Jour 27

76 13 0
                                    

Jour 27 :
29 novembre

Un tapis de neige nous recouvre. Mes cheveux mouillés, et mon visage grelottant dû au dure froid d'hiver, arrivé depuis cinq jours déjà. Décembre montrant maintenant le bout de son nez. Je me faufile à l'intérieur du bâtiment scolaire cherchant une douce chaleur à me mettre sur les os. Mon attention parcoure l'établissement comme si c'était la toute première fois que je le découvrais. En fait, je pourrais affirmer, de ce nouveau regard, que ces murs ne sont que pure nouveautés.

Mon sourire s'intensifie à cette seule pensée. Cette soirée resté encré depuis déjà quelques journées dans mon coeur, dans mon âme. Ne voulant plus s'effacer tel un mirage du désert qui nous fait rêver, mais qui n'est seulement qu'illusion.

Mes pas s'enchaîne doucement sur le sol, d'une légèreté que seul les frères Wright pourrais vraiment éprouver. Les élèves se retournant à ma venue, un aire surprise aux visage. Telle un masque de théâtre collé à leur peaux.

Je me fiche de ces remarques venimeuses, de ces bouffons tel Triboulet connaîtrait les aveux. De cette amusement sourde et aveugle qui se faufile dans cette garde prétorienne. De cette foule au collet blanc et au long sourire plastifié. Au émotion vide de sens et au temps vide de vie. De ces roucoulements malsains et de ses paroles sans preuves. De ces mercenaires de l'hydre du marais a la recherche de proies à broyer de leurs différentes facettes. Rien ne peut détruire cette vérité qui se dessine a mes traits. De cette émotion qui se glisse dans mes miroirs de vie. Rien.

Seule le néant pourrais en décider le contraire.

Mais existe-t-il vraiment ?

_____________\\

Voilà, voilà le troisième chapitres!

J'espère qu'il vous a plue, je sais pas, mais moi je l'aime énormément et pourtant il ne se passe pas grand chose ^^

C'est mon point de vue ;)

Je vous dit à plus !!

Ps: Désoler pour les fautes!!

Avant que le soleil ne se lève [Ereri] [Terminé]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt