❋ Partie 25.

2.2K 92 2
                                    







2 août 2017.
Dubaï.
22h05.




Les filles rient après les dires de Rosanna, qui raconte une dispute qu'elle a eu avec une de ses anciennes amies. Shanon sourit en passant une main pour arranger ses cheveux qui lui brouillent légèrement la vue. Elle filme le restaurant puis poste la vidéo dans sa storie Instagram, avant d'apprécier le calme de la soirée.



Aaron sourit ennuyé en observant ses amis comme ils le disent, faire du repérage. Ça faisait déjà deux jours qu'ils étaient à Dubaï, et ils n'ont pas arrêtés de s'amuser. Ils avaient trouvés de nombreuses proies au cours de ces deux jours, Aaron quant à lui préférait les regarder être en action que le faire. Ce n'était pas trop son genre de jouer avec les filles, même s'il aimait flirter lorsqu'il trouvait une fille belle, sans besoin d'aller jusqu'à poursuivre une relation. Lorsqu'il montrait être issue de bonne famille, que ça soit dans son style vestimentaire, ses nombreux voyages et nombreuses activités qu'ils faisaient avec elles, elles se mettaient à lui accorder une certaine importance qui l'ennuyait alors il avait arrêté de poursuivre ses flirts au delà de ce stade.


Son regard balaye le restaurant en plein air. Ses yeux tombent sur une table remplie entièrement de filles, toutes aussi belles les unes que les autres. Il secoue l'épaule de son meilleur ami, Jason qui fume une chicha, ce dernier lève les yeux et suit le regard de son meilleur ami vers la table de filles.



- Je parie des américaines. Sourit Aaron.


- Vous parlez de quoi ? Fit Ryan en suivant leur regard avant d'ouvrir grand les yeux. Gad damn !


Ils rient après l'exclamation de leur ami, tout en se mettant à leurs tours à regarder la table de filles qui remarquent très vite être observées. La plupart d'entre elles, lancent des regards amusés comme intrigués à la table des neufs garçons alors que deux d'entre elles, ne se retournent pas au malheur d'Aaron qui souhaitait voir à quoi ressemble la fille aux longs cheveux bouclés de face.



- Bon, puisque vous êtes des incapables, je me lance. Ryan se lève en passant le bâtonnet pour chicher à Aaron qui sourit. Si je reviens avec un grand sourire de victoire, vous me devrez chacun trois cents dollars. Je suis gentil, je n'ai pas mis la barre haute.



Aaron le regarde en souriant partir vers la table de filles. Il parle de longues minutes avec elles, et finit par revenir un grand sourire aux lèvres.


- Toutes des anglaises. Il sourit. Elles ont acceptés de venir au club à côté avec nous, on dit merci Ryan et on envoie l'argent.



Aaron comme tous les garçons rient en sortant leurs portes monnaies pour payer le métis, qui rit en demandant l'addition. Le dîner payé par Aaron et Ryan, ils sortent du restaurant et entrent dans la boite. La serveuse comprenant sûrement qu'ils sont des clients importants, les emmène directement dans l'espace VIP très animé.


Il n'a pas fallu longtemps aux filles pour faire leurs entrées. Les garçons les saluent chaleureusement alors que le regard d'Aaron se fait insistant sur la fille, qu'il veut voir depuis une vingtaine de minutes, elle qui est cachée par une blonde face à elle. Et lorsque la blonde se décale, il put pleinement la détailler et être satisfait de voir qu'elle est vraiment belle. Beaucoup plus belle que les autres mise à part la blonde, les autres maquillés de plusieurs kilos sur le visage alors qu'elle, de ce qu'il voit, a juste ses sourcils de faits. Elle sourit à ses amis et leurs fait la bise tours à tours alors qu'il les aperçoit, se lancer des regards presque affamés lorsque les filles prennent place à leurs côtés. Lorsque la fille qui l'intrigue depuis de longues minutes arrivent à son niveau, elle lui lance un beau sourire que répond par le sien, Aaron. Il se lève la dépassant d'une bonne tête, et lui effectue également la bise.


𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéKde žijí příběhy. Začni objevovat