Chapitre 6:

17 2 1
                                    

/()\ Harley ( Harlichou pour les intimes) en média /()\

J'étais assis dans mon canapé, depuis maintenant 5 bonnes heures, à fixer devant moi dans le vide. Je plongeai une main dans le paquet de chips qui se trouvait à ma droite, et avec mon autre main je tenais une bière. J'allumai Netflix sur ma télé et mis la série Lucifer. Au bout d'une heure, donc environ un épisode, j'éteignis la télé puis m'allongeai en fixant mon papier peint pastèque. Je m'ennuyais beaucoup. Je réfléchis encore et encore à ce que je pouvais faire et c'est là que j'eus une idée. J'envoyais un message, avec mon nouveau téléphone, à la seule fille que je pouvais supporter: Harley, ma meilleure amie d'enfance.

A Harley:

Hey Harlichou, t'es chez toi?

De Harley:

Hey Cédrichou, ça fait un bail! Bien sûr que je suis chez moi, tu peux passer si tu veux

A Harley:

J'arrive, chou.

Je me levai, m'habillai d'un jean et d'un t-shirt noirs simples et descendai au rez-de-chaussée où je croisai Alfred, le majordome. Je le saluai et lui dis que je partais chez Harley. Je pris ma moto qui était dans le garage et me dirigea jusque chez elle.

******

Je sonnai à la porte de la maison de Harley, elle vint m'ouvrir en culotte sans haut.

"Salut chou, entre!" me dit-elle en me souriant innocemment alors que j'étais bouche-bée.

Je ne sais pas si elle se rend compte qu'on n'a plus 4 ans. Je lui lançai un regard désapprobateur et entrai dans sa maison.

"Vas t'habiller, Harley." dis-je sèchement.

"Ca t'a pas dérangé la dernière fois..." dit-elle en me souriant malicieusement, je lui lançai un regard noir et commençai à m'approcher d'elle. Elle recula et leva les mains en l'air.

"JE RETIRE CE QUE J'AI DIS! Je vais m'habiller!" Cria-t-elle en montant les escaliers en courant.

Je sautai sur le canapé et m'allongeai dessus. Je pris mon téléphone et commençai à remettre les numéros de certains amis dans le répertoire. Je reçus une notification. Un message. D'un numéro inconnu. Il y avait une pièce jointe. C'était cette photo:

De Inconnu:Atanssion a toi, je sui denjeureu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

De Inconnu:
Atanssion a toi, je sui denjeureu. Jème Jul si tue veu pa tue fer tuer, achet sa.
Tue peu lacheté à la Fnaque.

Je fronçai les sourcils, qui pouvait bien m'envoyer un message? Tout le monde, abruti.  Je levai les yeux au ciel et effaçai le message. Je rangeai mon téléphone mais quelques instants plus tard, mon téléphone vibra de nouveau, je le ressortis et regarda le message. C'était une photo. Une Dique Pique plus précisément:

"Qui est ce beau gosse?" Me demanda Harley que je n'avais pas entendu descendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


"Qui est ce beau gosse?" Me demanda Harley que je n'avais pas entendu descendre.

"C'est personne!" Dis-je sèchement en éteignant mon téléphone.

"Tu es stressé... tu sais, je peux te détendre si tu veux..." Dit-elle en posant sa main sur braguette.

Je soupirai et laissai tomber ma tête sur le dossier du canapé. Elle ouvrit ma braguette et baissa légèrement mon jean laissant apparaître mon caleçon bob l'éponge. Elle rigola légèrement me faisant sourire, elle baissa mon caleçon et posa sa main sur mon penis. J'ai pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qu'elle m'a fait.

*****
Je partais de chez Harley, une fois chez moi. Je rallumais mon téléphone et regardais la Dique Pique. Qui est Dique? Dique est l'agent des Ceh-Drynkx et par ailleurs mon grand-père que je n'aime pas car quand j'étais petit, il me touchait régulièrement le zizi avec un gant de cuisine. Mais Harlichou m'a aidé à m'en sortir. Elle a vraiment été un point de repère dans ma vie, quand j'étais près à sombrer elle m'aidait à m'en sortir. Elle est tout pour moi:
- une meilleure amie
-une sœur
-une petite amie
-ma première fois
-une bonne femme de ménage
La sonnerie de mon téléphone retentit, c'était une musique des Ceh-Dreams, un groupe de rock dirigé par mon autre grand-père: Geraldinosaure. Je décrochais.

« Allô? C'est qui? »

« EHEH! Merci d'avoir répondu, vous avez gagnez notre concours! Vous venez de gagnez un magnifique aspirateur!! »

« Comme si j'allais passer l'aspirateur, je suis pas une femme moi! »

Non mais n'importe quoi les gens maintenant. Comme si un homme viril comme moi passait l'aspirateur. Ça c'est à la femme de le faire!!

Je raccrochais et montais me coucher dans mon lit. Avant je prenais bien sur un verre de whisky et un rail de coke pour passer une bonne nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La mémoire de Cédric DeMémoire!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant