chapitre 2

8 0 0
                                    

Je me réveille assez tôt parce que nous devons aller dans le Jura chez un ami a mes parents. La première chose que je vois en me réveillant c'est un message de Sébastian. C'est alors que nous commençons a parler an anglais tout les deux. D'abord, nous parlons de la fête de l'as puis de notre Week-end. Le lundi les francais, les allemands et les irlandais partent dans le Morvan pendant que moi je reste au lycée, a suivre mes cours. Chaque jour je discute un petit peu avec Sébastian. Je parle de lui a une de mes amie Chloé, je lui dit que je le trouve beau et pour rigoler, je dit "Que c'est l'homme de ma vie". Elle me dit alors qu'il faut que je lui parle le mardi soir quand on se reverra. A 17h mardi, je rejoins Océane et les correspondants. Evidemment Sébastian est là, nous nous regardons, nous nous sourions, mais nous sommes bien incapable de se dire un mot. Le soir ils devaient aller manger au restaurant. Dès qu'Océane fu rentrée, j'envoya un snap a Sébastian pour savoir comment c'etait passer sa soirée. Dans la chambre, je parle de Sébastian e Océane, je lui dit qu'on c'est pas mal parler se Week-end et que vraiment je le trouve pas mal. 

Océane : "Ben va lui parler alors demain!"

Ludivine : "Je sais pas il m'intimide"

Océane : "Meuf demain c'est le dernier jour!"

Ludivine :" Oui je sais... Mais je sais pas"

Océane :" Si tu vas pas lui parler tu vas le regretter..."

Ludivine :" Oui je sais... Je regrette toujours tout..."

Et deviner ce qu'il ce passe le mercredi? Qui c'est qui ne s'est pas parler? C'est nous...

Le mercredi, la prof me propose de passer la mâtiné avec eux alors j'accepte et le midi, il y a un repas organiser pour le retour des correspondants. Mes parents doivent venir me chercher vers 12h15-12h30 donc en attendant, je reste avec les correspondants.

On se cherche du regard, puis on détourne le regards, on se regarde puis on se souri puis on détourne le regard. 

Voila ce qu'il se passe entre nous.

Vers 12h30, ma mère m'appelle pour me dire qu'ils sont là alors je dit au revoir au prof et je jette un dernier regard en direction de Sébastian

Le voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant