Toxique

17 1 0
                                    

Imaginez un monde toxique. Mais vraiment toxique. Au point que si vous sortiez dehors nus vous en mourriez. Ce monde serait remplis des monstres les plus hideux. Ils seraient d'apparence normale mais sur leur visage cette lueur malsaine flotterait. Dans leurs yeux leur haine, leur perversion se détacherait. Les rues seraient sales, à l'image de leurs habitants. Et l'air, l'air serait étouffant, si étouffant qu'une seule seconde dedans et vous vieilliriez. Les immeubles longeraient le ciel et les dieux pour punir cette arrogance les aurait rendu noir de crasse. Les voitures, plus sale les unes que les autres, dégageraient un épais nuage noir qui envelopperait toute la ville dans une torpeur constante.
Vous voyez ce monde ? Vous le visualisez bien ? Alors maintenant allez y, dites-moi ce qui différencie cet enfer de notre monde ? Beaucoup de chose vous dites... Il n'y a pas de monstre, pas de nuage noir vous pensez.
Alors dites-moi monsieur, pourquoi vous faut-il une carapace pour sortir ? Pourquoi n'êtes-vous pas nu ? Vous vous cacher derrière de vains principes, de vaines vérités, et vous me dites que vous êtes nus ! Mais la nudité ce n'est pas cela, la nudité s'est assumée notre personne, assumé notre monde, si toxique soit-il et y vivre.

NouvellesKde žijí příběhy. Začni objevovat