Part 1

64 6 6
                                    

TITRE : Babysitting improvisé

Auteur : Bibi-chan

Genre : UA, Humour, Romance

Raiting :K+

Pairing : Léger SessKag

Disclaimer : Les personnages de l’univers  d’Inu Yasha ne m’appartiennent pas, seule l’histoire est issue de mon imaginaire

NDA : Alors, me voici de retour avec un one shot (ou two shot)  sans grosse prise de tête sur mon manga/Animé préféré I.NU.YA.SHA ! Oui oui je l’adore enfin c’est plutôt son frère que j’adore « Lord Sesshomaru » cœur cœur cœur !!! De plus, je fais partis de ces rares taré qui adore le SessKag (SesshomaruxKagome pour ceux qui savaient pas), pour moi c’est une sorte d’évidence ce couple : « Inuyasha agit comme un idiot ou par voir Kikyo, Kagome ne le supporte pas, elle s’enfuit et tombe par accident sur Sesshomaru-sama le grand frère badass et charismatique qu’on adore plusieurs évènements ont lieu et au fil du temps elle tombe sous son charme, Rin l’adopte comme une mère de substitution et pan pan pan ils finissent ensemble ». Par contre j’aime pas le SessRin, pour moi Sesshomaru-sama c’est comme le père adoptif de Rin donc c’est inconcevable.

NDA2 : Revenons à notre eventuel two shot (ou pas), qui se passera dans notre époque… En fait j’ai rien d’autre à ajouter si ce n’est bonne lecture !

   Baby-sitting improvisé

« - Merci Kagome, je savais que je pouvais compter sur toi. T’inquiète j’ vais pas durée ! »

Un garçon à la longue chevelure argenté, attaché en queue de cheval monta dans une double cabine bleu nuit argenté, où il y avait d’autre garçon de son âge, soit entre 19 et 21 ans pour le plus âgé.

La voiture démarra pour une ‘‘super soirée entre mec’’ avait-il dit, laissant une brune d’environ 19 ans aux yeux bleu et dont les cheveux avait des reflets bleuté, devant la porte d’une immense maison.

‘‘Il n’y a rien de plus beau qu’une amitié durable et sincère ;
l’amitié fille garçon est rare et précieux ;
les amis c’est comme une deuxième famille que la vie t’a laissée choisir pour compenser celle qu’elle t’a imposé ;
les amis sont blablablabla."

Ouais si vous voulez mon avis il y en a qui oublie le plus important : l’amitié n’est pas une prise en charge.

Sérieux quoi quel idée de se mettre dans le pétrin en se disant que tes potes vont te tirer de là ? Tu t’es cru dans my little poney et que t’avais le pouvoir de l’amitié ?

Désolé mais tant que j’aurai pas vu pinkie pie sautiller comme si elle avait des puces, tu m’excuseras mais je vais pas faire le chien de garde toute une nuit avec une gamine hyperactive drogué aux vitamines…  Quoique peut-être qu’elle est  la version personnifier du poney rose, qui sait, et avec un peu de chance ses copines vont pointer le bout de leur nez et l’emmenez faire ‘‘de grande aventure, pleine de joie ; un immense cœur pure, et fort à la fois un brin de tendresse, c’est pas bien complexe ; un peu mag…’’

« - Kagome-nee j’ai faim ! »

Ladite Kagome fut tiré de ses pensées, qui  viraient dans le mignionisime, par une petite fille brune aux yeux bleu, tirant sur sa petite jupe de lycéenne. Elle n’avait même pas eut le temps de se changer après sa répétition pour un spectacle de fin d'année sur -la vie d’une lycéenne qui un jour tombe dans un puits pour atterrir au japon féodal,- qu’Inuyasha l’avait appelé en lui disant qu’il avait une urgence, à peine elle avait garé son vélo qu’il était sorti en trombe, lui avait remit les clefs et expliquer ce qu’elle avait à faire, elle n’avait même pas pu en placé une.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Oct 23, 2019 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Baby-sitting Improvisé [ EN PAUSE ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora