Chapitre 5🖤

1.5K 84 26
                                    



Depuis plusieurs jours, Betty préparais l'anniversaire de jughead.Elle lui avait acheter un super cadeau avec toute ces économie.Elle espérait que ça lui plairait.Elle avait aussi organisé une super soirée.

C'était demain, l'anniversaire de Jughead.La jeune blondinette espérai tellement le rendre heureux.Tout devait être parfait.

Le matin même, Betty souhaita un joyeux anniversaire à son fiancer en lui embrassant la joue.Il recula et une expression de dégoût habitais son visage.Puis une penser traversa la tête de Jughead.Pourquoi étais il si méchant avec elle? Elle fesait tout pour la rendre heureux...Lui même ne savais pas pourquoi il agissait comme ça.Puis de vieux souvenir lui revienne à l'esprit.

Ah oui ces pour ça, ce dit Le Brun

Les deux jeunes promis partir au lycée .Arriver au lycée, tout les potes de jugh lui souhaitais joyeuse anniversaire.

Les cours ce sont dérouler tranquillement.Puis le soir, jughead étais assit à la table.Veronica, archie et betty se tenait proche avec un gâteau.Tout les autres étais la aussi.Betty s'avança avec le gâteau et tout se sont mis à chanter bonne fête à jughead.

Tous: Bonne fête Jughead !

Betty approcha le gâteau et jughead souffla les bougies.Puis un main baladeuse se fit sentir sur le fessier de Betty.Elle lâcha Un cris de surprise quand cette main lui donnas un claque puis sans le vouloir échappa le gâteau de jughead.

Elle regarda jughead.

Betty: oh mon dieu Jugh désolé ces juste que...

Elle ce fit couper.

Jugh: ces rien j'ai l'habitude que tu gâche ma vie.

Betty l'avait reçus comme un poignard dans le coeur.Elle avait les larmes au yeux.Elle souffla un coup puis se penchant pour nettoyer sans rien dire.

Les autres ont commencer à danser dans le salon alors que jughead entraînais Betty à l'étage.

Il l'a regarda et dans son regard on pouvais y voir la colère.

Betty: juggie je suis désolé..
Jugh: arrête ! J'en ais marre de toi betty.Tout gâche toujours tout.La Ces seulement un gâteau et je ne t'en voudrait pas juste pour ça mais... j'aurais tellement été heureux sans toi dans ma vie.Tu me vole tout ! Ma liberté, ma relation avec..

Jughead se tue.Il ne voulais par lui en parler.

Betty: je suis vraiment désolé..

Les larmes coulais à flow sur les joue de notre blondinette.Elle avait le cœur en miettes.Mais il ne pouvait cesser de battre pour lui.

Jugh: bon je vais essayer d'aller profiter un minimum de mon anniversaire avant que tu le gâche encore plus.

Betty: Attend..  ton cadeau..

Elle sortit un petite boîte de sa poche.

Betty: ouvre la

Jughead ouvris la boite et vis un trousseau de clé.Il regarda Betty sans comprendre.

Betty: elle est garer dehors.. fait si attention j'y est mis toute mes économies dedans.Je savait que t'en voulais une mais ton père voulais pas te la payer.Bonne anniversaire jughead..

Elle se retourna et partis laissant jughead sous le choc.Il descendit et vis stationer un superbe moto.Betty avait raison il en voulait une depuis longtemps mais son père ne voulais pas.Jugh se sentis mal d'avoir parler comma ça à Betty.Il ranga les clés dans ça poche puis rentra.

Not a choice 🖤{Bughead}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant