Chapitre un

54 4 1
                                    

La petite ville de forks avait un charme a lui. Elle n'aurait jamais connu cette ville sans la tragédie qui lui était arrivée. Elle avait prit deux année a ce relever. Et ce avec l'aide des personnes qu'elle aimait. Après la bataille contre Naruku, elle avait passé  quatre années dans le japon féodal, s'entraîner a devenir plus forte, pour protéger ceux qu'elle aime. Bien qu'elle aie été surprise au début, elle s'entendait bien avec Sesshomaru. C'était même lui qui l'avait proposé de l'entraîner. Quatre années d'aventures et de combats, Kagome pouvait affirmer pouvoir se défendre et infliger des dégâts a une personne comme Sesshomaru, même minime. Concernant sa relation avec inuyasha, rien n'avait évolué. Trop épris de son ex incarnation, il avait accepté de la rejoindre après la bataille.

Puis, elle était réapparu chez elle, quatre ans plus tard pour se rendre compte que rien n'avait changer. Comme si ses aventures ne s'était jamais déroulé, elle avait de nouveau 15 ans. Sa famille était incapable de se souvenir. Comme si rien ne s'était passé. Puis elle avait fini par croire aussi que tout ce qu'elle avait vécu était un rêve. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le Sesshomaru des temps moderne. Ils avaient repris contact, se voyaient et s'entraînaient. Elle était de nouveau heureuse , de plus elle avait revu son fils d'adoption bien grand. Jusqu'à ce que cela arrive. Elle venait d'avoir 16 ans, elle revenait d'une sortit combat avec Sesshomaru et Shippo quand elle sentit plus qu'elle n'entendit l'aura étrange qui était dans sa maison. Le reste était flou, mais de ce qu'elle avait apprise de Sesshomaru, cela aurait été un vampire, une rousse qui avait éliminer toute sa famille, et l'avait laissé pour morte. Elle avait été transformer en vampire, mais ses pouvoirs spirituels et le sang de démon que Sesshomaru l'avait obliger a ingérer ralentissait le processus. Elle ne se considérait pas vraiment comme un vampire. Elle en avait certaines les capacités comme la vitesse, elle devait se nourrir de sang au moins une fois par mois, la grâce qui va avec( seul chose qu'elle pouvait aimé) et certains dons. Mais cela s'arrêtait là. Ses capacités spirituels présente elle se faisait passé pour un humaine, pupille d'un des hommes le plus influent de monde. Apparemment,  la "fille" adoptive du seigneur de l'occident devait être parfaite.  Pendant les deux années qui suivit la mort de ses proches, elle avait voyagé, appris de nouvelle langue( L'héritière doit parler le plus de langue possible). Puis, on avait eu des nouvelles de l'assassin de sa famille. Dans une ville du comté de clallam situé dans  l'Etat de Washington  aux Etats- Unis. Elle avait voulu y aller. Avec la permission de Sesshomaru elle était dans cette ville. Tous étaient déjà réglé, la maison, sa voiture et l'argent nécessaire. Sesshomaru avait prévu de la rejoindre avec de l'aide et d'ici là, elle ne devait rien faire de stupide.

- Eh bien, Sessho ne fait rien a moitié.

La maison était spacieuse au moins pour sept personnes. Une grande pièce a manger. Trois douches, cinq chambres, une bibliothèque, un garage et autres. Elle avait demandé une voiture assez simple pour ne pas se faire remarqué et pourtant elle avait une voiture de couleur aussi bleu que ses yeux, Genesis, est la marque de la voiture. Bien heureusement qu'elle voulait quelque chose de simple. Qu'est ce qu'il lui aurait donné si elle ne l'avait pas précisé. Au moins, elle n'avait pas a faire les courses. Il lui avait déjà fourni ce dont elle avait besoin.

Elle s'était réveillé plus tôt. Son nouveau statut ne l'obligeait pas a dormir mais cela était une habitude de plus, ses pouvoirs de prêtresse inséraient quelques faiblesses humaines telles que la faim et le sommeil. Elle prit une douche rapide, se brossa les dents et disciplina ses cheveux. Pour le premier jour de cours ( vu que Sesshomaru ne voulait absolument pas qu'elle reste a ne rien faire sinon elle fera une bêtise) elle choisit un haut blanc et rouge s'arrêtant au dessus du nombril, un pantalon noir en soie et des bottines a talon, attachant ses cheveux en queue de cheval. Une veste en soie de couleur noir par dessus et s'était terminé. Une pris le collier que lui avait été offert par sa mère avant sa mort. Un croissant de lune qui engloutissait un soleil. La jeune fille pris ses clefs et sortit de chez elle en fermant, se dirigeant vers le garage. Une fois dans sa voiture, elle partit pour le lycée de Forks.

Comme elle le pensait, son arrivée ne restait pas inconnu. Pendant qu'elle se dirigeait à l'administration, qu'un garçon a bien voulu lui montrer sans rougir ou bégayer. Elle prit son emploi du temps et se dirigea vers sa salle de classe, sous la directive du garçon qui a bien voulu se présenter Mike Newton. Elle qui voulait se faire discrète, elle aurait du mieux savoir que c'était impossible. A peine rentré et déjà des chuchotis par ci par là. Une fois son nom donné, bien c'est le chaos pour ceux qui l'avait reconnu. Bon sang, elle maudis son tuteur de tout son cœur.

- Mon nom est Higurashi Kagome. J'ai dix huit ans et je viens du japon.

Le professeur qu'elle n'avait même pas pris la peine de retenir le nom lui demanda de s'asseoir près d'une certaine Bella Swan. Elles échangeaient de rapides bonjour avant de se concentrer sur le cours. Enfin, se concentrer était assez difficile quand on avait une audition supérieure a la moyen. Que les Kamis lui viennent en aide. Elle sentait qu'elle allait exploser.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Dec 02, 2019 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

EnigmaticNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