Chapitre 1 :rapprochement Dans Les Couloirs

1K 30 9
                                    

Tikki: mari... Mari... MARI !!
Marinette:hum. Quoi ? Adrien ?!
Tikki:Non mais c'est pas vrai... Marinette debout
Marinette:laisse moi dormir tikiiii
Tikki:mais Marinette il est déjà 7 h 20
Marrinette:QUOI!oh non je vais encore être en retard Tikki.
La jeune fille se précipita dans sa salle de bain et se rua hors de chez elle sans prendre le temps de petit déjeuner. Elle coura dans la rue en se modissant. Déjà qu'elle était maladroite à mourir, il fallait aussi qu'elle gère sa vie d'adolescente et de supr héroïne. Tout ça n'arrangait pas ses retards récurant. Elle rentra dans son établissement au moment où ça sonnait et se demandait comment gérait son coéquipiers. Et justement elle rentra dans un grand blond qui courrait aussi et ils tombairent par terre. Le garçon se releva et lui tendis la main mais quand elle le regarda son souffle se coupa. Ce n'était pas n'importe quel blond, c'était Adrien.
Adrien:oh ! Marinette c'est toi ?
Marinette:euh oui c'est nettemari enfin euh ariettemn euh je veux dur bah c'est moi quoi...
Il lui fit un sourire attandrie,ce qu'elle était mignonne quand elle rougissant comme ça !
Adrien:Désolé je ne regardait pas où j'allais.
Marinette:non t'inquiète tu es fabuleux ! Enfin non pas du tout ! Euh en fait si mais non... Bref c'est pas grave
Elle attrapa sa main et se releva sans oser le regarder dans les yeux. Mais quand elle essaya de se dégager il ne lâcha pas sa main. En fait il était perdue dans ses pensées et ne s'en rendit même pas compte. Il se demandait pourquoi son cœur c'était mis à battre si fort quand elle lui avait pris la main. La seul fois où il avait ressenti ça c'était avec sa Lady. La jeune fille étonné releva la tête mais quand elle croisa le regard vert émeraude du garçon qu'elle aimait, elle ne répondis plus de rien. De son côté Adrien découvrit pour la première fois toute les nuances de bleu dans le regard de son amie. Il n'avait jamais remarqué à quel point elle était belle. Son regard descendit jusqu'à son petit nez retroussé recouvert d'adorables taches de rousseurs pour s'arrêter sur les lèvres de la demoiselle. Elles était pulpeuses et légèrement recouverte de gloss. Ce qu'elles avaient l'air douce, il aurait bien voulu vérifier. Comme hipnotisé il s'avança doucement jusqu'à se que leur souffle se croisent et que leur lèvres se frôle sans se rendre compte que sa camarade était à présent plus rouge que le costume de LadyBug.
On ne drague pas dans les couloirs ! Dépêchez vous de rejoindre votre cour !
Les rappela à l'ordre un surveillant qui passait par la. Les deux adolescents s'écartèrent précipitamment et firent le chemin jusqu'à leur salle de classe dans un silence pesant.
La journée passât vite et on retrouva nos deux protagonistes à leur dernier cour de 16h en pleine réflexion malheureusement pas sur la physique chimie. Le model pensait à sa lady. Elle était tellement parfaite ! Si courageuse ! Si sur d'elle ! Si seulement elle pouvait être un peut plus gentille parfois, plus douce, un peu plus comme Marinette. Quoi ! Mais qu'est-ce qu'il racontait la ?
Il ne se doutait pas que un rend plus haut celle qu'il aimait pensait à lui.
Aaaaah Adrien, il était tellement généreux, galant et gentil, la perfection incarnée. Oui il était simplement parfait, tellement parfait que c'était intimident, si seulement il était un peu plus euh chiant. Oui si il faisait des blagues de mauvais goût parfois ou si il faisait des jeux de mots douteux comme Chat Noir tout serait plus simple. Quoi ! Non, n'importe quoi !
soudain un cris retentit ! Marinette prétendi une envie présente et Adrien s'éclipsa discrètement. C'était au tour de leur alter egos d'entrer en jeu

NDA:même si personne les lis hein 😁
Donc deja merci parce que si vous êtes là c'est que vous avez décidé de lire mon histoire et franchement WAW !
Ensuite bah désolé pour les fautes d'orthographe mais bon j'avoue que même si vous me les corrigait j'aurais un peu la flemme de les changer(et oui j'ai une vie sociale ! Non en vrai je suis juste fainéante 😅) par contre si vous avez des idées pour la suite ou des conseils j'essayerais de les prendre en compte. Bon bisous 😘

amour chassé-croisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant