"11"

298 18 5
                                    

Le temps passa très vite pour l'espionne russe, elle dormait mais ne rêvait pas, juste elle dormait profondément et faisait le vide en elle. Elle n'avait pas froid, ni chaud. Ses yeux étaient fermés ont aurait pu la croire morte. C'est à peine si l'on pouvait voir sa cage thoracique se soulever puis se reposer lentement. C'est étrange cette sensation de ne rien ressentir, cela paraissait même absurde dit comme ça mais c'est ce qui arrivait à Natasha. Elle se réveilla tranquillement et se décida à entrouvrir ses paupière, cela faisait du bien de nouveau sentir ses muscles bouger et la chaleur environnante de la pièce.

-Privet Romanov' (bonjour agent Romanoff)

-Privet

-U nas tvoya sleduyushchaya missiya, sleduy za mnoy (nous avons votre prochaine mission, suivez-moi)

Elle ne connaissait pas cet homme mais le suivit, il s'agissait bien de quelqu'un du KGB car seuls ses membres connaissent son existence mais elle ne savait pas qui il était et de quel rang.

-Vam, navernoye, interesno, kto ya (vous vous demandez surement qui je suis)

-Fakticheski (effectivement)

- YA Craig Unger, byvshiy general KGB (je suis Craig Unger, ancien général du KGB)

-Staryy? a ty kto seychas? (ancien? et qui êtes vous maintenant?)

-Akh da, eto pravda, vy ne mozhete znat'! KGB bol'she ne sushchestvuyet ofitsial'no i bol'she ne sushchestvuyet. My bol'she ne v Sovetskoy Rossii, a prosto v Rossii, i teper' my dazhe kapitalisticheskiye

(ah oui, c'est vrai tu ne peux pas être au courant! Le KGB n'existe plus, enfin officielement il n'existe plus. Nous ne sommes plus en russie soviétique, mais simplement en russie et on est même capitaliste maintenant)

-Yesli KGB bol'she ne sushchestvuyet, zachem ya tebe? (si le KGB n'existe plus pourquoi avez vous besoin de moi?)

-Teper'u nas yest' missiya, trebuyushchaya vashikh navykov (maintenant nous avons une mission qui nécessite vos compétences)

-Moi navyki? (mes compétences?)

-Sobirayetes' li vy proniknut' v bashnyu Stark i otkryt' nam, kakovy yeye oruzheynyye proyekty!(vous allez infiltrer la tour Stark et nous dévoiler quels sont ses projets d'armements!)

-Howard Stark?

-Net, on mertv, ya govoril o yego syne Toni, on razrabatyvayet oruzhiye na peredovykh tekhnologiyakh (non il est mort je parlais de son fils Tony, il conçoit des armes à la pointes de la technologie)

-Kogda ya ukhozhu? (quand est ce que je pars?)

-Vous parlez anglais?

-Oui

-Alors vous partez dans deux heures réunissez vos affaires, on vous dira quoi faire dans l'avion.

-Oui.

Natasha partit dans son ancienne chambre peut-être y'aurait t'il encore ses affaires. Elle remonta les marches en s'activant, petit à petit les muscles de ses jambes se déraidirent. Elle prit le couloir qui menait aux chambres des filles. Y'avait t-il d'autres "pensionnaires"? La réponse était négative aucune présence ne se fit sentir. Elle reconnut immédiatement la porte de sa chambre, c'était celle avec une marque sur le coin droit. Elle poussa la porte et fis un pas à l'intérieur de la pièce. Rien n'avait changé mis à part la tonne de poussière qui se trouvait sur le matelas. "Il n'y eu personne depuis un moment" pensa t-elle. Elle ouvrit l'unique armoire et y sortit un sac à dos noir.

-Nous avons appris que Stark venait d'inventer une arme plus puissante et plus légère qui va permettre à l'armée américaine de se renforcer et il faut que nous trouvions ces plans pour faire de même.

-Mais pourtant vous venir de me dire que la guerre froide était terminée, à quoi nous serviraient ces armes?

-Vous n'avez pas besoin de le savoir seulement de nous rapporter ces plans et plus si vous trouvez.

Quelques perturbations vinrent perturber le vol. Natasha se sentit vivre même si elle devait vivre dans une cage elle savait qu'elle le faisait pour la bonne cause. Elle vérifia encore une fois le contenu de son sac: des lunettes infra rouges qui lui permettrons de voir dans le noir, des dollars américains environ 2000 en cash, elle avait aussi une carte bleue d'un compte fictif, une perruque blonde, une robe de haute couture française, des talons aiguilles et son dard de veuve.

-Il m'aurait peut être fallu un plus grand sac!

-Tenez

L'ex-agent lui tendit une pochette très classe assortit à la robe.

-À l'intérieur il y a la carte de votre chambre d'hôtel, ce soir vous êtes vous êtes invités au gala de charité de Stark Industry, vous y êtes invités en tant que Natalie Rushman, journaliste et secrétaire pour Forbes.

-Entendu

-Vous savez ce que vous avez à faire

Les nuages s'éloignèrent petit et petit au fur à mesure que l'avion descendait dans le ciel. Le voyage n'avait pas duré très longtemps mais cela suffit à Natasha pour avoir révisé sa nouvelle identité: elle avait été mannequin et avait joué dans quelques navets et téléfilm qui passait de temps en temps à la télé. Elle était maintenant une journaliste assez reconnu dans le milieu.

-Tenez!

Juste avant qu'elle ne sorte de l'avion elle récupéra un téléphone satellite intraçable. Elle descendit les escaliers du jet privée de chez Forbes et posa ses deux pieds sur le sol américain.

 Elle descendit les escaliers du jet privée de chez Forbes et posa ses deux pieds sur le sol américain

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

À suivre...

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Dec 27, 2019 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

(SUR)VIVRETempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang