Chapitre 2

307 13 0
                                    



À midi moins dix, Blaise marchait dans le Chemin de Traverse, il se dirigeant vers le restaurant où il se trouvait hier avec Ginny et Pansy. Harry était déjà assis à une table, jetant quelques regards autour de lui. Harry essayait de faire en sorte que ses mouvements paraissent désinvoltes et nonchalants, mais Blaise pouvait voir la nervosité derrière eux. Pourquoi est-ce que Harry était nerveux?

Harry était nerveux. Pourquoi avait-il accepter de rencontrer Blaise Zabini dans un lieu public? De plus, Il n'était même pas sûr de vouloir une relation avec Draco, mais il laissa Pansy et Ginny le convaincre que Blaise était prêt à l'aider. Comme Pansy lui avait déjà fait remarquer, cela lui donnerait l'opportunité de trouver une nouvelle garde-robe, car la sienne était, comment dire, en manque d'amour. Il n'avait jamais compris l'importance que les Serpentards accordaient aux vêtements, mais si c'était ce qu'il fallait pour rendre les deux femmes heureuses, il le ferait. Il tourna la tête et aperçut Blaise qui marchait vers lui et Harry fut sans mot. il avait oublié à quel point le sombre Serpentard était magnifique. Alors que Blaise se dirigeait vers la table, Harry se leva.

"Blaise, ça fait des siècles."

"Harry." Les deux hommes se serront la main, celle de Harry resta juste un moment de plus que ce qui était approprié pour des amis. Ils s'assirent et consultèrent le menu des boissons. Harry choisit un vin blanc et Blaise choisit un merlot.

"Pansy et Ginny m'ont laissé savoir que tu pourrais être intéressé par un type d'aide particulière. Est-ce qu'ils disaient la vérité?"

"Oui, elles disaient la vérité. Je suis ... désespéré ... quand il s'agit de savoir comment capturer l'attention de quelqu'un. Je n'ai jamais compris l'attrait que j'ai pour les autres. Pansy semble penser que si je me concentrais sur moi-même pour un temps, Draco voudra revenir avec moi." Il fit une pause pour un moment. "Je serai honnête avec toi Blaise, après cette rupture, je ne suis pas sûr de vouloir revenir avec lui."

"Pourquoi pas? Je pensais que vous étiez destinés à être ensemble."

"Pas s'il ne peut pas le garder dans son pantalon assez longtemps. Il n'est pas exactement le plus fidèle des hommes." Harry observa lorsque l'expression de l'autre homme s'assombrie de colère. "Ce n'est pas qu'il était constamment infidèle, juste au moment où il était ennuyé."

"Laisse-moi deviner," grimaça Blaise, "il s'ennuyait souvent."

"Pas aussi souvent qu'on pourrait le penser. De toute façon, il a choisi d'essayer son infidélité avec Oliver et cette fois, je ne suis pas sûr de pouvoir le lui pardonner."

"Pourquoi est-ce tu aurais du mal à le pardonner pour avoir coucher avec Oliver Wood?"

"Oliver était contrôlant, très contrôlant. Draco sait comment Oliver m'a traité durant notre relation et maintenant que Draco sort avec lui, cela me donne l'impression qu'il est d'accord avec le comportement d'Oliver."

Blaise avait du mal à maîtriser sa colère. Comment pouvait-on traiter Harry Potter comme cela? SON Harry! Oui, Harry était maintenant le sien. il s'en assurerait. "Hmm ... voyons ce que nous pouvons faire pour toi." Il se redressa et bougea légèrement sa chaise afin qu'il puisse mieux regarder Harry. Beau corps, longues jambes, larges épaules ...

"Armani."

"Pardon?"

"Nous devons aller chez Harrods. Je suppose que tu es assez riche pour te permettre une virée shopping, et que tu as une carte de Gringotts."

Harry rit doucement. "Oui, aux deux. Avec les fortunes des familles Potter et Black, je pense que tout est en ordre." Il inclina légèrement la tête et regarda Blaise. "Tu sais, je pense que je viens justement de comprendre pourquoi je n'ai jamais laissé Draco m'emmener magasiner."

La richesse hors de soiWhere stories live. Discover now