9

10.4K 287 11
                                    

JUSTE AVANT D'ÉCRIRE
SI TU PEUT LIRE LA VIDÉO JUSTE EN HAUT ACTIVE LA POUR TE METTRE DANS LE BON MOOD
—————

PDV THAÏS **
Enfin je l'attendais, elle arrive, elle est belle. Son corps élancé, ces cheveux blond qui vole au vent, son regards de braise, son sourire.
Je la lâche pas dû regards mes yeux n'a dieu que pour elle. Je l'aime.
Je fais toujours l'air dur, celle qui n'est pas timide mais à ce moment la elle m'intimide je perd mes mots, mon ventre ce serre. Son sourire me fait bafouillée. Je trouve de plus en plus de qualités chez elle que je ne voyais pas. Elle est pas comme tout le monde je le sais elle a quelque chose que les autres non pas. C'est peut être cours à dire sa mais je le sais.

Elle arrive vers moi, on ce regarde dans les yeux, ce moment gênant mais à la fois drôle, elle me disait qu'elle n'était pas timide moi de même mais on l'est toute les deux. Elle ce met contre un mur et moi en face d'elle

Moi: tu as bien mangée ce midi ?

Bien mangée ce midi ?! Sérieusement j'aurais pu trouver mieux ! Je suis en train de dire n'importe quoi. Pourquoi je suis timide comme sa

Luna: oui ça va pas grand chose et toi ?en souriant
Thaïs: oui ça va je me suis dépêchée
Luna: tu n'as pas faim ?

On ce regarde dans les yeux  en rigolant on sais bien l'une que l'autre qu'on est tellement en train de paniquer qu'on dit n'importe quoi ça me rassure parce que elle est comme moi. Rien que quand je croise son regard mes joues deviennent rouge je le sens. Je n'arrive pas à rester en place que je tourne sur moi même, Luna bouge sur elle même aussi. Ce moment de timidité affolant. On ce regarde dans les yeux on rigole bêtement. Il y'a cette complicité incroyable entre nous même si il y'a cette timidité qui s'est installée on ce comprend.

On parle à peine, il fait super froid je met mon écharpe, je vois Luna pour rigoler qui essaie de me prendre en photo je me cache
Luna: pourquoi tu te cache ?
Moi: je suis pas belle la, tu me prend sans que je le sache
Luna: arrête toi la, t'es super belle crois moi

Ces mots me font chaud au coeur elle arrive à me faire sentir importante à ces yeux juste avec quelques mots. J'ai tellement envie de l'embrasser et de plus la lâcher mais je n'ose pas je suis trop timide. Il reste juste quelque minute avant que sa sonne, oh non j'ai pas envie même si on ce parle presque pas je suis tellement bien avec elle.
Je remarque qu'elle souffle dans ces mains tellement qu'elle a froid

Moi: tu as froid ?
Luna: oui un peu

C'est le moment de me rapprocher d'elle et de lui faire un câlin pour la réchauffer puis super technique pour me rapprocher d'elle !
Je lui met mon écharpe autour d'elle et je m'approche je la prend dans mes bras pour la réchauffer et me réchauffer contre elle. C'est tellement bon cette sensation! Elle sent tellement bon. Elle me sert fort contre elle. Elle commence à lever sa tête, on ce regarde elle commence à poser sa main contre ma joue.
—————-
PDV LUNA ***

Elle rapproche ces lèvres contre les miennes je met ma deuxième mains derrière son cou et on s'embrasse lentement. Ce n'était pas un petit bisous d'une seconde mais un vrai qui voulait dire tellement de chose, qui fait ressentir autant de bien. C'était notre premier vrai bisous, après 1h à ce regarder dans les yeux on ce lança enfin ! J'ai l'impression qu'avec elle le monde s'arrête. J'ai envie de crier de joie mais de ne plus m'arrêter.

Thaïs: on va être en retard

Rho non j'étais tellement bien avec elle, j'ai tellement pas envie d'aller en maths surtout que je comprend rien j'aime pas. Puis je veux rester avec elle surtout que je doit allez voir Mathys et lui parler pour mettre un terme.

Moi: t'a raisons faut qu'on ce dépêche

Je lui fait un dernier câlin et op on fonce en cours. En marchant dans les couloirs je croise Mathys je décide de prévenir Thaïs pour qu'elle me garde une place a côté d'elle 

Moi : je vais lui parler je reviens toute suite garde moi une place à côté. En lui faisant un bisous sur la joue
Thaïs: ça marche reviens vite je t'attend

Puis je me dépêche de le rejoindre et de m'arrêter  devant lui pour lui parler
Moi : tu as 2minutes à m'accorder avant que sa sonne ?
Mathys: euh oui tout va bien ?
Moi: oui t'inquiète pas, il faut qu'on parle
Mathys: oui ?
Moi: je suis désolée de te l'annoncer comme sa mais je vais pas passer par Quatre Chemins, je préfère qu'on en arrête la. Je ressens pas la même que toi et je veux pas te faire espérer pour rien. J'espère que tu comprend ma décision. 
Mathys: je t'aimais bien mais je voyais que ce n'étais pas trop réciproque puis que c'était compliqué pour toi vis à vis de ton ex
Moi: je décide de lui couper la parole ah non non rien avoir avec mon ex ! Juste je préfère qu'on arrête là entre nous
Mathys: ok donc je comprend ton choix, bonne continuation à toi.

Pile à la sonnerie je décide de me précipiter vers ma classe. J'arrive pile poil où le prof aller fermer la porte.

Thaïs: alors ?!!
Moi: c'est fait !
Thaïs: yes! Il a réagit comment ?
Moi: pas trop mal je voyais que lui faisait un peu chier mais il comprend mon choix
Thaïs: tout ce que je retiens maintenant c'est que t'es à moi une bonne fois pour toute !
Moi : chut parle moins fort haha

J'avais tellement peur qu'une personne nous crame ! Pour le moment j'ai besoin temps pour en parler
En plein cours de math on était vers le fond, je sentie que Thaïs avait mis ça mains sur ma cuisse. On ce regarde d'une manière tellement mignonne et d'un autre côté tout timide je décide de lui prendre la main et de lui faire des papouilles dessus.
Thaïs: continue ne t'arrête pas jusqu'à temps que sa sonne j'aime trop !

Ça me fait rire, chaque fois que je lui fait des papouilles on dirai un bébé qui reçois des carrasses elle s'endort

Après 2h de math d'affiler la sonnerie sonne ! Tout le monde ce précipita vers la sortie du lycée. Mais on en profite pour monter dans les escaliers du haut et ce dire en revoir. Après ça on accélère vers la sortie avant que le portail du lycée ferme. Il fait tellement froid dehors en période d'hiver ! Il faut limite 2 pull pour avoir chaud.
Juste avant de me faufiler dans la voiture j'entends mon téléphone sonner.
J'ai reçu un message de Thaïs: « tu embrasse tellement bien 😌 »
Je me retourne en rigolant et je vois Thaïs en train de me fixer en rigolant aussi j'ai pas pu m'empêcher de lui faire un clin d'œil Et lui répondre
«  Parle pour toi oui😇 »

FIRST LOVE Where stories live. Discover now