65✨

5K 444 16
                                    

10h25

Je me réveil par des cries de mon père , mon père qui cries c'est vraiment un truc de ouf du coup je saute de mon lit et part au salon .

Moi : qu'est-ce qu'il ce passe ?

Papa : ESPÈCE D'IMBÉCILE CES PAS MON FILS CES PAS MON FILS ! TU CONSOMME DE LA DROGUE SOUS MON TOIT DÉGAGE !

Imani : ( petit rire )

Ilyas s'en va de la maison , mon père se calme Imani lui parle je les regardes pendant plus de 5 minutes et je repart dans ma chambre . Cette famille commence vraiment à m'épuiser . Heureusement que ma mère est ici , bref je prend une douche crème coiffure et je met .

Je sort de ma chambre , prend ma gamelle sort descend et monte dans ma voiture et mon petit frère arrive vers ma voiture j'ouvre ma vitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sort de ma chambre , prend ma gamelle sort descend et monte dans ma voiture et mon petit frère arrive vers ma voiture j'ouvre ma vitre .

Ilyas : tu le crois ?

Moi : écoute en se moment j'en peux plus .

Ilyas : faut que je t'explique attend

Moi : non non je suis pressé rentre et tu m'expliquera tout ça ce soir d'accord ?

Ilyas : ( souffle,larmes au yeux )

Je ferme ma vitre et direction commissariat. Arrivée je me change prend des nouvelles de Ruben il va très bien et le procès approche .

Moi : le mandat de perquisition ?

Patron : demain 8h30 avec l'équipe C .

Moi : ok d'accord merci et Ruben je voudrais allez le voir pour lui poser quelques questions .

Patron : d'accord

12h45

Arrivée chez Ruben j'entre il viens de se réveiller il déjeune j'ai l'impression qu'il va très bien du coup sa me rassure tellement .

Moi : tu t'appelle comment déjà en vrai ?

Ruben : Hamza

Moi : tu préfère Ruben ou Hamza ?

Ruben : n'importe c'est quand le procès ?

Moi : après demain , mais tu sait faut vraiment tout me dire s'il te plaît Ruben qu'est-ce qu'il ce passe dans votre famille et où est ton grand père c'est à dire le père de ton père ?

أميناتاOù les histoires vivent. Découvrez maintenant