Chapitre 2:

20 3 0
                                    

/()\ La fille qui a bousculé Cédrichou aka la sorcière /()\

Bruh! Je me repassais la scène du lycée en boucle... Maintenant tous les abrutis qui étaient présents vont y croire! Aleque allait me le payer très cher, très très cher!

Dans les prochains jours, il devra faire attention! Surtout que Mercredi (C'est-à dire demain) , il vient dormir chez moi. Je pourrais lui épiler les sourcils, lui faire prendre un laxatif, me déguiser en clown et prendre une hache en lui faisant croire que je vais le tuer, surtout qu'Aleque déteste les clowns! Quelle idée géniale!

La sonnerie de mon téléphone retentit ce qui me coupa dans mes pensées. Je regarda qui était l'auteur de cet appel: Chestre. Que me veut-il? Est-ce que je réponds? Je pesais le pour et le contre: c'est peut-être important, ou alors c'est encore une invitation pour un plan à 3 avec lui et Nectarine. Finalement je décidai a accepté l'appel, alors que j'allais décrocher, quelqu'un me fonça dedans ce qui fit tomber mon téléphone par terre. Je le regardai chuter comme au ralenti les yeux grands ouverts. Et lorsqu'il toucha le sol et qu'il s'explosa en plusieurs petits morceaux de verre, je hurla à plein poumons et me laissa tomber sur les genoux par terre.

"Noooooooooooon!!! Tu ne peux pas... S'il te plaît pas toi! POURQUOIIII?!" Hurlai-je en regardant vers le ciel, les bras écartés.

Je me releva ensuite et me retourna pour voir une fille d'à peu près mon âge me regarder, ses yeux bleus étaient grands ouverts et ses sourcils noirs étaient froncés. Qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi elle me regarde comme ça? C'est elle qui m'a poussé? Tiens, elle aussi elle va me le payer! On ne fonce pas dans Cédric De Mémoire, et ne lui casse encore moins son téléphone adoré!!

"C'est toi qui m'a poussé sorcière?!" Crachais-je

Elle fronça encore plus les sourcils puis... éclata de rire? Non, mais oh! Elle se fout de ma gueule en plus.

"Sorcière? Pas original du tout comme surnom, mais en même temps, vu ton style... ça ne m'étonne pas! Tu pus la banalité! Mais je ne t'en veux pas. Et pour répondre à ta question: oui, c'est moi qui t'ai foncé dedans, j'étais pressée et d'ailleurs je le suis encore. Donc bye!" Lâcha-t-elle avant de repartir en courant.

Je restai bouche bée, comment ose-t-elle?! Elle ne sait donc pas à qui elle parle?! Cette rouquine, enfant de Satan, sans-âme, sorcière, allait me le payer. Aleque tu peux rester tranquille, j'ai trouvé une nouvelle cible!

Je regarda une nouvelle fois le sol, comme pour m'assurer que tout cela était réel, cette femme de ménage a donc réellement cassé mon téléphone.

********

Je lâchai une larme tandis que la musique s'arrêtait, c'était la pire épreuve de ma vie. Je n'ai jamais aimé les enterrements, j'en gardais un mauvais souvenir, un très mauvais souvenir.

Je regardais la pierre tombale où était inscrit: "Ici, gît Léon, cellulaire adoré de Monsieur Cédric De Mémoire". Et voilà, j'étais en deuil. Je remonta dans ma chambre, tête baissé. Je me jeta dans mon lit et pour me remonter le moral, je fis ce que tous les vrais hommes font: regarder un match de foot avec une bière. L'alcool m'aidera à surmonter cette douloureuse perte. Léon,mon téléphone tu me manques déjà tellement... Je te jure que je te vengerai.

Cette femme rousse, enfant de Satan, la sorcière, allait s'excuser ou je la ferai brûler au bucher!

J'espère pour elle qu'elle ne va pas me recroiser de sitôt. Ou elle risque de tomber en dépression avant la fin de cette année.

N'OUBLIE PAS ALEQUE!! hurla ma conscience.

Humm, Aleque peut attendre, pas la sorcière.

La mémoire de Cédric DeMémoire!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant