99. - The End

772 17 0
                                    

Six month later

Notre divorce viens enfin d'être prononcé. Il est vrai qu'on a mis beaucoup de temps avant de commencer la procédure. Je pense que j'ai eu le courage de lui en parler quand Lewis est entré dans ma vie. Ça ne fait que huit mois qu'on est ensembles mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je le connais et je me sens tellement bien avec lui. Puis il est tellement adorable avec Rosie et Olivia que je ne peux pas demander mieux.

Pour tout avouer, ça me fait bizarre de ne plus porter le même nom de mes filles. Aussi j'ai porté le nom de Jack pendant 7 ans donc c'est sûr que ça fait bizarre. Mais je dois aussi avouer que ça me fait énormément de bien d'avoir de nouveau Crawford en nom de famille. Et c'est largement mieux comme ça. D'ailleurs je ne sais pas si je serai prête à me remarier à un jour. Je sais que c'est l'un de plus beau de notre vie mais je pense que je ne serai pas capable. Parce que j'ai toujours cru que Jack était l'homme de ma vie et que j'allais finir ma vie avec. Alors que finalement, on est séparés avec deux petites filles. Enfin on a de la chance, ce n'est plus froid comme ça l'étais au début. Les filles s'entendent très bien avec Geneva, la copine de Jack et je dois avouer que ça me rassure énormément.

Maintenant que Lewis est entré dans ma vie c'est beaucoup plus simple pour moi de travailler sur ma marque de vêtement et me concentrer pleinement sur ma marque de faux-cils qui a vue le jour peu de temps après la naissance de Olivia. Je ne pensais jamais en arrivée là mais mes parents m'on tirée vers le haut et voir que Rosie est fière de moi me donne envie d'aller encore plus loin. En même temps il fallait que je réalise ce rêve que je partageais avec Samantha. Je me devais de le faire pour elle. Parce que je sais qu'elle aurait été tellement heureuse de pouvoir enfin avoir sa marque de vêtements. Et je sais que de là où elle est, sur son parterre de fleur, elle doit être fière de moi.

XX

C'est ici que Instagram voit sa fin. Je l'avais déjà fini une fois mais avec le temps, ce que j'avais écris au début ne me plaisais plus autant alors j'ai pris la décision de la réécrire. Je dois avouer que je ne sais pas si c'était une bonne idée que je la réécrive parce que plusieurs fois j'avais envie de laisser tomber. Mais c'était trop tard, j'avais déjà commencé depuis longtemps et je ne pouvais pas vous laisser sans rien. Alors voilà, ma réécriture est fini.

Merci à vous d'avoir lu Instagram et merci à celles/ceux qui la lise encore maintenant. J'espère que vous avez passé un agréable moment à la lire. Et merci pour tout les votes et les 88k de lectures. C'est énorme et je dois vous avouez que quand j'ai commencé à l'écrire pour la première fois, je ne pensais pas en arriver jusque ici. Alors encore une fois merci pour tout ❤️

Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur la réécriture de Love Story et sur l'écriture d'une nouvelle fiction qui j'espère arrivera le plus vite possible. Je vous aime

Love xx

🎉 Vous avez fini de lire 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 | 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐆𝐢𝐥𝐢𝐧𝐬𝐤𝐲 🎉
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 | 𝐉𝐚𝐜𝐤 𝐆𝐢𝐥𝐢𝐧𝐬𝐤𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant