110✨

7.5K 451 124
                                    

Arrivées à l'hôpital , les infirmières s'occupent de moi et m'amène dans une chambre où il m'examine , la sage-femme vérifie si je suis ou non en phase de travail, si ma poche des eaux est rompue et elle m'explique qu'il faudra que j'attend encore quelques heures .

Moi : j'ai des risques de faire une césarienne ?

Sage-femme : Si le col reste insuffisamment dilaté malgré l'augmentation des contractions et l'emploi de médicaments dilatateurs . Mais ne vous inquiétez pas vous êtes parfaite là .

Moi : ah d'accord merci beaucoup .

Sage-femme : de rien à toute à l'heure .

Maes entre dans la chambre j'ai l'impression de revivre il me fais un bisou et s'assoit en face .

Maes : on attend encore quelques heures .

Moi : tu veux venir pendant l'accouchement ?

Maes : bien sûre que oui même si je risque de tombé dans les pommes je vais me relevé.

Moi : éclate de rire

Maes : non mais c'est important pour moi d'assisté à la mise au monde de mes enfants .

Moi : excuse nous .

Maes : non mais je crois t'a pas bien compris ce que je veux dire et poto des minis Maes !

Moi : mais et moi alors ?

Maes : ouais ouais on s'en fou un peu .

Moi : rigole

Maes : sérieusement tu pense que tu pourras le faire mais si tu pense pas tu peux faire une césarienne tu sait c'est rien c'est pas grave .

Moi : non jamais de la vie je ferais une césarienne mes enfants sont rentrées par mon vagin non ? bas ils vont en ressortir par ici . Moi tu me parle pas de déchirer mon ventre .

Maes : rigole

Moi : tchip.

Maes : j'ai envoyé des messages aux membres de nos familles et à mes potes comme toi t'a pas d'amies comme tes une bolosse .

Moi : continue seulement je vais commencé à crier "non je veux pas qu'il assiste à mon accouchement c'est pas lui le père " tu verras.

Maes : rigole

14h25

Mes contractions deviennent de plus en plus douloureuse c'est insupportable mais je pleure pas c'est bizarre même Maes est choqué.

Quelques minutes après la sage-femme arrive m'examine et me ramène dans la salle d'accouchement . J'attend un peu et Maes entre avec un truc bleue et derrière je vois mon père aussi avec un truc bleu et ma mère aussi .

Moi : rigole

Papa : le nombre de personne est illimité et moi en aucun cas je raterais la mise au monde de mes petits-enfants quand même .

أميناتاWhere stories live. Discover now