20 ans auparavant

13 0 0
                                    

20 ans auparavant

Cette soirée n'avait rien de bien différent que les autres soirées. Lorenzo Siegel venait de quitter sa petite famille et son appartement à 22 heures pour prendre sa voiture et conduire vers un bar. San Francisco regorge de différents bars, tellement, qu'il est très rare pour lui de retourner dans le même. Pourtant, ce n'est pas chose simple, car il sort dans un bar tous les soirs.

Il n'est pas alcoolique, et n'excède jamais ses limites. Il a horreur de la police, et ce serait une erreur de sa part qu'il soit connu des services à cause d'un verre de trop. Néanmoins, même s'il n'aimait pas attirer l'attention, à chaque fois qu'il entrait quelque part, on le remarquait. Il n'était pas particulièrement beau, ni particulièrement moche. C'était un homme d'une vingtaine d'années, presque trente peut-être. Il avait une peau bronzée et des cheveux noirs. Une barbe encadrait son visage, de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux étaient marron foncé, presque noirs. Il n'y avait rien qui pouvait le différencier des autres : pas de détails sur lui, comme un tatouage, une cicatrice, une dent de cassée ou un grain de beauté.

Mais il avait un charisme. Certains disent que l'on nait avec, d'autres disent qu'on l'acquiert grâce aux expériences de vie. Lorenzo Siegel, pour peu que l'on pût le connaitre, il était surement né avec. Chaque personne dans une pièce le remarquait, il pouvait ne piper aucun mot que chacun sentait sa présence. Il a toujours aimé cela, Lorenzo.

Lorsqu'il arriva dans ce bar, ce fameux soir, il observa. Il observe beaucoup. C'est dans sa nature. Et ce soir-là, il y avait une serveuse. Très jolie et très simple. Assez jeune, presque son âge à lui-même peut-être.

Il resta entiché au bar toute la soirée, il plaisantait avec elle, la draguait de manière légère. C'est peut-être pour cela, qu'elle craqua et qu'à la fin de son service, sur la banquette arrière de la voiture de Lorenzo, ils ont baisé. C'était sauvage, rapide et captivant.

Ils ne se sont plus jamais revus depuis ce jour. 

Lui, est rentré tranquillement chez lui, et s'est endormi aux côtés de sa partenaire. 

Elle, elle est rentrée calmement, quelques peu contrariée, surtout quand elle borda son petit garçon qui dormait déjà, et qu'elle s'endormit aux côtés de son mari. 

TOME 1 - GiuliaWhere stories live. Discover now