8

11.9K 319 11
                                    

Le chemin pour rentrer chez moi est tellement long, on me parle je réagis même pas, je répond pas. Je suis trop préoccupé par mes pensées mais à elle. Je pense à ce baiser qui m'a rendu folle intérieurement qui m'a bouleversée j'en frissonne encore je tremble partout de la tête au pied, pas parce que j'ai froid non. Parce que j'ai encore la sensation de ces lèvres contre les miennes.

BIPBIP message de Thaïs
« Moi aussi je t'aime, tu peut pas savoir comment je suis la plus heureuse sa fait 1h je saute partout dehors je cris partout. Sa fait 20 minute qu'on me regarde bizarre et qu'on me demande pourquoi je suis toute excitée j'ai envi de crier au monde entier que tu m'appartiens, je t'appelle se soir »

Dès que j'ai vu son prénom affichée je sourie bêtement, elle me fait rire. J'ai les papillons dans le ventre je sais même plus quoi lui répondre en vérité je suis si heureuse aussi.

Moi: « tu peut pas savoir comment je fait que de pensée à toi et à ce moment, j'ai les frissons depuis que tu ma embrasser. Attention à toi sale tête. J'attend ton appel se soir. »
—-
Après avoir finis mes devoirs il fallait absolument que je révise l'histoire, histoire de savoir de quoi sa parle. Une fois finis j'enfile mon pyjama et op je saute dans mon lit surtout qu'il fait super froid. Quelques minutes après Thaïs m'appelle.

Thaïs: COUCOUUUU BÉBÉ !
Moi: aaah tu ma fait peur a crier comme sa !
Thaïs: hahaahaaaa. Oups désolée j'ai pas fait exprès je te jure j'ai de l'adrénaline. Quand je t'ai raccompagnée et que tu ma embrassée davantage, quand je suis partie j'ai couru partout.
Moi: hahaa je peut dire que moi c'est la même chose quand on me parle je réagis même pas on m'a demandée ce qu'il ce passait mais impossible de répondre.

Quand je lui répond j'ai a peine les mots qui sort tellement que je suis timide. Ma voix devient aigu et je rigole pour un rien j'écoute juste ça voix

Thaïs: je t'avais prévenu, quand je veux absolument quelque chose je l'ai.
Moi: je t'ai pas vu venir, pourtant j'avais jurer de ne rien ressentir pour toi mise à part de l'amitié.
Thaïs: j'ai jamais voulu autant une personne dans ma vie, alors je peut te dire que même si tu me disais t'es phrases de princesse la, c'était impossible que je te laisse à quelqu'un d'autre. J'ai juste quelque chose à te dire.
Moi: je t'écoute
Thaïs: mon ex je suis pas retournée avec et je m'en fou complètement c'était juste pour te rendre jalouse et pour te faire réagir. Je t'ai eu !
Moi: ah putain pour le coup ouais tu ma bien eu petasse.
Thaïs: et d'ailleurs ton Mathys ?
Moi: Mathys ?
Thaïs: bas ton mec qui va vite devenir ton ex

Mathys ! MERDE JE L'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPER !! LE PAUVRE MDR IL A DU M'ENVOYER PLEIN DE MESSAGES

Moi: à oui merde ! A cause de toi j'avais complètement oubliée
Thaïs: haha donc tu compte faire quoi ?
Moi: bas je vais lui envoyer un message ou demain j'irai le voir pour dire que on peut plus continuer
Thaïs: et surtout dire que je t'ai piquée
Moi: ca veut dire quoi sa ? En souriant
Thaïs: t'es toute timide haha
Moi: non même pas
Thaïs: menteuse je te connais, tu répond a peine à part sourire derrière ton téléphone la

Bien sur que oui je suis timide mais j'essaie de pas le montrer mais je pense que je suis cramée. Elle me met à l'aise et je sais qu'elle fait exprès de me mettre dans cette situation ça l'amuse, je perd mes moyens

Moi: arrête je suis juste fatigué. Dis je en rigolant.
Thaïs: oui bebe d'ailleurs faut qu'on file dormir demain on commence à 8h. J'ai hâte de te voir
Moi: tu as raison juste si ça te dérange pas je préfère que pour l'instant ça reste entre nous pour le moment
Thaïs: t'inquiète pas je sais je te comprend on attendra le temps qu'il faut
Moi: je.. je..
Thaïs: tu ?
Moi: je t'aime

Déjà qu'en appelle je panique à lui dire je t'aime alors imagine en vrai. Je transpire je souris je sais même pas pourquoi, je rigole je sais même pas pourquoi non plus, je joue avec mes mains alors que jamais je suis comme sa. A lalaa mais comment elle m'a rendu

Thaïs: en souriant derrière son téléphone, je t'aime fait de beau rêve à demain

Après avoir raccrochée avec elle, je me sentais tellement bien, je regardais le plafond en pensant à tout ce qu'il c'était passé, de comment ça pourrai être arrivée, de comprendre la manière mais aucune réponse je me suis juste l'aisée aller.
————-

7h30 le réveille sonne

Mon dieu ! comment je déteste ce moment le matin, je dormais tellement bien puis il fait tellement froid que je n'ose même pas sortir de la couette.
Après 5 minute je décide de me lever en speed pour éviter d'être en retard comme tous les matins. Je décide de m'habiller avec un pull gris et un jeans noir et mettre du parfum le SÌ de Giorgio Armani, je l'adore tellement.

8h50 j'arrive au lycée je vois Thaïs avec ces potes qui m'attendent
Thaïs: toujours en retard pour faire la princesse celle là en rigolant
Moi: même pas j'avais juste la flemme de me réveiller puis j'ai super froid

En marchant vers le lycée thaïs s'arrête à côté de moi et me chuchote à l'oreille « t'es la plus belle, je vais te faire plein de câlins pour te réchauffer » en me souriant. Ça me fait tellement sourire quand elle me dit sa que je rigolais bêtement puis je lui tire le bras en s'éclipsant dans des escaliers où il n'y avait personne et je décide de la regarder et de lui faire un petit bisous, tout en montant au 2ème étages pour aller en espagnol. Je me tourne pour voir la réaction qu'elle a et je la vois toute souriante en train de me regarder.

Thaïs: a 13h rejoins moi au parking derrière le lycée

C'est notre endroit pour qu'on ce retrouve toute les deux,

Moi: ça marche

Elle était 2 ranger après moi en cours d'espagnol, la prof nous mettais un part table parce que apparement on est trop bruyants, chaque fois que je me retournais pour la regarder elle me regarder dans les yeux. Si elle voulait ce cacher quand même regarder je l'ai cramer haha chaque fois je sentais son regard vers moi qui me faisait faire n'importe quoi
———-
Après 4h de cours non stop le vendredi matin c'était enfin la pause pour aller manger. Je reprend à 14h j'ai 2h de pose. En rentrant chez moi j'avance vers mon père pour lui demander de me déposer une heure avant
Papa: tu n'as pas 2h de pose normalement ?
Moi: euh j'ai un exposée à finir avec des copines en histoire

Haha un exposer en histoire ? N'importe quoi c'était juste pour voir Thaïs oui, je m'en fou complètement des cours

D'ailleurs en parlant d'elle je reçois un message
« J'ai hâte de te voir »
Moi: « et moi alors tellement que je dis des bêtises pas crédible pour venir te voir. J'ai envi te prendre dans mes bras et de pas te lâcher  »
Thaïs: «  haha et tu vas assumer alors d'être devant moi?  »
Moi: « bien sûr que oui, parle pour toi oui qui assumera peut être même pas »

Je fais la fière je fait la fière mais juste quand elle me regarde dans les yeux je perd mes moyens je panique!!

Thaïs « c'est ce ce que va voir, je fonce je t'attend »

Elle fait celle qui est pas timide mais au fond d'elle, elle est comme moi je la connais


A 13h je décide de partir pour la rejoindre en restant le plus calme possible mais je n'y arrive pas je sais pas depuis qu'elle m'a embrassée j'ai les frissons quand elle s'approche de moi j'ai les papillons dans le ventre et j'en passe je comprend pas pourquoi
J'ai dit que j'étais pas timide puis que j'étais normal mais c'est pas vrai du tout plus je m'avance vers elle avec personne autour plus mon ventre se serre

FIRST LOVE Where stories live. Discover now