CALLIE-LISA

794 56 24
                                    

Les deux femmes étaient dans la voiture, Callie au volant et Lisa côté passager. Elles ne disaient rien, les deux se demandant comment elles allaient pouvoir s'en sortir maintenant qu'ils savaient pour Callie et que les gens savaient à quoi elles ressemblaient toutes les deux.

-Callie... Tu peux encore...
-Chut ! Je veux pas t'entendre dire ça. On en a déjà parlé...
-Mh... souffla Lisa, n'ajoutant rien.
-Ca va aller, il faut juste qu'on trouve un endroit où se cacher... Et il faut qu'on se débarrasse de cette voiture. Putain... On aurait dû foncer vers le Mexique directement. 
-On était pressées... C'est pas comme si tu avais l'habitude de fuir la police, fit-elle doucement. OH PUTAIN !
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!
-Mon chat...
-Bordel... Lisa ! Tu m'as fait peur...
-Désolée mais... Merde... Qui va s'occuper de lui..?
-Quelqu'un va le recueillir, t'en fais pas... J'en suis sûre.
-J'espère. C'est un gentil chat...
-Mais oui, fit Callie en posant sa main sur sa cuisse. Bon... Ok... On va vers le Nevada... Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de se planquer dans l'état voisin...
-Où est-ce qu'on va alors..?
-Mh... Le Mexique... Là, c'est sûr, c'est mort. En tout cas, j'y aurai déjà mis des barrages si j'étais flic.
-Mhmh, moi aussi... On a qu'à se faire une cabane dans les montagnes, fit Lisa en plaisantant.
-Ce serait presque la meilleure idée... fit Callie avec un léger sourire.

Elle passa une main sur son visage avant de la reposer sur la cuisse de Lisa. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elles allaient faire et rester calme devenait difficile. Elle avait du mal à réfléchir correctement. Las Vegas... Personne ne ferait attention à elles mais en même temps, si elles étaient dans les médias en Arizona, elles l'étaient probablement aussi au Nevada. Il fallait qu'elles changent leur apparence, leurs cheveux, leurs vêtements...

-Bon... On va s'arrêter dans une superette...
-Mais... On sait à quoi on ressemble...
-Je sais mais il faut qu'on puisse changer d'apparence. Je vais cacher mes cheveux avec une casquette et mettre des lunettes de soleil... Ce sera toujours ça et je vais acheter ce qu'il faut.
-D'accord. Et on va où pour le moment ?
-Las Vegas... On verra bien après.
-Ugh... J'ai peur Callie...
-Moi aussi, fit-elle en prenant sa main dans la sienne. Mais on est ensemble, mh ? Ca va aller...
-Mh...

Lisa serrait la main de Callie, vraiment inquiète de ce qui allait pouvoir se passer. Il y aurait peut-être des barrages partout ou alors, personne ne les cherchait par là... Elles ne pouvaient rien prévoir. Si ça se trouvait, elles allaient se fondre dans la masse et vivre tranquillement, comme si de rien était ou alors, le pays allait les chercher comme si elles étaient les ennemies numéro un. C'était effrayant de n'avoir aucun contrôle.

-J'espère que le gars de l'hôtel ne pourra pas nous lier aux infos...
-C'est vrai qu'on a pas nettoyé...
-Ouais... J'ai paniqué, souffla-t-elle doucement avant de soupirer longuement. Quelle erreur stupide... Il y a nos traces partout, ils vont au moins savoir par où on est passées. Et encore... Ils savent sûrement.
-Comment ils pourraient..?
-C'est cette voiture, faut qu'on la jette..! Je parie qu'il y a un traceur dedans, pour les vols au cas où...
-Oh... C'est pas con...
-Ouais... Dès qu'on passe le Nevada, on la largue. On trouvera un moyen d'aller à Las Vegas sans elle.
-D'accord... Je te fais confiance, fit Lisa avec un sourire.

Même si elles étaient peut-être en train de se jeter dans la gueule du loup, Lisa lui donnait toute sa confiance. Callie était une femme intelligente, elle essayait de penser à tout et même si elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, elle donnait tout pour sortir Lisa de cette situation. Gardant la main de Callie dans la sienne, elle ne la quittait pas des yeux. Cette femme... Elle était unique. Elle avait de la chance de l'avoir à ses côtés, qu'elle soit son alliée... Elle l'avait toujours été mais elle ne faisait que lui montrer un peu plus à chaque obstacle. Elle se démenait pour la rassurer et trouver des solutions. Personne n'avait jamais autant donné de sa personne pour elle, pas même ses parents. Ils ne la portaient pas dans leur coeur, elle le savait mais elle s'en fichait parce qu'elle avait Callie.

-J'ai quelque chose sur le visage..? fit Callie amusée en la voyant la fixer du coin de l'oeil.
-Hmhm... Non. Tu es parfaite, répondit Lisa avec un sourire, faisant sourire Callie qui posa les yeux sur elle avant de regarder de nouveau la route.

La cavale des sentiments (TOME 2) [TERMINE - A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant