33

2.3K 398 18
                                    

1 semaine après

Papa: si tu à besoin de quelque chose dit le moi ma fille !

Moi: je ne veux pas de ta pitié !

Dis je en détournant mon regard de lui .

Lui: je suis ton père et je me dois de te protéger et de veillé sur toi.

Moi: si tu l'avait fait plus tôt , Maman ne serai pas morte et la vie ne serait pas aussi fauché et foutue comme la vie d'un détenu en enfer. Papa explique moi maintenant ce qui c'est passer avec maman pour qu'elle m'abandonne à mes 11ans ? Et rassure toi de bien me convaincre parce-que crois moi jai encore la rancune en moi .

Je lui pointé du doigt mon coeur.

Moi: tu voit sa ? Il est pleins de rage , toute cette amertume , cette colère que jai gardé. Il à besoin d'être réchauffer .

Mon père baisse un instant la tête.

Lui: Sabrina jai envie que tu soit complètement guérir avant !

Moi: de qu'elle guérison parle tu toi? Mes jambes ? Tu n'a as entendu le docteur ? Je suis enchaîné à vivre comme sa . alors de qu'elle guérison parle tu ? Jai besoin de tout savoir aujourd'hui.

Papa: tu est sûre ?

Moi: très sûre ! Jai besoin de connaitre ce qui à détruit mon enfance . ce qui m'a rendu ainsi .

Mon père pousse un soupire transe.

Lui: bah il y'a quelque année en arrière ou jai commis mais vraiment une grave erreur avec ta mère.

Moi: comment sa ?

Il baisse la tête !

Lui: ta mère et moi étions de très grand chrétiens avant que tu ne naisse , elle et moi avions eu des difficulté à t'avoir , mais vraiment nous avons passé 16 années de mariage à te chercher , nous avons prier et jeuner mais n'avons obtenu...alors ....moi et ta mère avions ...préféré fait pacte avec le diable .

Je pose une main sur ma bouche !

Lui: mais avant tout , le malin nous avait bien prévenu que lorsque tu aura l'âge de 11 ans et que tu saura le bien et le mal , nous puissions te donner à lui pour que tu travail pour lui. Mais ta mère et moi avions fait le contraire , à tes 11ans , nous avions préféré t'ammener à l'église et de confier a Dieu ,lorsque le malin l'a su alors ....il à rendu ta mère folle ....raison pour laquelle j'avais amener ta mère dans un centre psychiatrique pendant 11ans . l'ennemi c'est beaucoup vengé de
Nous , jai subir plusieurs cauchemar ou l'ennemi voulait me tué et me détruire , puis , il à alors utiliser le travail et mon ambitions d'avoir énormément d'argent pour toi avant que je ne meur pour te fait du mal , si j'étais absent cherie s'était pour sa !

Je baisse les yeux et verse mes larmes .

Lui: puis l'année dernière , ta mère à été guérir par un homme de Dieu et jai alors décidé de l'amener ici . mais hélas , tu la détestait trop . elle souffrait beaucoup , surtout ne lui en veux pas , elle te voulait tellement que je la voyait pleurer jours et nuit dans les toilettes , alors jai décidé qu'on fassent pacte avec le diable pour t'avoir . elle à refuser au début mais elle à finalement accepter parce qu'elle te voulait. Elle était tellement heureuse de t'avoir lorsque tu est née . je n'avais jamais vu ma femme aussi heureuse .

Moi: ...

Lui: ta mère avant que son ombre s'efface dans les fondrières du mal , m'avais beaucoup parler de Sara ton amie .

Je lève la tête vers lui !

Lui: Sara est rien d'autre une envoyer pour te détruire et nous détruire tous .

Moi: et elle à réussie.

Dis je faiblement   cette histoire avais aigri et sabrer la petite joie que j'avais enfouie en moi .

Lui: pardonne moi !

Et pour la première fois je vit mon père s'effondrer devant moi . est ce que je lui en veux ? Je ne sais pas , la sensation que je ressentait en moi était que je m'en voulait à moi même parce-que  j'avais tué ma mère.

Moi: je l'ai tué !

Lui : non c'est l'ennemi , ma chérie tu est tellement innocente dans cette histoire .

Moi: et...toi papa ? Je veux pas te perdre.

Il baisse la tête !

Il prend ma main.

Lui: je prie le seigneur afin qu'il continu de te protéger , si tu vit encore et que tu à pu survivre dans cette accident , c'est que Dieu t'aime et il t'avais vraiment accepter depuis que nous t'avons confier à lui . tu est une étoile. Tu est né peut être du ténèbres mais tu à été racheté par la lumière .

Moi: pourquoi tu me parle comme sa papa ?

Lui: je t'aime !

Je reste une minute silencieuse .

Moi: je t'aime !

Il me fait un bisous sur le front , me couvre et se lèvres.

Moi: papa dort avec moi !

Lui: je dois terminer un contrat mais je viendrait dormir avec toi après je te promet !

Moi: fait vite.

Lui: Sabrina ?

Moi: papa...

Lui: prend soin de toi !

Et il sort de ma chambre , je reste seul et cela n'a pas durer pour que je fond dans un violent sanglot . ma vie est que cauchemar , cauchemar ! Je suis née du diable ...oh mon Dieu qui suis je moi? Pourquoi ma vie est telle aussi versatile et teinté de malheur et de violence .

Cette situation m'avais mise au kao complet , elle avait finir par débâcle définitivement mon âme et mes blessures que j'essayais ces temps si de colmater !

____________________________________

A suivre !



Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant