Partie 20

5.5K 916 226
                                    

dioums87, ma fille chérie, voilà ta partie
Bonne lecture !













Asma gisait dans une marée de sang. Reprenant ses esprits, Shahid s'approcha d'elle pour vérifier ses constantes et heureusement, elle respirait toujours. Il ordonna à ses hommes de contacter le SAMU MUNICIPAL pour une évacuation d'urgence.

Dans l'ambulance, Shahid la regardait de temps en temps,   guettant une quelconque réaction. Ça se voyait qu'il était inquiet.

Contrairement aux autres patients qui attendaient depuis des heures, Asma, elle, a été prise en charge dès son arrivée.





























Amir Shahid Fofana :

J'attendais, je patientais. Ces idiots me faisaient attendre, moi l'Amir? Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. J'aurai dû laisser mes hommes s'en occuper mais non, j'ai voulu y aller moi-même, je voulais me rassurer qu'elle n'avait rien, qu'il ne lui était rien arrivé.

La voir se faire propulser par cette voiture m'a fait pousser un cri bestial. Un comportement involontaire, oui! Ça ne peut être que cela. Pourquoi m'inquiéterai-je pour elle? Après tout, elle ne représente rien pour moi.

__Les journalistes sont dehors, m'informa El Bachir qui venait d'arriver

Pourquoi ne peuvent-ils pas me laisser tranquille ?

Depuis qu'ils ont découvert que je suis marié, ils me suivent nuit et jour. L'autre jour, ils ont publié un article sur le viol de ma femme. Ils ne se sont pas arrêtés là, oh que non. Ils sont allés jusqu'à dire que je voudrai divorcer de mon épouse raison pour laquelle nous ne vivons plus ensemble.

J'avais demandé à El Bachir de les faire taire en les éliminant un à un mais il m'a dit que ça risquerait de créer une autre histoire et qu'il était mieux de les supporter. Et voilà qu'ils sont maintenant de retour.

Si je pouvais seulement me débarrasser d'eux, si je le pouvais.

__ Ne les laisse surtout pas entrer. N'est-ce pas que t'es venu avec les autres ?

__ C'est exact

__ Alors faites-les partir. Je ne veux pas les voir près de moi et assure-toi qu'ils ferment bien leur bouche. Et s'il le faut, appelle la police mais qu'ils n'entrent pas

Il fit demi-tour et me laissa à nouveau seul.

Le docteur qui s'occupait d'elle vint vers moi. Je me mis debout.

__ Alors?

__ Veuillez me suivre dans mon bureau Mr Fofana

En silence, je le suivis. Je pris place sans qu'il ne me le demande.

__ Bon, votre femme souffre d'un traumatisme crânio-cérébral( TCC).

__ Un quoi? C'est quel genre de maladie ?

__ Le traumatisme crânio-cérébral n'est pas une maladie Mr Fofana. C'est une lésion cérébrale due à un traumatisme du crâne. Lors de ce traumatisme, les méninges, le sc....

__ Puis-je la voir? Lui coupai-je car, vraiment, je ne comprenais rien de ce qu'il disait et je n'avais aucune envie de l'écouter. Rien que de l'entendre, ma tête commence à tourner.

__ Je suis désolé monsieur! En ce moment, votre femme a perdu connaissance et la durée de cette perte nous permettra de savoir la gravité de la blessure crânio-cérébrale. Il nous faut donc connaître le degré de ce traumatisme pour voir si la prise en charge neurochirurgicale est nécessaire ou pas. De ce fait, nous devons la garder en soins intensifs.

Meilleur Qu'Avant Where stories live. Discover now