Barraqué, mais vraiment trop gentil je l'aime beaucoup ce mec il est vraiment pur et compréhensifs alors que même comme ça il a quand même des crétins qui s'amuse à le juger sérieusement, mais le principal c'est que c'est notre ami et rien n'y changera.

Moi : Toi aussi tu ma énormément manquer mec , comment ça va depuis ta prit énormément de masse quand même !

Dave : Oui moi avoir fait musculation pendant tout l'été et moman' est fier de moi, parceque moi aider beaucoup gens difficulté.

Moi : Franchement super Dave je suis super content que tu sois là vraiment.

Dave : Moi aussi ! Tony où ?

Tony : Je suis là Dave, mon shamallow préférer viens par là !

A peine je tourne la tête un vent me fouette le visage vu la vitesse dont Dave se jette sur Tony, il l'écrase que je ne vois que ses cheveux.

Tony : OH OH OH stop ! tu me broies les os Dave !

Dave : COUPAIIIINNN !

Je crois bien que Dave ne l'a à peine entendu, sa me fais rire mais en même temps je trouve sa tellement cool et super de voir Dave et Tony s'enlacer comme des amoureux haha franchement j'adhère.

Je finis tout juste de les regarder que quelqu'un toc à la porte, je me précipite d'ouvrir et voilà Caroline et Rachëlle.

Les filles : Salut Blake !

Moi je L'AIMEWhere stories live. Discover now