Chapitre 18🖤

1.4K 61 18
                                    



10h35 am lendemain matin

Les deux jeunes marier était encore dans les bras de Morphée. Quand quelqu'un tappa a la porte. Betty se tourna et sortis des bras de son amant. Elel voyait qu'il n'allait pas aller répondre. Elle mis alors une culotte et piqua la chemise que Jughead avait porter la veille. Elle la boutonna en marchant vers la porte. La suite était énorme elle eu donc le t'en de la boutonner au complet.Elle ouvrit alors la porte et un jeunes homme du personnel de tenait devant.

Jeunes homme: Bonjour madame Jones nous vous apportons votre petit déjeuner. Pour vous être votre mari. Puis-je entrer ?

Betty ne comprenais pas trop. Mais elle sourit automatiquement quand le jeunes homme prononça les mots «  Madame Jones ». Elle avait rêver de ce moment tellement de fois. Elle le laissa alors rentrer. Le jeunes homme rentra avec Une chariot puis mis la table dans le genre de salle à manger.Elle avait de baie vitré où on voyait toute la ville. Le jeunes homme fit alors plusieurs aller retour. Betty en profita pour marché vers le lit.

Elle s'assit au bord du lit, Jughesd était dos à elle. Elle caressa donc doucement ces cheveux en le regardant amoureusement. Elle s'approcha et lui chuchota quelque mots.

Betty: Jughead.. debout.. on na Une autres surprise qui nous attend..

Jughead ouvrit difficilement les yeux. La nuit dernière avait été asser mouvementée. Il chercha Betty puis se tourna et la vu. Il sourit automatiquement et se frotta les yeux.

Jugh; hum.. bonjour.. ma femme..

Il sourit doucement et e redressa un peu pour embrassa sa femme. Celle ci sourit doucement et répondit au baiser du jeune homme.

Jugh: C'est quoi la surprise mademoiselle Jones ?

La concernée rit doucement et prit la main de son homme.

Betty: Un déjeuner de fou. Un mec est entrain de mettre la table.

Jugh: Attend.. ça veux dire qu'un mec ta vu comme ça ?

Betty: hum.. oui ou est le.. problème?

Jugh: Tu est bien trop belle comme ça. Il va essayer de te séduire..

Betty rit doucement. Elle trouvait sa adorable qu'il sois jaloux et possessif. Elle caressa alors sa joue.

Betty: Aller debout Jugh, j'ai faim.

La blonde déposa un baiser sur la joue de son homme et se leva. Jughead se leva et mis Un caleçons. Il suis alors betty et en profit pour se rincer l'œil.

Les deux jeunes amoureux arrivèrent et découvrent une table remplit de nourriture. Tout ça comme dans les films. Jughead posa sa main sur la taille de sa femme et sourit.Les deux s'assirent face à face en commencèrent à manger. Ils se régala puis finirent tout les deux dans le lit. Il devait discuter.

Betty: Maintenant quo je est marier.. qu'est ce qu'on va faire tout les deux ? Qu'est ce que ça change ?

Jugh: J'en est aucune idée.. ça change qu'on est ensemble pour la vie.. on va prendre notre temps. Surtout pour les enfant

Jughead rit subis de Betty. Les deux jeunes amoureux était sur la même longueur d'onde. Il passèrent leurs après-midi à s'enlacer sous la couette. Il se volèrent des baisers et des caresses. Il s'essayèrent a de nouvelle pratique. Un petit après midi parfaite. Il était tellement heureux.

Vers 17h, Gladys et Fp entrèrent dans la chambre. Il venait les chercher. Leur lune de miel avait été reportée à cause d'un ouragan dans la ville de leur lune de miel. Les deux jeunes n'était pas très déçu de l'apprendre. Il rentrèrent et furent surpris de réaliser que la maison avait changé. Elle était remplit de photo du mariage. Les chambres avait changer. Il n'en avait plus qu'une énorme. Il avait fait des travaux. Il avait une lit kingsize et tout pour eux. Un dressing, une salle de bain, une coiffeuse pour betty, tout. Il se laissèrent tomber sur le lit et sourit. Betty se blottis dans les bras de son mari et il ne bougèrent pas un moment.

Le Lundi suivant les deux jeunes se levèrent et se préparent à partir à l'école. Betty mis une petite robe simple et Jughead une chemise. Ils portait tout les deux leur alliance fièrement. Jughead posa sa main sur la hanches de Betty. Elle prit son sac et les deux partir au lycée.

Arriver la bas tout le monde les regardait. Les photos de leur mariage digne d'un compte de fée avait fait le tour de la ville. Tout le monde les avait vu. Aujourd'hui il se pavanait avec leur alliances. Jughead s'arrêta en plein milieu du couloir. Betty le regarda et s'arrêta. Elle ne comprennais pas

Betty: Qu'est ce que tu fait Jugh ?

Jugh: Je leur donne ce qu'il veux voir. Puis j'ai terriblement envie de t'embrasser.

Il embrassa sa femme devant tout le monde. C'était un baiser remplit d'amour et de joie. Elle rit doucement en regardant son homme. Ils étaient maintenant le couple le plus populaire de riverdale.

Alors qu'à la basse il se détestait.



Heyy voilà le nouveau chapitre et peut être le derniers. J'ai plus vraiment d'idée pour cette histoire. Je pense en commencer une nouvelle mais j'ai peu de temps à y consacrer. Bref donner moi vos avis , bisou 💋

Not a choice 🖤{Bughead}Where stories live. Discover now