Prologue

625 26 26
                                    

~~~

La neige est légèrement et douce la mâtiné. Les flocons se déposes un par un sur leurs congénères pour créer un drap blanc et pur sur le sol de South Park. Drap souillé par le bus scolaire laissant un nuages de poussière et de pollution derrière lui.

«-Putain quel connard ! Il nous a vus en plus, cette enfoiré..  » en parlant de pollution..

Le petit bonhomme qui vient de cracher sa haine sur un véhicule est Eric Théodore Cartman. Une personne avec un gabarit important, bien moins gros qu'avant. Ses cheveux doux et lisses sont d'un brun cacao. Un visage arrondie mais très charmant, bien que souvent brouillé par ses sourcils froncés en permanence. Mais surtout, des yeux vairons ensorcelants. Bleu ciel d'un côté, et marrons chocolat intense de l'autre. Niveau caractère, on peut le décrire comme le connard de service, toujours là pour déclencher une bagarre ou placer une remarque raciste. Bien souvent contré par-

«-Ferme là Éric, c'est de ta faute si on l'a loupé ! »

Kyle Broflovski, un garçon qui paraît banal. Mais qui a un certain charme quand on apprend à le connaître. Ses cheveux flamboyant qui peuvent embrasés  n'importe quel cœur sensible, et ses yeux cyan émeraudes achève les cendre de la pauvre victime. Le coup de grâce est sa gentillesse, son altruisme et sa sensibilité très apprécié et recherché par la gente féminine et masculine.

«-MOI ?!? C'est toi qui nous a retardés, sale juif de merde !
-T'as gueule Cartman ! Accepte juste que t'es qu'un conna-
-Les gars. Il est 8h, on est en retard, on a pas besoin de vos engueulades en plus. Et il le mérite pas, Kyle.
-Mhm-hm ! »

Stan, un jeune homme au cheveux corbeaux et au pupilles sombre comme les ténèbres stoppa la discussion passionnante des jeunes tourtereaux. Acquiescé par Kenneth, dont les paroles sont étouffés par sa vielle parka orange. Mais ses yeux orange/jaune serpent parlent pour lui.

Kyle voulu continuer d'argumenter, mais il se tue. Ignorant les insultes qui suppliant de sortires de sa gorge, comme un besoin, un réflexe essentiel pour lui. Il a toujours été le premier à contrer Cartman, sans jamais savoir pourquoi. L'ignorance semble être la meilleure solution contre lui, pourtant, il ne peut pas s'empêcher de rentrer dans son jeu. Peut être même l'apprécier, dans un sens.

Eric grogna une quelconque insulte et se dirigas d'un air farouche vers l'école, suivi de Kyle, Stan et Kenny.
Malgré la demande d'arrêter de se battre, le connard et le roux se lançait des éclairs vertigineux dans leurs yeux respectifs. Un combat de domination qui alourdi le groupe et le temps, comme si c'était juste eux deux, et rien qu'eux.

Kenny décide de briser cette tension -même un fan de "fuck eye" comme lui ne supporte plus celle de ces deux garçons- en racontant la raison stupide pour laquelle une actrice de boul c'est faite virer. Comme d'hab, Cartman rigole super fort en sortant une remarque déplacé, Kyle est offusqué par le comportement de ses managers et des médias, et Stan hausse les sourcils en sortant un léger son comparable à un rire.

Cette intervention a pour mérite de remettre le groupe dans une bonne humeur et ils parlent de toute sorte d'absurdité tout le trajet. Se déplaçant ensemble avec une telle fluidité qu'on aurait dis une seule et même personne. Un groupe, une famille, voilà ce qu'ils étaient. Comme un puzzle magnifique au complet. Chacun était important dans ce grand tableau. Kenny le pervers, Stan le calme, Kyle la maman poule, et Cartman le connard.
Et cet équilibre ne sera jamais briser. Du moins...

C'est qu'ils pensaient.

                               

---


Purée j'ai mis 5 jours à écrire cette merde X'DD

Je m'excuse encore et toujours pour mon absence (j'ai l'impression d'être à l'école '-')
C'est vraiment une... Drôle de période pour moi, mais j'essaierai d'être actif et de répondre au coms (à l'aide je suis asocial moiii ;^;)

J'essaye de m'informer au max sur la psychologie des perso ou des éléments qui jouent un peu dans l'histoire (tel que la religion par exemple) mais je suis une b8te pour me renseigner donc corrigez moi si je dis de la merde ou si c'est trop OOC (Out Of Character)

Ça fais des siècles que j'ai pas écrit sérieusement, ou que j'ai suivi un cours de grammaire =-='

DONC DÉSOLÉ, C'EST NUL, JE PARLE TROP, ALLER XOXO

-RIEN QUE NOUS DEUX- [Kyman Fanfiction] Where stories live. Discover now