MANDU MANDU MANDU MANDU MANDU

14 2 0
                                    

Bonjour !

Alors ce confinement ? Vive 2020, n'est-ce pas ! 😅
Je vous partage un nouveau chapitre pour vous distraire en espérant que vous et vos familles vous portiez tous bien en ces temps difficiles. Prenez soin de vous et restez chez vous ! 🙏💕

En résumé : Sunggyu - qui a finalement pris conscience que son ressentiment envers Woohyun n'était, 1) peut-être pas si justifié que ça et 2) l'avait éloigné de ses amis - décide de faire son grand retour au club de conversation en anglais...

Bonne lecture !

∞ Enjoy ∞

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


S'ils parlaient de réunion du Club de Conversation en Anglais, le seul mot anglais que Sunggyu entendit en entrant dans le restaurant (celui de la famille de Woohyun) fut 'one-shot !'. En approchant de la table, il pu voir au moins un couple réellement essayer de parler en anglais : Karen et Hoya, qui étaient assis au milieu du groupe. Le reste mangeait et buvait joyeusement. Ils étaient si heureux que ça en était intimidant. Le groupe semblait impénétrable. Même si Sunggyu connaissait chacune des personnes assises autour de la table, il avait en même temps l'impression que ce n'était pas le cas. Ensemble, comme cela, ils semblaient différents. Il avait à moitié envie de faire demi-tour, d'abandonner et de rentrer chez lui. Mais il pouvait s'asseoir avec Kate et Sungyeol et se faufila lentement vers eux. Où étaient-ils ?Oh, à l'autre bout de la table. Ils lui tournaient le dos, ce qui était embêtant pour Sunggyu puisqu'ils n'avaient pas pu le voir entrer et l'appeler pour qu'il les rejoigne. Mais assis juste en face d'eux se tenait lui, Woohyun. Il riait à quelque chose que Sungyeol venait de dire. Ils étaient en fait des amis proches, tous les trois, vraiment proches. Ce n'était pas seulement que eux trois, c'était tous. Jang Dongwoo, avec qui Sunggyu n'avait jamais parlé, était lui aussi en train de rire à la blague de Sungyeol, le complimentant pour son humour. Sunggyu déglutit et détourna le regard, son anxiété grandissant de plus en plus à chaque seconde. C'était différent du club qu'il connaissait. S'entendaient-ils tous mieux entre eux sans lui ?

« Sunggyu-ssi ! » Quelqu'un l'aperçu enfin, et ce n'était pas l'un de ses amis. Peanut est le seul qui se préoccupe de moi.

« Sunggyu ? », répéta Sungyeol d'un ton choqué en se tournant sur sa chaise. En apercevant son ami, debout l'air gêné, les yeux de Sungyeol s'illuminèrent et il sauta sur ses pieds pour amener son hyung vers la table. « Oh ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étudiais ? »

Sunggyu fronça les sourcils alors que Sungyeol posait ses mains sur ses épaules et le guidait vers le groupe. « Vous n'avez pas l'air content de me voir. Peut-être que je devrais rentrer. », grommela Sunggyu. Il essaya de faire demi-tour et de se libérer de la poigne son ami, mais Sungyeol resserra sa prise et le força à avancer vers la table. Une chaise apparu soudain au bout de la table.

« Non, non, non, non ! Assis-toi ! », ordonna Sungyeol en poussant le plus vieux sur son siège. Kate se décala pour que Sungyeol puisse s'asseoir à côté de lui. « Je suis content. Vraiment content de te voir. Juste surpris, c'est tout. Tiens. » Sungyeol fit un glisser un verre dans sa direction et fit signe à la propriétaire des lieux (la maman de Woohyun). « Imo ! On peut installer une place en plus ? », demanda-t-il en désignant Sunggyu du doigt. Sunggyu s'inclina légèrement en signe d'excuse avant de se cacher le visage derrière sa main et de tourner la tête. Mais ses yeux tombèrent sur le fils, qui le regardait fixement d'un air inexpressif. Sunggyu détourna vite le regard vers Kate, dont l'expression correspondait parfaitement à celle de Woohyun.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mandu in the Trap (Traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant