LISA

1.5K 120 9
                                    

-N'importe quoi... Je suis sûr que je te bats au billard !
-Même pas en rêve !
-Tu vas voir, dit-il en se penchant sur la table, cassant le jeu de boules placées sur la table. 

Aucune ne rentrèrent dans un trou. Lisa avec un sourire amusé visa une boule pleine bleue et elle tapa la bille blanche. Elle rentra et elle put continuer de jouer, mettant deux autres d'affilés avant de se rater. Mike prit place autour de la table et il en mit une avant de laisser place à la jeune femme. Elle en mit une et rata.

-Tu penses vraiment pouvoir me battre ?
-Rien n'est joué ma chère ! Je peux très bien toutes les mettre maintenant.
-C'est ça et moi, je peux pisser debout.

L'homme posa les yeux sur elle avec un visage perplexe bien qu'un sourire amusé.

-T'es bien la seule meuf qui doit dire ça, dit-il avant de pouffer de rire en secouant la tête, se concentrant à nouveau sur le jeu. 

Ils terminèrent assez rapidement la partie et Lisa gagna, mettant la boule noire dans le bon trou.

-Et voilà le travaille.
-Ouais, ouais. C'est bon, t'as gagné, dit-il en allant s'installer à leur table, prenant sa bière pour en boire une gorgée. Ca te dit qu'on se fume quelques pétards chez moi, posés avec du son ?
-Ca peut être sympa, pourquoi pas ?
-Cool, dit-il avec un sourire, finissant son verre avant de se lever.

Lisa suivit le mouvement, enfilant sa veste tandis qu'elle marchait vers la sortie du bar. Elle suivit Mike jusqu'à son appartement, tranquillement et une fois chez lui, elle retira sa veste et se laissa tomber dans le canapé. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait chez lui, ça leur arrivait de passer un peu de temps ensemble de temps à autres vu qu'ils s'entendaient bien malgré les blagues beaufs de Mike. Le garçon sortit un joint déjà roulé d'une petite boîte en bois. 

-Honneur aux dames, dit-il avec un fin sourire en lui tendant avec un briquet.

Lisa le prit et l'alluma alors que le jeune homme alluma son ordinateur et son baffle pour mettre de la musique. Il alla dans la cuisine et prit deux verres avant de revenir les posant sur la table. 

-Tu veux quoi ? J'ai vodka, rum, whisky, ...
-Vodka, c'est bon.
-D'accord, dit-il. Tu la veux pure ou tu veux un soda avec ?
-Je veux bien le soda, merci.

Le garçon lui sourit en hochant la tête et il sortit la bouteille de vodka et une de whisky pour les poser sur la table basse. Mike alla ensuite chercher le soda dans le frigo et revint. Il s'installa et servit les verres avant que Lisa ne lui tende le joint. Il le récupéra et tira dessus. Lisa hochait la tête en rythme avec la musique, prenant son verre pour boire deux gorgées avant de le poser, s'affalant un peu dans le canapé.

-T'as de bons goûts en matière de musique.
-Hé, j'ai pas que des défauts après tout, dit-il avec un petit sourire fier ce qui amusa Lisa.
-Mh, c'est vrai. T'as de bons côtés, t'es plutôt sympa comme gars.
-Je savais que tu finirais par m'apprécier.
-J'ai jamais dit que je t'appréciais pas.
-Non, tu as dit que tu t'en foutais.
-Mh, en effet, dit-elle avant de rire doucement.

Mike souffla la fumée en secouant la tête et il lui rendit le pétard avant de prendre son verre à son tour. Ils restèrent tranquillement dans le canapé à discuter de tout et de rien en buvant et en fumant. L'alcool étant un peu trop présent dans l'organisme de Lisa, elle commençait à avoir du mal à tenir éveillée. Elle fini par s'assoupir doucement et elle posa tête sur l'épaule de Mike. 
Revenant doucement à elle, elle sentit qu'elle était allongée et qu'un certain poids se trouvait au-dessus d'elle. Des mains étaient au niveau de sa ceinture. Lisa ouvrit les yeux d'un coup en réalisant ce qu'il se passait et elle le poussa. Surpris, il n'exerça pas de résistance et il finit au sol.

