Chapitre 1

517 16 1
                                    







"Blaise! Blaise! As-tu entendu?" Le grand homme à la peau sombre se retourna pour voir qui l'appelait. Il fut pris au dépourvu par une jeune femme au cheveux roux qui courrait vers lui, elle lui fonça dessus, le renversant presque. Elle fut suivie, à un pas plus calme, par une femme aux cheveux noirs, elle le serra très fort dans ses bras.

"Ginny ... Pansy, à quoi dois-je ce plaisir? Et qu'est-ce que je suis censé avoir entendu?" Blaise Zabini rendit l'étreinte de Pansy et retira doucement Ginny Weasley de sa taille. Blaise était un élégant mélange d'origines africains et italiennes. Il possèdait des yeux sombres et mélancoliques et des cheveux noirs, courts et ondulés. Il savait qu'il était magnifique et il ne faisait aucun effort pour cacher sa fierté.

"Draco a rompu avec Harry!"

Blaise devena immobile, respirant à peine. "Es-tu certaine cette fois-ci? La dernière fois que tu as dit ça, Harry et Draco ont été vus le lendemain en train de chercher des bagues de fiancailles."

"Cette fois, c'est moi qui en ai été témoin, mon chérie." Pansy leva les yeux vers son ami. "Draco a dit qu'Harry était ennuyeux et qu'Harry avait besoin de s'égayer avant qu'il envisage de sortir avec lui à nouveau. Cela était il y a environ 3 semaines. Harry a quitté sa maison pour la première fois depuis, aujourd'hui. Ginny et moi l'avons convaincu de déjeuner avec nous. Je ne pense pas l'avoir vu aussi triste depuis des années. "

Blaise conduit les deux femmes à une table dans un restaurant. Il commanda des boissons, sachant leurs préférences, puis il regarda Ginny et Pansy. "Quel est le rapport de cela avec moi?"

Pansy regarda Ginny, puis Blaise. "Voici ta chance. Tu as attendu cela depuis la septième année." Ginny hocha la tête à plusieurs reprises, Blaise se demanda quelle quantité de sucre et de caféine elle avait ingéré ce jour-là.

"Mesdames, bien que j'apprécie cette idée, je ne veux vraiment pas essayer de nettoyer le désordre émotionel que Draco a laissé. En ce moment, Potter doit être assez mal en point."

"Blaise, n'essaye pas de te dégager de ça. Tu sais que tu veux Harry; tu le veux depuis des années. Maintenant, avec un peu de patience, vous pourriez être ensemble." Pansy lui sourit en notant la lueur d'espoir dans ses yeux.

Le cœur de Blaise s'emballa à cette pensée. "Comment? S'il est en train de se morfondre sur Draco, comment suis-je supposé d'attraper son regard?"

Pansy sourit à nouveau, montrant ses dents, et cela inquièta Blaise; ce n'était jamais une bonne chose lorsque Pansy souriait avec ses dents. "Un peu de subterfuge et Harry tombera en amour. Ça ne prendra pas de temps avant qu'il réalise que tu es tellement meilleur pour lui que Draco."

Blaise se pencha en avant, posant ses coudes sur la table. "Quel genre de subterfuge?"

"C'est simple", dit Ginny, elle se pencha aussi. "Laisse-le penser que tu vas l'aider à récupérer Draco." Quand l'expression de Blaise s'assombrit, elle s'assit dans son fauteuil. "Je ne dis pas que tu vas faire cela, tu vas l'aider à te remarquer."

"D'accord, maintenant je suis intrigué. Expliquez."

Les femmes lui dirent que le meilleur moyen d'amener Harry lui serait de lui faire croire que Blaise allait l'aider à se remettre avec Draco. Blaise dira qu'il pourrait aider Harry en rendant Draco jaloux. Bien que ce soit l'un des résultats de cette idée, ce ne serait pas le résultat pour lequel ils travailleraient. Il serait souvent avec Harry, il s'assurait que Draco les voit ensemble, en se touchant et peut-être en s'embrassant. Il pourrait emmener Harry acheter de nouveaux vêtements, ce que Harry n'avait jamais permis à Draco de faire. Blaise devrait supporter la presse énervante qui allait les suivre, mais cela aiderait à faire comprendre à Draco que Harry était passé à autre chose.

"Mais que se passe-t-il si Potter décide qu'il veut Draco plus que moi? Qu'est-ce que je fais alors? Je ne vais pas investir mon cœur dans quelque chose pour me le faire briser plus tard. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai jamais approché Potter auparavant Je ne suis pas prêt à m'ouvrir à ce genre de douleur. "

"Donne un peu de temps à Harry, une fois qu'il aura compris à quel point tu es parfait et comment Draco est un connard, ce sera évident, même pour lui, de réaliser que tu es l'homme pour lui. Draco pense qu'il va juste revenir à lui, mais Harry nous a dit aujourd'hui qu'il avait aucune intention de faire cela. Tout ce que nous avons à faire, c'est de suggérer qu'un peu de jalousie fera des merveilles et Harry mordera le hameçon. "

"S'il n'a pas l'intention de retourner avec Draco, comment est-ce que la jalousie va fonctionner? Je ne comprends pas la logique."

Ginny lui sourit comme s'il était un petit enfant. "Il veut toujours être avec Draco, mais il ne réalise pas à quel point Draco est mauvais pour lui. Une fois qu'il verra à quel point tu es bon pour lui, toute pensée d'être avec Draco disparaîtra par la fenêtre. Il a déjà admis qu'il avait toujours pensé que tu étais beau, alors si tu joue sur cela, il tombera pour toi. "

Les images mentales que cette phrase apportait à l'esprit de Blaise étaient extrêmement excitantes. Certes, il voulait Harry, mais était-il prêt à risquer son cœur pour quelqu'un qui pourrait retourner avec son ex au moindre soupçon d'intérêt de l'autre? Le résultat possible valait-il la douleur potentielle? Oui, décida Blaise, ça valait le coup.

"D'accord, fais savoir à Harry que je pourrais être intéressé à l'aider à rendre Draco jaloux. Avec qui est-ce que Draco est maintenant?"

"Oliver Wood." dit Pansy avec une expression dégoutée.

"L'ex de Harry?"

Ginny acquiesça. "La même personne. Draco pensait qu'il essayerait Oliver pendant un moment, juste pour voir ce que Harry avait fait pour sortir avec lui juste après sa graduation. C'est une des raisons pour laquelle Harry était si déprimé à ce sujet. C'est une chose de rompre avec quelqu'un et de sortir avec quelqu'un de nouveau, mais sortir avec l'ancien ex de ton ex? C'est tout simplement pas bien sur tant de points. "

Blaise hocha la tête, il commença à élaborer un plan dans son esprit. Avec un peu d'effort de sa part, Harry pourrait certainement réaliser à quel point Blaise était meilleur que Draco. Non seulement cela, mais Blaise aimait vraiment Harry, il ne cherchait pas à obtenir ce qu'il pourrait obtenir de l'Élu du monde des sorciers.

"Regarde s'il me retrouvera ici demain à midi. Lui et moi pourrons discuter les plans à ce moment-là. Dis-lui qu'il doit vouloir essayer, sinon ça ne marchera pas."

Les deux femmes hochèrent la tête et se levèrent, Blaise se joignit à elles et leur dit au revoir, son esprit tournait déjà avec des plans pour que cela fonctionne en sa faveur.


Les deux femmes hochèrent la tête et se levèrent, Blaise se joignit à elles et leur dit au revoir, son esprit tournait déjà avec des plans pour que cela fonctionne en sa faveur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La richesse hors de soiWhere stories live. Discover now