chapitre 4

13K 566 17
                                    

Je partie avec Doriane en cour de français plus précisément je m'assis au fond et dodo devant a coter un gars plutôt beau gosse bref et deviner qui vient s'asseoir a coter de moi danger. Il me lâchera jamais celui le je vous le jure ..

- Pourquoi Doriane à eu peur quand elle a rit et que tu la regardé méchamment? Car sérieusement, ton regards ne fait pas peur. Il se mit à rire. Il est même marrant ton regards.

- Ta gueule connard, sa te regarde pas! Occupe toi de tes potes et moi des miens ! Lui répondis-je sèchement.

Enfaîte si vous voulez savoir Doriane a eu peur car j'ai un passer rude et elle le sais je suis peut être une bourge et je suis gentille mais je n'ai pas peur de frapper les gens et quand je suis en colère et quand je suis en colère c'est pas beau a voir et sa dodo le sais. Je suis quelqu'un quelque peu impulsive et j'aime pas cette facette de moi..

- Je te conseil de me le dire! Il me fixa des yeux méchamment, le regard qui veut dire : « Dit le moi ou je te bute c'est assez clair pour toi ? »

- Et pourquoi sa? Je lui rigolais au nez

- Car sinon je te tue!

Attends, il me menace la ?

- Tu ne le fera pas.

- Et comment tu peut savoir tu ne me connais pas ok?!

- Fous moi la paix.

Je part du cours même si j'entends le prof m'appeler. Putain il ma soûlé se mec, de quoi il se mêle.. Pourquoi il faut qu'il soit si sexy mais si con ?! C'est vrai il faut se l'avouer il est canon et c'est sur qu'il le sait et il doit vraiment en profiter avec toute les putes qui doivent être à ces pieds.

Une fois chez moi je monta dans ma chambre comme mes parents n'étaient pas à la maison pour changer. Ils sont toujours en voyage d'affaire s'est deux la.. A croire que j'existe pas.. En allant dans ma chambre j'entendis du bruit. Bordel c'est quoi ça encore ! Je m'approcha doucement de la porte de ma chambre, poussa la porte et entrai doucement, sur mes garde.

Je regardai partout dans ma chambre mais ne vis personne donc je posa mon sac prés de mon bureau et j'allai me retourner quand quelqu'un me pris par les hanches et me poussa sur mon lit je poussa un crie de peur et de surprise et vie que c'était un mec, bizarrement la carrure du mec me dit faiblement quelque chose. Le mec se mis sur moi, je leva les yeux vers le visage du mec et vis sans grande étonnement que c'était danger.

- Qu'est ce que tu fais la putain? Dis-je en criant.

- Je veux que tu réponde a m'a question! Que tu arrête de me mentir.

- Et moi je veux pas alors lâche moi connard!

Je commencer à le pousser, les deux mains sur ces pectoraux musclés mais il ne bougea pas d'un poil. Il baissa son visage au creux de mon cou et commença a m'embrasser tendrement au point que je sentie des papillons dans le ventre. Il me lècha sensuellement la base de mon cou et monta jusqu'à mon oreille où il me chuchota d'une voix enjôleur :

- Allez bébé dit le moi. Ne te retient pas

- Mmm...non. Gémissais-je

Je commençais à perdre la raison, ces caresses devenait plus puissant au point de les sentir jusqu'à mon entre jambe.

- Allez si te plaît.. Je sais que tu en meurt d'envie en plus..

Il changea de coter et recommença et comme si dieu ne m'en voulait pas assez, Danger trouva mon point sensible je lâche un fort gémissement et il sourit heureux d'avoir trouver mon point sensible. Il commença donc à suçoter ma zone pour que je cède. Je ne pus tenir plus longtemps.

- Elle connaît mon passer, je sais juste me défendre quand il faut s'est tout.

- Merci ma belle.

Il continue en m'embrassant le cou avec plus de fougue que toute à l'heure, il embrassa la ligne de ma mâchoire puis ma joue et il arriva vers ma bouche.. Non je peut pas je le pousse et part de mon lit. J'allai vers mon bureau et posai mes mains dessus en le regardant, il me regarde et s'approche vite de moi il mes ses mains sur mes hanches et rapproche sa bouche de ma bouche.

DANGER Tome 1  [RÉÉCRITURE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin