Chapitre 31 : Affection destructrice

1.7K 73 56
                                    

Ils commencèrent à se réveiller quand les rayons du soleil
traversèrent les rideaux de la chambre pour atteindre le lit . Lily était dans les bras de Clint . La tête posée sur son torse et lui avait la sienne cachée dans ces cheveux . Aucuns d'eux n'avaient envie de bouger mais juste profiter de ce moment de calme et de sérénité dans l'étreinte de l'autre . L'archer caressait doucement ces cheveux pendant qu'elle caressait délicatement son bras libre du bout des doigts .
Il aura juste fallut d'un seul pas la veille pour que tout s'arrange entre-eux . Pour la première fois , c'était la jeune femme qui avait tenté cette approche . Elle redoutait qu'il la rejette après tous ce que elle lui avait fait ces derniers temps mais pourtant il l'avait accepté à bras ouvert et bien plus vite qu'elle ne l'aurai pensé . Ce simple geste qu'ils avaient tant convoité l'un envers l'autre depuis des mois et des années durant .

Rien n'aurai pu gâcher ce moment de paix et proximité mais malheureusement un dérangement arrive toujours quand on le desire le moins . Elle avait gardé ces yeux fermés pour savourer ce moment mais aussi sentir son odeur si réconfortante qu'elle pourrait seulement respirer cette aire et rien d'autre . Mais elle fut couper dans sa sérénité par la voix de l'IA .

Jarvis : Mademoiselle , vous avez de la visite .

Lily : Dites leur que je suis absente . Souffla t'elle .

Jarvis : Je le voudrai bien mais il est déjà entré dans la maison .

Lily : Quoi ?

Elle se décala alors enfin du blond qui soupira d'être aussi dérangé dans ce moment . Elle s'appuya sur ces coudes pour se relever légèrement et parler plus fort .

Lily : Qui est ce , Jarvis ?

Jarvis : Monsieur Stark .

Là, ces yeux s'ouvrit en grand d'étonnement mais que pouvait il bien faire ici .

Tony : Lily , je sais que tu es la . Jarvis me l'a dit . Cria t'il du bas des escaliers .

Brusquement , elle se leva du lit en jetant son côté de la couette et enfila ces chaussons . La voyant se précipiter ici , Clint se mit à rire en retirer le drap qui était tombé sur lui . Elle le fusilla alors du regard .

Clint : Bah quoi ? On dirait presque une ado qui se fait surprendre par ces parents .

Lily : C'est presque la même chose .

Clint : Ca va , on a rien fait de grave .

Lily : Je sais mais si il te voit dans le même lit , il va commencer à s'imaginer des trucs et j'ai pas envie qu'il me tape sur le système avec sa .

Clint : Ok . Ok . Je vais attendre que tu descende pour venir .

Lily : Tu vois , tu sais être raisonnable . Lança t'elle amusé.

Tony : Lily !!!!! Tu vas pas me dire que tu dors encore . Entendit elle dans le couloir de l'étage.

Elle sortit précipitamment en refermant bien la porte de la chambre. Elle fit à peine quelques pas , qu'elle tomba nez à nez avec le millardaire.

Tony : Et bah te voilà. Fit il avec un rictus.

Lily : Qu'est ce que tu veux, Stark ? S'exprima t'elle avec un ton sérieux .

Le brun se mordit la lèvre se disant que leur discussion était déjà mal partit . Ils s'en voulait à tous les deux pour les choses qu'ils ont pu se balancer à la gueule pendant la soirée . Ils avaient failli en venir aux mains et sa juste à cause de leur incapacité à gérer leurs quantités d'alcool . Ils avaient été trop loin c'est tous ce qui se disaient même si ils avaient été vexé aussi par les propos de l'autre .

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant