Ambigüe_Hetalia_01

50 4 0
                                    


Le soleil battait son plein dans cette belle journée d'été. Un magnifique panorama, aucune tâche de blancheur, juste une toile bleue clair, qu'un jeune italien regardait époustouflé. Les yeux rivés vers le ciel, comme à son habitude mi-clos, au point où on aurait dit que celui-ci fermait en fait, totalement les yeux. Il était allongé sur l'herbe sous l'ombre d'un arbre, profitant de la fraicheur que d'être à l'ombre et dû fait que le châtain était par conséquent protégé du soleil. Un soleil beaucoup trop fort. Même chez lui, il ne faisait pas autant chaud ! La prochaine fois, il ramènerait ces lunettes de soleil, c'est décidé.

Enfin, heureusement que la plante le surplombant d'au moins quarante mètre était là. Feli, passa une main dans sa chevelure, un sourire béa à ses lèvres.

Que c'était beau.

La couleur du ciel, était pareil que les yeux de l'homme qu'il collait presque constamment. D'un bleu profond, par sa beauté. Comme-ci quelqu'un avait piqué un morceau de la toile, pour la mettre dans le regard de Ludwig. Il bénissait et haïssait celui qui avait fait cela. Maintes et maintes fois, Italie s'était perdu dans son regard. Par la faute de ce voleur !

D'ailleurs... Il se sentit étrangement mal, de ne pas l'avoir à ses côtés. L'italien était seul, sans lui. Un éclaire de génie, le traversa soudainement.

Il suffisait de le chercher, pour ne plus être seul ! L'homme se devait de partager cette vision avec Allemagne ! Italie, voulait partager tous ce qui trouvait beau avec lui.

Un caillou était beau ? L'italien le prenait pour le montrer à son camarade. C'était comme ça, c'était leur truc. Et c'est dans cette idée, qu'Italie se releva enfin de la douce étendue verte, décidé de montrer ce paysage à son allemand préféré. Heureux, il se dirigea en faisant des grands gestes des bras vers la bâtisse en pierre en prononçant des "Vee ~" à tout va, content de se dire qu'il allait voir le bûcheur.

En passant devant le bâtiment en face de lui, où était à l'intérieur le blondinet cloitré dans son bureau à travailler, enchaînant appels, et remplissage de papier pour préparer la réunion de demain. Quelque chose de vraiment ennuyeux, que Feli n'aimait pas du tout faire. Le châtain se disait qu'il était son sauveur, de l'éloigner de tout ça, une vraie âme charitable !

Arrivait devant la grande porte en bois de la maison, il l'ouvra avec une hâte non dissimulé et traversa les longs couloirs sans prêter attention aux décorations, après tout, il la connaissait comme sa poche cette maison. Le châtain y rodait tellement souvent.

Enfin devant la chambre de Allemagne, Italie toqua, n'entendant pas de réponse, il se mis à parler.

« Vee ~ Allemagne vient avec moi dehors ! J'ai quelque chose à te montrer ! ~ Raconta celui-ci derrière la porte en bois massif.»

Allemagne penché devant ses documents, était beaucoup trop occupé pour lui et concentré sur ce qu'il faisait, le blond en oubliant ces politesses, ne pris même pas la peine de lui ouvrir la porte et parla simplement d'un ton neutre.

« Pas tout de suite Italie. Finit-il ses yeux océans rivés sur son plan de travail. Ne prenant même pas la peine de lui donner une raison à son refus.

-Vee ~ Promet-moi de venir après ? ~ Enchaîna Feliciano sans être vexé.

-Oui. Termina inconsciemment l'allemand, ne savant déjà plus de quoi parler celui-ci.»

Le châtain partit donc, déçu en traînant des pieds, mais souriant tout de même en pensant que Ludwig allait venir plus tard et qu'il pourrait donc tout de même lui montrer ce qu'il voulait lui montrer !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ambigüe _HetaliaWhere stories live. Discover now