-Putain ! Tu fous quoi ?! s'emporta Lisa en reboutonnant son pantalon.
-Oh allez, fais pas genre. T'en as envie, je le sais, fit le garçon en s'approchant.
-Reste loin de moi ! dit-elle en tournant autour de la table basse pour essayer d'attraper sa veste qui étai sur le dossier du canapé.

Lisa se pencha et elle attrapa vivement sa veste mais la main de Mike attrapa son poignet et il la tira vers lui, entourant ensuite son corps de ses bras pour qu'elle ne lui échappe pas.

-Lâche-moi ! 

Il la serra un peu plus fort d'un bras avant de plaquer sa main libre sur sa bouche.

-Shh, shh, shh... Tu vas aimer, t'en fais pas. Tu le sais... dit-il avant de la plaquer contre le canapé, glissant à nouveau sa main vers le bas de son ventre. 

Lisa gémissait en gigotant dans tout les sens pour essayer de lui échapper avant qu'elle ne plaque son pied contre le dossier du canapé pour les faire basculer, Mike se cognant contre la table basse qu'ils poussèrent en tombant. Il la lâcha et elle tenta de se relever avant qu'il ne l'attrape par les cheveux, tirant dessus pour la mettre au sol. Lisa cria de douleur avant de se retrouver à nouveau au sol.

-Petite conne, dit-il en se redressant avant de s'installer sur Lisa, tenant ses bras. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
-Pourquoi tu fais ça ?!
-Oh pitié... Tu l'as cherché, tu crois que je te vois pas me draguer là ? Tu me chauffes puis tu joues les innocentes..? Non, non. Tu l'as voulu.
-J'ai rien voulu ! J'essayais juste d'être sympa !

Le jeune homme se fichait de ce qu'elle disait et il tint ses deux mains à une pour venir défaire à nouveau son jean. Lisa se débattait tant bien que mal mais elle n'arrivait plus à le faire bouger et lorsqu'elle essaya de crier, il lui mit une droite, la sonnant quelques secondes. Mike lâcha ses mains et se souleva pour tirer un peu le pantalon de la jeune femme. Lisa chercha à le pousser mais elle n'y arrivait pas. Elle tourna la tête sur le côté et vit la boîte où il mettait ses joints. Elle la fracassa sur sa tête, les quelques cônes tombant par terre, le faisant reculer. Elle se leva et se précipita sur la porte avant de pousser la poignée. Elle était verrouillée. Elle tourna les clés dans un sens avant de se rendre compte qu'elle l'avait fermée à double tour. Elle se dépêcha de la faire tourner avant de se faire attraper à nouveau.

-Tu restes là !
-Non, putain ! Lâche-moi ! dit-elle en se débattant à nouveau.

Il la jeta au sol et s'approcha à nouveau, défaisant sa ceinture pour être prêt directement. Il se remit sur elle, essayant de vite défaire le reste de son pantalon. Lisa put voir une partie de bouteille brisée, le goulot. Elle avait dû casser lorsqu'elle les avait poussé du canapé. Elle n'avait plus d'autres solutions. Elle l'attrapa et d'un coup, le planta dans la gorge du garçon. Du sang commença à giclé un peu partout au sol, principalement sur Lisa avant qu'il ne recule en suffoquant avec son propre sang, faisant d'horribles petits bruits d'étouffement. Elle le regarda sans pouvoir bouger d'un poil et il s'écroula au sol, son sang continuant à se déverser au sol. Le souffle court, les oreilles qui bourdonnaient, le coeur qui battait plus vite que jamais, elle ne le quittait pas des yeux avant de se lever, attrapant sa veste avant de sortir de l'appartement. Elle enfila sa veste et se mit à courir pour rentrer chez elle. Heureusement, il faisait nuit et il n'y avait pas grand monde dans les rues ni beaucoup de circulation. Elle arriva à son bâtiment et elle ouvrit rapidement la porte, faisant d'abord tomber ses clés dans la précipitation. Lisa les récupéra avant de vomir par-dessus la rambarde, ses émotions étant trop fortes. Elle rentra et souffla un grand coup avant de monter les escaliers. Elle s'avança vers sa porte avant de voir quelqu'un se lever. Elle regarda la personne et elle avait l'impression qu'elle allait perdre connaissance avec ces montagnes russes, elle sentait d'ailleurs qu'elle avait des vertiges mais c'était certainement plus dû à sa course effrénée.

-Callie..?

La cavale des sentiments (TOME 2) [TERMINE - A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant