Partie 27

5K 922 227
                                    


À @ouliami0506, @NdeyeKhady25 et enfin à ma petite sœur rien qu'à moi @haichaaa, borom Larmes. Sais-tu que je vais devoir te gifler pour que tu continues notre chronique ? Lol!!!

Bonne lecture !


Quand elle est rentrée, elle s'est mise près de la fenêtre pour voir s'il était parti ou non. Elle fut surprise de le voir debout devant sa maison. N'ayant ressenti aucune pitié pour lui, elle partit se mettre au lit. Lorsqu'elle se réveilla pour répondre à l'appel de la prière de Fadjr, elle fut choquée de le voir couché sur le sol. L'idée de le faire entrer dans la maison ne lui a même pas traversé l'esprit. Elle le haïssait. Non, elle ressentait plutôt du dégoût pour lui.

Après sa prière, elle hésita un moment avant de composer le numéro de la police. Quand ce fut fait, elle se recoucha, espérant qu'il allait être arrêté. Ce qui fut d'ailleurs le cas car, en ce moment, Shahid était en train de subir une interrogation.

__ Ok! Si j'ai bien compris, ma femme m'accuse d'avoir abusé d'elle? Et ce n'est pas tout, elle dit aussi que je suis un assassin, n'est-ce pas?

__ Exactement Mr Fofana!

__ Bien! Pourquoi ne l'interrogez-vous pas pour connaître le vrai fond de cette histoire ?

__ Ce n'est pas à vous de nous dire ce que nous devons faire. Contentez-vous de répondre aux questions

Shahid se massa le front.

__ Je suis désolé officier mais c'est ce qui est normal. Avant de m'arrêter, vous auriez dû d'abord mener votre propre enquête. Elle vous a juste dit cela et vous m'avez arrêté, sans preuve? Ou bien vous en avez ?

Énervé, il sortit appeler un collègue.

__Continue avec lui, je vais appeler madame Fofana

Il sortit et son collègue prit la relève.

__ Pourquoi avez-vous abusé d'elle? Que vous a-t-elle fait?

Shahid fut muet comme une tombe. Il économise sa salive. C'est vrai qu'il est le responsable de son viol mais il n'avouera que si Asma leur dit ce qui s'est réellement passé. Pour son pardon, il est prêt à passer le restant de ses jours derrière les barreaux.

__ Je vous parle bon sang

Il le regarda longuement avant de fermer les yeux.

Dépité, il s'assit en face de lui et se mit à l'observer. Shahid les a toujours intimidés. Quand il était dans les parages, aucun policier n'osait ouvrir la bouche. Il pouvait leur faire perdre leur boulot en un claquement de doigt, se foutant qu'ils aient une famille à entretenir ou non..... Mais ça, c'était le Shahid d'avant, pas celui qui est devant lui.

Des minutes après, Asma fit son apparition. Elle fut directement conduit dans la salle qui était près de celle de Shahid.

__Alors Mme Fofana, répétez ce que vous nous aviez dit au téléphone

__ Euh.....Mon mari a abusé de moi

Celui qui était à ses côtés prit note.

__ Bien! Pouvez-vous nous dire quand et où cela est arrivé ?

__ Cela doit faire maintenant un mois et quelques jours. C'était dans une sorte de cabaret

__ Cabaret vous dites ? Quel besoin avait-il de t'amener là-bas s'il pouvait bien le faire chez lui? Et il est votre époux donc il a tous les droits sur vous, je me trompe?

__....En fait, nous ne nous entendions plus. Il avait changé après le mariage en me montrant un autre visage. Il était violent avec moi. Il ne se comportait pas comme un vrai époux.....

Meilleur Qu'Avant Where stories live. Discover now