❋ Partie 6.

3.2K 146 12
                                    



Paris.
7 avril 2019.
21h10.








-   Oh, tu m'écoutes ou pas ?



Sans pour autant l'écouter, Kylian hoche de la tête pour approuver les dires de l'international brésilien.


-   Tu ne m'écoutes pas là. Bon, qu'est ce que t'as ?

-   Tu la trouves comment ?


Il tend son téléphone au brésilien sur une photo de Shanon souriante aux côtés de Rosanna et Andy postés récemment sur son Instagram.


-   Elle est belle, mais je ne vois pas le rapport avec notre discussion.

-   Je lui parlais.


Le brésilien ouvre grand les yeux en bousculant l'épaule de son ami.


-   Et tu ne me préviens même pas ? Je veux savoir la date, où, quand et à quelle heure !


Il rit doucement puis se met à expliquer sa rencontre avec Shanon. Ces deux derniers n'avaient pas parlés depuis trois semaines après leur légers diffèrents.


Shanon quant à elle, sourit à son petit frère qui la filme ainsi que sa bande de potes. Comme le voulait leur mère, elle avait accepté d'accompagner son petit frère voir le match opposant Paris à Amiens.



-   Je vais allez acheter un petit snack, tu veux quelque chose ? Demande t-elle à son frère.


Il lui répondît des frites et une boisson qu'elle devina comme étant du fanta. Elle monta les marchés de la tribune en sortant son porte monnaie de sa pochette. Elle fit la petite queue dans la tribune puis sursauta lorsqu'on percuta sa jambe.


-   Oh mince ma puce, ça va ?



Elle s'abaisse au niveau de la petite brune qui partit directement dans les bras d'une blonde qui lança un petit sourire à Shanon.


-   Désolée, j'espère que Maria ne vous a pas fais mal.


Comprenant que la femme face à elle, parle portugais, en vu de son fort accent prononcé surtout aux deux mots « j'espère que », les deux femmes ont le même petit problème sur ce mot compliqué.


-  Non, répondît Shanon en portugais tout en souriant, c'est plutôt à moi de le demander pour elle.

-   Je pense qu'elle va très bien, hein filhã ?


Shanon sourit attendrie face à la moue de la petite fille. Elle salue gentiment la blonde en saluant le vendeur à qui elle commande ses différents produits voulus.



-   Tu penses que je devrais lui envoyer un message ?

-   Mais Kylian, c'est elle qui est en tord pas toi. Alors attend, et si elle ne t'envoie toujours pas de message, c'est qu'elle n'en valait pas la peine.



Lorsque le numéro sept tourne sa tête, ce qu'il vit le déconcerta un moment. Il crut voir Shanon descendre les escaliers mais il a sûrement dû mal voir.

De son côté, Shanon qui avait vite repéré l'emplacement du numéro sept conclus que c'est le bon moment pour aller le saluer et s'excuser de son comportement de la dernière fois qui la faisait culpabiliser. Elle donne ses achats à son petit frère qui se fit un plaisir de commencer à déguster ses frites, qu'il partage avec ses amis. Shanon vérifia via l'appareil photo de son iPhone, ne rien avoir sur le visage et vérifier si sa queue de cheval haute tenait toujours.

𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant