Ce qu'il aurait dû se passer

822 43 2
                                    

Salut, si tu lis cette fanfiction c'est que logiquement tu as vu l'épisode Ladybug (si ce n'est pas le cas va vite le voir avant de te faire spoiler), un épisode plein de suspense, de surprise et rebondissement qui va sûrement rester un des plus marquants de la série. Tu sais comme moi ce qu'il se passe : Gabriel entend parler de Marinette comme d'une fille bienveillante, au grand cœur mais également toujours positive et calme, ressentant très rarement des émotions négatives au point de ne jamais avoir été akumatisée. Gabriel convainc Lila de tout mettre en œuvre pour anéantir la vie sociale de Marinette en l'accusant de divers crimes à son encontre, triche, mensonges, vol et violence, rien ne lui ait épargné de la part de cette peste de Lila qui parvient à embobiner tout le monde. Le cauchemar atteint son paroxysme quand, dans les vestiaires, devant tous ses camarades de classe, le directeur, Mlle. Bustier, sa professeure préférée et professeur principal, et ses parents, Lila montre son collier se trouvant dans le casier de Marinette. Cette dernière est alors renvoyée du collège par le directeur et elle ressent un sentiment de honte, de tristesse et d'injustice tellement fort qu'elle devient, ainsi que la majorité de ceux se trouvant dans la pièce, de parfaites proies pour le Papillon qui voit son plan se dérouler comme prévu. Il akumatise Nathalie en Catalyste et cette dernière le transforme en Papillon Ecarlate.

Il tente ensuite d'akumatiser Marinette et ses camarades mais Nathalie a une crise de toux, Gabriel stoppe immédiatement son plan et se détransforme, désakumatisant Nathalie, et appelle un médecin. Gabriel reprend le miraculous du paon et ils se repose dans le salon. Cependant Nathalie se réveille en premier et reprend le miraculous du paon. Elle se crée alors un sentimonstre à l'image de Ladybug pour piéger Chat Noir et prouver à Gabriel qu'elle est à la hauteur. Tom retient sa fille à la boulangerie sans avoir le droit d'avoir accès à une source d'information. Chat Noir apprenant un combat entre Ladybug et Mayura, il arrive en haut de l'Arc Triomphe et pensant sa Lady à terre après un coup de Mayura reste à son chevet. Le sentimonstre le séduit, disant que Chat Noir est le nouveau garçon qu'elle aime. Ils sont sur le point de s'embrasser, sans que le blond remarque que le sentimonstre lui retire doucement sa bague. Au moment où elle va totalement lui enlever sa bague, et qu'ils vont s'embrasser. Ladybug arrive, ayant appris la nouvelle par des clients de la boulangerie et s'étant mis de la farine pour partir, et prouve à Chat Noir que celle qu'il allait embrasser est une création de Mayura qui sort alors de sa cachette. Ladybug reprend l'objet dans lequel se trouve l'amok et libère le sentimonstre qui se range alors de leur côté. Mayura, épuisée, fait alors disparaître sa création et au moment où Chat Noir va l'attaquer (« Attaquer un adversaire à terre ! Tu n'as pas d'honneur » qu'il disait dans Oblivio) Papillon, s'étant réveillé, arrive et combat nos deux héros. Ladybug capture Mayura mais le Papillon retient Chat Noir qui active son cataclysme pour pas se faire voler sa bague. Chacun exige de l'autre de relâcher son partenaire. Finalement chacun lance le coéquipier de l'autre d'un côté de l'arc. Ils sauvent leur partenaire respectif, laissant partir leurs ennemis. Quand Adrien se rend à son shooting photo, il tombe sur Lila qui va poser avec lui, Adrien se montre froid avec elle et la remet (enfin !) à sa place, exigeant qu'elle fasse en sorte que Marinette soit lavée de tous soupçons et qu'en échange il accepte de passer du temps avec elle. Lila obéit, satisfaite de cet arrangement et devient la nouvelle muse de Gabriel.

Ça, c'est la version que nous avons eue, mais que ce serait-il passé si Nathalie n'avait pas eu sa crise de toux ? C'est que l'on va découvrir.

Ladybug 2.0.Där berättelser lever. Upptäck nu