Hayes Grier- Drame / Triste

6.2K 166 10
                                    

Imagine pour Alyssia avec Hayes Grier/ drame intérieur et extérieur au couple :)

L'imagine a été intégralement rédigée par @ForeverYoung20134!

bonne lecture xx ♥

**********************************************

Hayes et toi êtes ensembles depuis maintenant 4 ans mais depuis maintenant un certain temps vous savez que tes jours sont comptés, à cause de cette foutu maladie. Les médecins ont découvert ta maladie il y a 6 mois, depuis Hayes et toi vivezvotre couple aux jours le jour pour ne pas penser au moment où tu partiras.

Ce matin a commencé comme les autres mais après que tu te sois levé, de violant tournis ont fait leurs apparitions, inquiet Hayes te demande si ça mais au moment où tu veux luirépondre tu te mets a tousser du sang.

Hayes : Aly’ ! Reste là j’appel tout de suite les secours !

Alyssia : Hayes [toussent] j’ai peur.

Hayes : tout va bien se passer, je te le promets.

Quelques minutes plus tard, les secours sont là et t’emmène à l’hôpital le plus proche. Hayes monte dans l’ambulance avec toi. Il te tiens la main tout le long du trajet et te susurre des mots rassurants à l’oreille afin que tu ne paniques.

Le médecin te prend tout de suite en charge et te fait passer plusieurs tests. Au moins trois heures après ton acceptation dans l’établissement, Hayes est toujours présent à coté de toi, comme s’il avait peur que tu partes maintenant.

Médecin : je suis désolé mademoiselle, votre maladie c’est développée bien plus vite qu’elle ne devrait. Je vous ai inscrit sur la liste des receveurs des dons d’organe car il va vous falloir assez rapidement maintenant un don d’organe. Malheureusement comme vous e savez, les dons se font de plus en plus rare sur tout celui dont vous avez besoin, un don de poumons. Bien entendu, vous aurez dorénavant toujours un biper  sur vous afin d’être prévenu si un don est fait. Nous allons quand même vous gardez en observation cette nuit. D’autres questions ?

Hayes : Combien a-t- elle de chance de survivre ?

Médecin : 1 sur 2.

Le lendemains matin, Hayes et toi rentrez dans votre appartement après avoir signés les papiers de sortit. Votre vie reprend sont cours normale, seule les membres de vos familles respectives sont au courrant et vos meilleurs amis.

Un après-midi, alors que tu étais entrain de te reposer, le biper sonne. Hayes vous conduit à l’hôpital dans le calme et te sourit comme lors de votre rencontre et à chaque  fois qu’il le fait. Le médecin t’explique en bref le déroulement de l’opération qu’il va te faire. Pendant ce temps, Hayes qui t’attend dans le couloir est accosté par une infirmière.

Infirmière : Hum, excusez moi vous êtes bien Mr Hayes Grier ?

Hayes : heu, oui pourquoi ?

Infirmière : quelqu'un a laissé ceci pour vous à l’accueil, il quelque jours et m’a demandé de vous le donné lors de votre prochaine visite.

Hayes : D’accord merci.

~ Point de vue Hayes~

Je reconnaîtrais cette écriture entre miles, déjà pour l’avoir vutemps de fois dans ma vie et parce que c’est celle de mon meilleur ami.

Hayes,

Si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus de se monde. J’ai retourné le problème dans ma tête une bonne centaines de fois et je suis venu à cette conclusion, si Alyssia survie se seragrâce a une personne anonyme qui sera morte sans savoir qu’elle sauverait une vie a cause de ça stupidité a boire avant de prendre le volant. Je suis désolé, je suis sure que tu vas m’en vouloir mais voila, Hayes j’ai fait le saut. Je suis mort pour elle, car j’en étais amoureux depuis longtemps, elle le savait mais ne te la jamais dit pour ne pas te faire souffrir et te rendre heureux. Aujourd’hui je veux la sauver pour que vous restiez à jamais ensemble car même si j'avais  ses sentiments pour elle,  je vous trouvais le couple le plus adorable.

Je suis désolé de te lâcher  et de briser la promesse qu’on c’était faite au primaire.

A dieu Hayes.

Après avoir lu la lettre, Hayes se dirige vers ta chambre els larmes aux yeux. Lorsqu’il rentre dans ta chambre, les larmes coulent encore plus en apercevant ton corps entouré de toutes ces machines pour te faire vivre. Plusieurs tuyaux sont reliés à ton corps et malgré tout, il prend ta main et te parle pendant de longues heures. Même si la fatigue commence à peser sur ces paupières, il garde les yeux sur toi.

Au moment où il pose sa tête sur le lit, la machine qui émet les battements de ton cœur se met à biper et plusieurs infirmières accours vers la chambre et font sortir Hayes de sa torpeur mais en même temps de ta chambre. Malgré tous les efforts des médecins, tu n’es pas revenu à la vie. Tu as rejeté la greffe faisant ainsi une hémorragie interne.

En ce jour sinistre, Hayes perdu deux personnes chères à ses yeux et le cœur détruit, se tua en sautant du toit de l’hôpital. Les deux familles proches de l’une et de l’autre se soutinrent moralement jusqu’à ce que le chagrin diminue.

Magcon Boys Imagines (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant