{ 23 }

329 17 16
                                    

Bon les gars ! Je vais vraiment essayer de me reprendre en mains donc pour me pardonner voici un épisode avec des caractères sexuelles ;) Désolé pour les plus jeunes !
_____________

Je me tourne alors puis fixe la personne qui me venait de me parler. C'était Kays, un gars sympathique du lycée que je connaissait très bien. Un sourire bêta s'affiche alors sur mon visage en le regardant.

Oh ! Kays.. Cela fait longtemps.. ! » Dit-elle en ne tenant même plus debout.

En effet, avec mon boulot de côté c'est plutôt compliqué mais pensons plus à ça ! » Dit-il en me prenant par la taille.

N'ayant même pas de force pour refuser, s'est avec des yeux remplies d'amours que je posa légèrement mes mains ses joues en rigolant légèrement.

Tu sais Kays..Je te l'ai jamais dit mais tu es drôlement attirant.. c'est fou ! » Dit-elle en approchant ses lèvres.

(Quelques minutes avant )
POINT DE VUE : KAORI

Cela fessait un petit moment que je m'étais disputé avec Naïa. En effet, j'ai peut-être était un peu dur avec elle mais cela reste de sa faute. Je sais que Naïa est une femme intelligente donc je ne comprend pas sa façon d'agir avec Flora qui est une fille chouette. Alors que j'étais perdu dans mes pensés, Ludivine s'approcha de moi avec sa robe froissée et son maquillage légèrement effacés.

Dit, tu n'aurais pas vu Naïa ? Cela fait environs vingt minutes que je la cherche ! » Dit-elle inquiète.

Malheureusement non.. mais sûrement pas très loin ! » Dis-je en essayant de la rassurer.

S'il te plaît.. Cherche là avec moi ! » Dit-elle en partant avant même que je puisse répondre.

Je soupire alors intérieurement en décidant de me lever afin d'aller chercher la fameuse demoiselle en question. Je partis dans plusieurs pièces comme la cuisine, le salon, les chambres d'en haut puis je finis par me diriger vers le couloir où je l'aperçoit et pas toute seule. Celle-ci était entourée d'un gars qu'elle allait embrassé. En voyant cette scène mon sang fit un tour et je courra presque pour m'interposer entre eux.

Tu fait quoi là frérot ? Tu vois pas qu'on est occupé ! » Dit le garçon agacé.

Je tira alors le bras de Naïa qui atterrit directement dans mes bras.

Désolé mais tu était entrain de filtrer avec ma petite-copine.. Donc si j'étais toi je partirais direct. » Dis-je en le menaçant du regard.

Celui-ci me fixe alors en se grattant la tête avec un visage plutôt désolé. Il partis alors rejoindre le salon comme si de rien n'étais pour sûrement draguer d'autres filles. Je soupire alors puis fixe Naïa qui était totalement bourré.

Oh.. ~ Kaori ! Tu es revenue finalement.. ? M-Méchant garçon... ! » Dit-elle d'une voix rauque.

Oui et maintenant tu vas rentrer chez toi avec Ludivine. » Dis-je en lui prenant la main.

Je comptais marcher mais celle-ci resta sur place. Je me retourne alors en la fixant, Naïa fessait bouille toute mignonne en me regardant.

Kaori.. J-Je veux pas rentrer.. Je veux être avec toi. » Dit-elle en serrant la main.

Juste à cette phrase je devient automatique rouge. Comment ça, elle veux être avec moi.. ? Pourquoi dit-elle ça soudainement ? Ne savant pas comment me comporter, j'essaye de la résonner.

Naïa.. Ne dit pas n'importe quoi.. ! Allez.. »

N-Non.. Kaori.. Je veux être à tes côtés.. Pourvoir être là.. ne.. ! » Dit-elle d'une voix rauque et gênée.

Ne pouvant plus me retenir, je m'approche d'elle et lui coupe sa phrase en l'embrassant passionnément. Étant étonner, celle-ci prit du temps à l'accepter avant de fermer les yeux et s'accrocher à mes habits. De plus en plus le baiser s'intensifie entre nous.

Kaori.. Je t'aime.. Je veux.. » Dit-elle en levant sensuelle sa robe.

En voyant que les choses prenait une mauvaise tournure, je décide de prendre la main de Naïa pour la diriger dans une chambre vide. En voyant qu'on c'était isolé, celle-ci compris mal mes intentions et commença à se déshabiller dès que j'avais la tête tournée.

N-Naïa ! Que fait-tu ! » Dit-il gêné.

Kaori.. Je.. ! »

Avant même qu'elle parle, je lui balança mon t-shirt que je venais de retirer afin que le porte. Malgré ça.. Je l'ai quand même vue en petite tenue, d'ailleurs même si cela fait pervers.. Je trouve que le rouge bordeaux lui va très bien.. enfin merde !

Tais-toi ! Enfile moi ce fichu t-shirt et allonge toi ! » Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain mis à disposition de la chambre.

Quelques minutes plus tard, j'étais en caleçon afin d'être à l'aise. Malheureusement il m'était impossible maintenant de ramené Naïa à Ludivine. N'ayant pas son numéro le mieux était que je le contact demain malgré elle.. En sortant de la salle de bain, je me dirige vers le lit où finalement Naïa c'était endormis comme un bébé. Un petit sourire se dessine alors sur mes lèvres.

Eh bah voilà une sacré coquine ! » Dis-je en l'embrassant une dernière fois sur les lèvres.

Cela était pour moi comme un rêve, après tout la fille que j'aime vient de dire qu'elle m'aimait mais je sais très bien que cela est malheureusement faux. C'est après cette pensée triste que je m'allonge à ses côtés en fermant les yeux.

Par la suite de la suite, celle-ci finis par se coller à moi plusieurs fois.

@Leegahi | 20/11/19

𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]Where stories live. Discover now