32

3.3K 302 99
                                    

Le petit couple s'était dirigé vers la demeure du plus vieux, attendant patiemment le retour du père de ce dernier.

Ils étaient dans la chambre du petit noiraud, à se câliner, quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir doucement.

Ils s'orientèrent alors vers l'étage inférieure, là où ils trouvèrent le père du plus jeune qui se servait un verre d'eau.

« Salut les jeunes ! »

Un sourire aux lèvres, les deux adolescents avaient salués le père du plus vieux et ce dernier ne fut pas étonné de voir Jungkook. Il savait que désormais, son fils passait la majorité de son temps avec ce dernier et cela ne le dérangeait absolument pas.

Après une brève discussion avec le père de son petit ami, Jungkook prétexta avoir une petite urgence a réglé, afin de laisser son ainé avoir une discussion sérieuse avec son père.

Taehyung se tenait d'ailleurs face à ce dernier, jouant maladroitement avec le pan de son pull.

« Ça va mon grand ? Tu as quelques choses à me demander ?

- Non, je me disais juste qu'on avait pas discutés devant un bon chocolat chaud depuis longtemps.. »

La voix légèrement faible, Taehyung avait prononcés ces quelques mots, créant le sourire de son père.

C'était en effet une tradition à eux, avant. Ils se posaient toujours devant un film, une tasse de chocolat chaud débordant de marshmallow, tout discutant de tout et de rien, allant des préoccupations du plus petit ou encore de la vie au boulot du plus grand.

« C'est vrai.. alors ton chocolat, tu le veux avec de la guimauve, non ? »

Le plus jeune des deux, releva la tête en direction de son paternel un sourire aux lèvres tout en hochant frénétiquement la tête montrant son accord.

« Je vais choisir un film ! »

Bien que choisir un film était quelque peu inutile, parce qu'ils ne comptaient pas vraiment le regarder, cela faisait partie de la tradition et ils se devaient de la respecter.

Quelques minutes plus tard, Yong arriva dans son salon, découvrant son fils posé devant un film qu'il connaissait très bien. C'était le Voyage de Chihiro, un film qu'adorait père et fils et un sourire prit alors place sur les lèvres du plus âgé.

Il s'installa confortablement aux côtés de sa progéniture après lui avoir tendu sa tasse encore fumante.

Puis, le plus petit démarra le film et les deux noirauds dégustèrent lentement leur chocolat chaud.

« Alors, de quoi tu voulais me parler ? »

La voix du père avait retentit au sein de la pièce et après avoir pris une autre gorgée de son lait, Taehyung planta son regard dans celui de son père.

« J'ai vu maman il y quelques jours.. »

Le cœur de Taehyung se serra à la prononciation de ces petits mots tandis que les yeux de son père s'écarquillèrent lentement sous la surprise, puis voyant que son père s'apprêtait à prendre la parole, Taehyung leva la main un minuscule sourire aux lèvres.

« Attend.. laisse moi finir. Je sortais d'un restaurant et je l'ai vu alors je l'ai interpellé et quand elle a croisé mon regard, elle est partie sans dire un mot et encore une fois j'ai été anéanti.. mais ça m'a permis de me rendre compte d'une chose vraiment importante. Papa, pendant toutes ses années, j'ai essayé de me forger une carapace et je me suis renfermée sur moi même et je n'ai pensé qu'à moi.. je n'ai même pas pensée que toi aussi tu pouvais être mal, je n'ai pensé qu'à ma petite personne et je m'en veux terriblement pour ça. Papa, tu es la seule personne qui me reste et j'aurais dû être là pour toi, ou du moins, j'aurais pu t'en parler au lieu de rester dans mon coin à souffrir tout seul.. »

Les larmes aux yeux, Taehyung s'était tourné en direction de son père qui l'observait bouche-bée et sans plus attendre, le plus âgé se pencha en avant dans le but de prendre son fils dans ses bras.

« Taehyung mon grand.. tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Au contraire, je suis ton père j'aurais dû voir à quel point tu souffrais et j'aurais dû être plus présent. Ta mère nous a abandonné parce qu'elle n'était pas prête à assumer tout ça mais le fait de ne pas avoir était là pour toi est peut-être encore pire.. »

Brusquement, le plus petit s'éloigna du torse de son père, une mine horrifié collée sur le visage.

« Je t'interdis de dire ça papa ! Tu es le meilleur père du monde et jamais je ne te remercierais jamais assez d'avoir fait tout ce que tu as fais pour moi. »

Les larmes dévalèrent des joues des deux noirauds alors qu'ils s'observaient droit dans les yeux.

Ils se sentaient enfin libérés d'un poids, parce qu'ils auraient dû avoir cette discussion plus tôt, néanmoins ils étaient trop meurtris et blessés pour oser regarder la vérité en face.

Mais aujourd'hui, ils étaient enfin prêts à se concentrer sur l'avenir.

Soyons soft

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Soyons soft.

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin