44

2.2K 402 9
                                    

               1 semaine après

Moi: voici mon témoignage !

Pasteurs : le seigneur est grand bien aimer!

Moi : oui le seigneur est vraiment grand et il me l'a prouver , maintenant que je suis libéré du péché et de l'emprise du diable je voudrais reprendre une nouvelle étape de ma vie , je sais que juste que le parcours de ma vie n'a été pire débauche mais maintenant je voudrais repartir à zéro avec Jésus Christ .

Pasteurs : et qu'elle conseil vous donneriez à ceux qui ne croient pas en Dieu ?

Moi: ( petit souris ) ce n'ai pas non plus de leur fautes , parce-que je suis moi aussi passé par là mais je leur dit juste que s'il sente au plus profond d'eux un grand vide , une peur béante malgré tout le matériel autour alors qu'il sache que c'est parce-qu'il n'ont pas Jésus Christ dans leur vie ...parce-qu'ont peux tout avoir dans ce monde , la richesse , le respect mais tant que nous avions pas Jésus Christ , nous continuerons toujours à rechercher plus c'est à dire à rechercher ce qui comblera ce vide en nous , mais moi je dis que la meilleur façon d'être heureuse c'est d'abord de posséder ce qui ne s'achète pas .

Pasteur : vous pouvez retourner à votre place mademoiselle !

Et encore une fois quelqu'un est obligé de me pousser jusqu'à ma place , sa me fait mal parce-que je sais que je ne retrouverait plus mes jambes mais au moins je suis rassuré car j'ai un Dieu dans ma vie , mon père est sauver , je n'ai plus entendu parler de Sara . Après que nous avions passé toute la soirée à prier pour mon père , le lendemain j'ai essayer d'appeler sur le numéro de Sara , histoire de vérifier et de lui fait comprendre que j'avais gagné la bataille mais m'avais signaler que le numéro était inconnu , plus personne n'a de ces nouvelles et personne ne sais où elle ce trouve ...le pasteur m'avais rassuré en me disant qu'elle était retourner d'où elle venait , c'est à dire en enfer .

Sara ....Sara était une morte vivante envoyer sur la terre pour péché des âmes pour l'enfer , mon cas était spécial parce-que moi elle voulait seulement me détruire pour que je soit des leurs , mais vu comment la situation avait tourné elle avais plutôt préféré anéanti ma famille ainsi que moi et nous entraîner dans la géhenne . Sara en réalité n'a pas seulement eu qu'une seule Victime , elle en n'a eu pleins , elle avait été l'ami de plusieurs chrétiens , son objectif vous le savez , voler , égorgé , perdre . Elle à réussir à faire tomber plusieurs étoile et plusieurs pasteurs par son aire Innocente et à chaque fois qu'elle faisait chuté un chrétiens elle le tuais et l'amenait en enfer mais malheureusement pour elle , "on ne touche pas à toute les étoiles qu'on trouve " vous aussi faite attention à vos amie , parce-que vous savez tout comme moi , nous somme dans les derniers temps et l'ennemi utilise tout sorte de stratégie pour fait perdre les enfants de Dieu .

Est ce que l'ami en face de vous est ce que vous croyez ?

Est ce que vous le connaissez ?

Demander juste à Dieu de vous éclairer et vous aider à choisir vos amie . Parce-que n'oubliez pas le diable rode comme un lion cherchant qui il peut dévoré .

______________

Zack: je croyais ne jamais voir ce sourire sur ton visage !

Je souris et baisse la tête.

Moi: je crois bien que tu sais pourquoi...mais avant tout j'aimerais te dire merci Zack ...parce-que si je suis heureuse aujourd'hui et libéré c'est un peu grâce à toi et à Delphine.

Zack: non , nous avons juste fait une mission et n'importe qui l'aurait fait Sabrine , dit juste merci à Dieu .

Moi: je lui dit merci et je te dit merci aussi.

Il souris.

Moi: papa tu vient ?

Mon père chuchote quelque chose a son ami avant de s'approcher de nous !

Zack: Sabrine ?

Moi: oui Zack ?

Zack: je vous invite toi et ton père ce soir chez moi , je voudrais que vous fassiez connaissance avec mes parents.

Moi: vraiment ?

Lui: si tu veux !

Moi: b... bien-sûr je viendrais avec papa !

Papa: même si je connais déjà ton père , à ce soir !

Zack : à ce soir !

___________________________________

À suivre !

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant