My fucking brain

51 8 34
                                    

Alors... par quoi commencer?


Vous êtes peut-être venu pour lire une histoire. Ou une fan-fiction. Qu'est-ce que j'en sais! Le problème, c'est que vous êtes pas sur ce genre de livre.

Je ne le considère même pas comme un livre, après tout...

Cette Chose, c'est mon cerveau. Et vue que c'est un organe vital pour pouvoir réfléchir et parler, vous allez en prendre soin. Pas de «T'as fais une erreur à cette endroit...» ou de «C'est nul ce livre». À ce que je sache, c'est toi qui a choisi de cliquer sur ça. Et puis, pour les erreurs, je m'en contrefiche. On n'est pas en cours, donc voilà.


Maintenant que ceux qui voulais foutre la merde sont partis, il reste toi.


Toi, la personne qui lis ces mots. Eh bien, toi, tu me comprends.


Tu comprends que personne ne m'écoute normalement -à part ma meilleure amie, mais elle compte pas vraiment...-, que tout le monde est tanné de m'entendre avec mes théories à la con, que je suis pas capable de supporter un psychologue -On dirait qu'ils essayent de rentrer dans notre cerveau, merde!-, que je suis pas capable de supporter que ma meilleure amie fredonne une chanson de Noël toute l'année, sauf à Noël, et que, vue que je suis bizarre -et toi aussi par le fait que tu lis cette phrase-, je déteste le lait. C'est vraiment dégueulasse. Sorry les gens qui aiment.

Bref, il y a toi.

Et mon cerveau.

Je suis sûr que toi, tu vas absolument pas comprendre parfois...

Et les présentations? Il n'y en aura pas. Vaux mieux que tu me connaisse pour de vrai que dans un mensonge.

My fucking brainDonde viven las historias. Descúbrelo ahora