Chapitre 4:onde De Choc

552 22 3
                                    

Ladybug arriva  devant l'entrée de collège Françoise Du Pont quelque minutes après chat Noir.
LadyBug :salut chaton ! Tu me fait un topo ?
Chat noir :salut! Tien j'avais jamais remarqué tes taches de rousseurs. J'ai une amie qui en a aussi
LadyBug :euh chat noir, l'akumatisé ?
Chat noir:oh oui bah tu voi cette tarée se fait appelé onde de choc et comme tu t'en doute elle envoi des ondes de choc. C'est pas très original tout ça. Si tu veux mon avi le papillon manque d'inspiration. Il devrait prendre des vacances parce que ça devient ridicule. C'est vrai nous on viens faire notre boulot mais c'est pas cool, je veux dire lui il assure pas en plus le costume est trop moche alors que regarde la classe de nos costumes surtout le mien il...
LadyBug :j'ai jamais demandé ton avis en fait.
Ils escivèrent les attaques de la super vilaine tout en faisant des jeux de mots douteux (enfin surtout chat noir) durant une bonne quinzaine de minutes .Puis Chat noir utilisa son cataclysme pour aider LadyBug à s'échapper d'un ascenseur devenue une prison. Mais lorsque LadyBug invoqua son lukycharm, chat noir baissa sa garde seulement quelques secondes pour lui demander ce qu'elle allait faire d'une chaise de bureau, l'akumatisé lui envoya une onde de choque qui le propulsa jusqu'au bâtiment derrière eu. Le super héros s'ecrasa lourdement sur le sol tandis que sa coéquipière criait son nom. Elle se précipita à ses côtés et le secoua, il ne se réveillait pas mais respirait encore.
LadyBug :Chat noir! Chat noir! Réveil toi ! Allé réveil toi s'il te plais. J'ai besoin de toi s'il te plais chaton...
Le bip de sa boucle d'oreilles lui rappella qu'elle devait s'occuper de l'akumatisé.
LadyBug :ok. Je dois y aller mais je te promet que je reviendrai. Tient bon chat noir !
Elle se lança à la poursuite d'onde de choque et la vainca en quelques coup de yo-yo. Elle ne pris même pas la peine de répondre au journalistes comme à son habitude, en pleine panique elle se précipita la ou elle avait laissé chat noir et fu horrifié de ne pas le trouvé. Elle se cacha dans un couloir sombre de son collège et après avoir tendu un cookie à Tikki elle s'effondra. Son inquiétude était tel qu'elle n'arrivait plus à respirer.
Tikki:calme toi Marinette. Tout va bien les coccinelle magiques réparent tout, même les blessures
Marinette:mais et si c'était trop tard, et si il était déjà...
Tikki:mais non je suis sur qu'il va bien
Marinette:mais imagine que j'ai pris trop de temps et que les coccinelle ne pouvaient plus rien faire ! J'aurais jamais du le laisser seul !
Et elle se mis à pleurer.  Adrien qui avait entendu des pleurs arriva
Adrien:Marinette ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive
Marinette:c'est, c'est,... Chat noir. J'étais là et... J'aurais jamais du le laisser mais il y avait l'akuma et et après il était plus la !
Adrien:oh non princesse ne t'inquiète pas ! Je vais... Enfin il va bien ! Je l'ai vue tout à l'heur
Il l'a pris dans ses bras le temps qu'elle se calme. Elle était si inquiète pour son ami qu'elle ne fut même pas gêné et se laissa aller dans les bras rassurant de ce même ami. Il lui proposa de la raccompagner chez elle et durant tout le trajet il l'ibserva du coin de l'œil. Il était maintenant sur que Marinette était LadyBug,personne d'autre ne l'avait vu blessé. il n'aurait pas peu être plus heureux en plus elle s'était inquiété pour lui ! Une fois chez lui, il laissa reveusement libre cour à sa joie.
Adrien:oh plagg ! Je ne pensait pas que c'était possible de retomber amoureu de quelqun qu'on aimait déjà ! Depuis que je sais que c'est Marinette, je l'aime encore plus ! Je n'osait pas en parlait parce que j'avais un peu honte mais j'aimait déjà Marinette plus qu'une amie mais tu voi il y avait ladybug et elle s'était une évidence alors apprendre que ces deux filles parfaites n'en font qu'une !
Plagg:tu n'osait pas en parler ? Tu rigole ? Tu n'avait que son nom à la bouche dès que tu ne parlait pas de LadyBug et je crois que maintenant ça va être pire !
Adrien:oh non plagg si ladybug apprend que je connais son identité elle va me tuer.mais Marinette ne ferai pas de mal à une mouche. Elles sont, enfin elle est tellement différente !
Plagg:de toute façon tu ne lui dira pas.
Adrien:bien sur que si ! Je n'ai jamais menti à LadyBug et je ne vais pas commencer aujourd'hui
Plagg:non c'est non petit. Et ne me fait pas ces petits yeux de chats... Oh bon d'accord mais elle ne peut pas savoir qui tu es !
Adrien :quoi ? Mais si elle ne sais pas qui je suis on pourra pas sortir ensemble sous nos deux forme et je devrai lui mentir sous l'une d'elle. Et on pourra pas se marier, avoir nos trois enfant qui s'appellerons Emma, Louis et Hugo et notre hamster euh non notre chat qui s'appelera compagnie !
Plagg:waw ! Calme toi petit ! Tu va un peu vite non ?
Adrien:s'il te plais plagg le meilleur kwami de tout les temps dit il en brendissant un fromage
Plagg:bon ! Tu n'a pas le droit lui dire que tu es chat noir maaaaaaaiiiis si elle le comprend par inadvertance on ne pourra pas te blâmer...
Adrien :oui ça je sais.
Plagg:rhoooo ! Tu es désespérant tu sais ? T'a qu'a lui faire comprendre qui tu es !
Adrien:plagg, t'es un génie ! En plus je vais pouvoir m'amuser un peu avec ma Lady. Double ration de camembert pour toi mais avant, transforme moi !
Chat noir:je vais rendre visite à ma princesse.
Nda:voili voilou! On rentre dans la partie intéressante bon bah bonne lecture et bisous 😘

amour chassé-croisé Where stories live. Discover now