30

2.3K 395 5
                                    

       Dans la peau de Zack

Elle me fait de la peine cette fille . tellement que jai des larmes au yeux . ce n'est pas la première fois que je voit des gens aussi mal mais elle me fait de la peine . je peux comprendre ce qu'elle ressens en ce moment . elle n'a personne , même son père n'est pas présent pour elle .

Elle est handicapé et orpheline en même temps . je la fixe un instant alors qu'elle avait afin réussie à fermer les yeux . je l'avais jamais vu dans cet état . comme quoi ? Même les coeur de pierre se  lâche . elle avait pleurer toute les larmes de son corps avant de s'en dormir .

Je pousse un soupire et essuie les petites larmes qui avaient coulé sur ces joues . elle était un peu comme Aïcha .

Non mais pourquoi je pense à ces deux maintenant. Je n'ai pas le droit de les comparé , Aïcha avait certes perdu sa famille parce qu'elle avait voulut se converti au christianisme. Elle n'était pas vraiment seul , Jésus était la et elle avait le soutient de presque tout les fidèle alors que Sabrina elle , est toute seul , elle à perdu sa mère et ces jambes .

Je ne compare pas mais sa souffrance est plus dure que celle d'Aïcha. Je regarde ces jambes et baisse ensuite la tête.

Seigneur pourquoi tout ce malheur ? Je sais que tes voie sont juste et que tu fait tout chose avec sagesse alors je te prie d'aider ta fille se trouvant ici sur ce lit !

Je lui jette un regard avant de prendre lentement sa main afin de prier pour elle . oui je n'allais pas la laisser partir alors que je n'ai pas prier pour elle , c'est injuste elle à besoin de protection .

Moi: père céleste je te confie ta fille présente , je te la confie elle ainsi que son âme . veille sur elle comme tu le fait toujours d'ailleurs . préserve la de tout esprit impur capable de lui fait du mal , comme elle en est déjà , protège son sommeil et que demain soit meilleur . au nom de Jésus , j'ai prier ! Amen !

Je la fixe un instant avant de me mettre debout pour enfin quitter sa chambre . il était maintenant 21h faut que je rentre .

J'ouvre la porte et sort mais au même moment je rencontrait son père à l'entrée.

Lui: Zack ? Que...fait tu ici ?

Surtout ne me demandé pas pourquoi le maire de cette ville me connais , c'est une longue histoire .

Moi: vous devez être prêt de votre fille !

Il baisse un instant les regards . je voyait ces yeux rouge . même si c'est un grant homme , il à aussi des sentiments .

Moi: mes condoléances !

Il hoche la tête ,je lui tapote légèrement l'épaule avant de le laisser . mon Dieu jai vraiment de la peine pour cette famille . jai vraiment envie d'être la pour eux . mon coeur est aussi brisé de les voient aussi mal .

Sara ! je me demande bien si ce n'est pas elle qui est l'origine de tout ceci . j'espère fortement que bientôt on finira par l'attraper.

Je soupire un instant avant de rentré chez moi !

    Dans la peau de Sabrina

J'ouvre lentement les yeux lorsque je senti une main me caressé la joue.

Moi: papa...

Lui: Sabrina !

Moi: (larme au yeux ) elle est morte !

Il baisse les regards .

Lui: je sais !

Il se passe une main sur le visage , je lui prend la main .

moi: et moi handicapé !

Il me jette un regard étonné avant de baisser les regards et de versé une larme . c'est la première fois de le voit dans cet état . je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer aussi .

Lui: tout est de ma faute !

Moi: depuis le début papa ! Mais...c'est....c'est moi qui est tué maman !

Lui: ne dit pas sa ma chérie !

Moi: papa je...je l'ai pousser dans les escaliers alors qu'elle était venu me voir et moi je l'ai pousser et tué.

Lui : regarde moi ma fille !

Je lui jette un regard !

Lui: tout est absolument de ma faute . tu sais Sabrine , je t'ai raconter n'importe quoi depuis le début , ta mère n'est jamais partir !

Moi: quoi ?

Lui: c'est une longue histoire que je t'expliquerais après , mais sache juste que...je vais fait de mon possible pour tout réparer.

Moi: réparer quoi ? Maman est morte , tu va le ressuscité ? Je suis paralysé ...à vie papa ! Tu va faire quoi ? à part aller à tes rendez vous d'affaires.

Il baisse la tête.

Lui: je m'excuse tellement chérie. Je sais que jai été un père absent mais sache que je vais essayer de tout réparer.

Moi: (pleure)

Mon père hésite un instant avant de me prendre la main , chose qu'il à pas fait depuis très longtemps . je fait un petit sourire et le serre contre moi !

____________________________________

A suivre !

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant