Chapitre 2 :

48 1 0
                                        

( la video à un rapport avec le chapitre  )

Quelque minutes plus tôt

     PDV ??? :

Je suis actuellement à Paris , plus précisèment devant la Tour-Effel , elle est magnifique , je ne m'en lasse jamais . je trouve que la France, est un magnifique pays, sa culture , son passé, sa gastronomie... Ainsi que le vin je doit l'avouer.

Demain soir , je me rend au disney awards et pour ça j'ai préparer une petite video ( que nous somme entrain de tourner ) , il y a juste un caméraman et un petit micro cacher sous mon pull , ca suffit amplement pour la réaliser .

Après 2-3 minute la Tour-Effel se change avec les couleur d'iron man , je souris et....
Je TOMBE PAR TERRE !
What pourquoi chui par terre .... hmm surment une fan qui m'a vu et m'a sauter dessus....encore...

Je me relève rapidement me préparant à encaisser une fan hystérique. ( pour qu'elle me saute dessus comme ça , elle l'est )
Je la regarde et je vois qu'elle est encore par terre , donc bien sur par politesse, je m'approche pour l'aider à se relever mais elle se recule .

C'est bizarre , normalement , elle aurait rougie , sourie , elle m'aurait sauter dans les bras , pleurer de joie , oui bon certe elle pleure mais elle à plus l'air de flipper que d'être contente .

Je la regarde donc plus attentivement , et ce que je vois me choque un peu.

Déjà sont visage me dit quelque chose mais je ne relève pas tout de suite , c'est pas vraiment le moment de m'en occuper  et je continue donc de la détailler ; les yeux vairons....magnifique, un nez fin, une bouche fine , un petit menton , elle est plutôt grande, parcontre ces vêtements sont déchirer , sale , couvert de sang ( c'est pour ces moment là que je suis content de ne pas avoir peur du sang ) , et surtout ce qui m'a le plus choquer est le faît que son corps ENTIER est rempli de bleue, de coupure, d'hématome et on ne peut pas vraiment voir sa couleur naturelle de peau tellement , il y a du sang sécher et même encore récents.

Je ne sais pas qui elle est , d'où elle vient, comment elle c'est fait tout ça mais je ne peut pas la laisser içi comme ça .

Je réessaye de m'approche d'elle tout en lui parlant en étant le plus doux possible .

Moi : Hey, je te veut pas de mal , tu peut me faire confiance , je m'appel Robert , je veut juste t'aider ,je te le promet .

PDV ALICE

j'allais lui répondre mais le maitre arrive en courant et me jette un regard noir , je me recroqueville sur moi et baisse la tête , mais je reçoi tout de même un coup en plein visage et m'évanouie à cause du choc  .

  Ellipse

J'ouvre les yeux et...les referme tout de suite, la luminosité est bien trop forte pour l'instant , je les ouvres petit à petit puis quand je suis enfin habitué à la lumière j'observe  attentivement ce qu'il y a autour de moi.

Déjà je suis sur un lit , ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de lit .... Depuis qu'IL m'a enlenvé enfête , bon continuont , il y a plein de machine autour de moi , j'ai le pied gauche dans un plâtre , j'ai du me le casser en me cognant contre l'inconnu tout à l'heure , du moin si nous sommes encore le même jour , en parlant de lui il est sur une chaise en face de moi à quelque mètre .

Bizarrement je n'ai pas peur , surment parsque si il m'aurait fait du mal ou aurait voulu m'en faire, je ne serai surment pas à l'hopital .

Bien , plus cas attendre qu'il se réveille ou qu'une infirmière passe par là .

Oui je sais vous devez vous dire , mais elle ne panique pas , elle a pas peur que l'autre connard vienne se pointer içi? et bien non parsque n'oublier pas que je suis surdoué , 160 de QI s'il vous plaît , j'ai peut être oublier les visage de mon enfance , mes amie mais j'ai toujours mon cerveau.... En parlant de ça je me demande comment j'ai pu ne pas reconnaitre ce qu'était la route et la ville de Paris quand je me suis enfui.....surment le choc ou l'adrénaline... Je pencherai plus pour la cause d'une vie en capitivité pendant 20 ans finalement .

Donc je vous explique , je pense que comme le maitre m'a frapper devant.... Ro...main non non Ah! Je sais c'est robert ! Oui voila donc il m'a frapper devant robert sans qu'il n'est remarquer sa présence vu qu'il était un peu   -beaucoup -    en colére sauf que comme robert m'a emmener a l'hopital ou appeler les urgences ca veut dire qu'il m'a aider et donc repousser le maitre avec l'aide du mec derrière la caméra que j'avais remarquer vite-fait .
Et me voilà içi , dans ce lit , avec des perfusions dans le bras et dans le nez , pour me nourrir et m'hydrater ce qui veut dire que je suis endormie depuis plus de deux jours et donc que robert est dans ma chambre depuis mon " agression " .

Ellipse de 15 minutes :

Ça doit bien faire une quinzaine de minute depuis mon "inspection " et robert commence enfin à se réveiller .

il est plutôt mignon comme ça , avec les cheveux en bataille , en s'étirant avant de se redresser sur son siège.....euh je vien de penser à quoi là..en plus il me fait trop penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir .

Bon je me ressaisi avant qu'il ne le remarque ou même qu'il se rend compte que je suis réveiller  , ce qui ne tarde pas arriver puisque une fois bien réveiller c'est-à-dire après 1 bonne minute , il pose son regard sur moi et écarquille les yeux en me voyant le fixer .

Recceuil D'os + Commande ( Ouvert )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora