"5"

412 17 6
                                    

Elle lutait pour reprendre son souffle entre deux puissantes décharges électriques.

-Cela suffit pour ce soir. J'espère que tu retiendra la leçon Natalia! J'espère que désormais tu a compris que tu nous pouvait pas faire ce que tu voulais.

Natalia n'avait jamais pu faire ce qu'elle voulait. De toute sa vie, elle n'avait jamais reçu la moindre tendresse, la moindre douceur ou acte gentillesse, tout le monde la méprisait et elle s'efforçait de ne pas les mépriser. Mais c'était fini ce soir elle venait de comprendre que pour survivre elle allait devoir laissé une part d'elle derrière. Elle devait devenir quelqu'un de puissant physiquement et mentalement. Elle devait tout faire pour survivre.

-Jeune fille, j'attends une réponse! Cesserez-vous de désobéir?

-Oui madame la présidente!

-Très bien! Dans votre chambre!

Le surveillant lui empoigna son bras et la conduisit de force jusqu'à sa "chambre", il la poussa dedans et referma celle-ci à double tour. Sa coloc de chambre resta sur son matelas et ne pris même pas la peine de se lever pour lui demander si ça allait. Alors Natalia qui avait manqué les heures du soir pour la douche pris la brosse de Nina et brossa en douceur ses cheveu roux, elle avait froid et extrêmement mal à la tête. Elle voyait floue alors elle laissa la brosse de côté et se laissa glisser dans un profond sommeil sans rêve ni cauchemars seulement du vide.

-DEBOUT!!!

Les deux fillettes se levèrent, s'habillèrent.

-J'ai vu que hier tu m'avais emprunté ma brosse. Tu peux me la prendre si tu veux, et si t'as besoin d'autre chose tu n'as qu'à me demander.

Natalia ne répondit pas et elle se fit un chignon. Sa tête lui disait encore mal mais bien moins que la veille. Lorsqu'elle fut prête, elle attendit devant la porte que le surveillant vienne lui ouvrir.

-D'accord je vois! Tu n'as pas envie de me parler! Ce n'est pas de ma faute s'il t'ont conduit dans la salle de punition! Je t'avais bien dit de laisser cette fille se faire battre! Elle n'aurait rien fait pour toi et tu ne pouvais rien faire pour elle!

-Je sais!

Le surveillant vint ouvrir la porte, Il était 5h30 et Natalia sortit et suivait les autres filles qui passaient devant. Beaucoup la dévisagèrent et certaines la regardaient avec des yeux remplis de pitié. Elle entrèrent dans la grande salle et se dirigèrent toutes vers le self. Il n'y avait plus e plateau alors la rouquine pris juste un bol et se dirigea vers la cuisinière qui lui remplis le bol de kacha (plat russe :bouillie à base de sarrasin, de maïs, de riz, de blé, d'avoine, d'orge ou de millet cuit à l'eau) . Elle profita de ce moment en s'installant à une table. Contrairement à ce que l'on pouvait croire l'orphelinat était très propre, à l'exception des chambres. Il y avait assez de place pour toutes les filles et les tables n'étaient pas surchargées.

Natalia comprit qu'il y avait un système d'argent dans l'établissement. Si tu voulais faire plus que nécessaire, certaines activités comme tuer un directeur de banque, un agent du FBI, un boulanger près du centre-ville enfin quiconque on te demandé de tuer tu pouvais remporter de l'argent. Si tu dénonce,cais un délit important au sein de l'orphelinat tu pourras recevoir une prime, ou encore si tu avais d'excellentes notes, si tu t'entrainais particulièrement bien tu recevait aussi de l'argent. C'est comme ça que Nina avait pu avoir une brosse.

Il y avait un petit magasin dans l'orphelinat où tu pouvais acheter des vêtements, du maquillage, des brosses, des gels-douches, déodorants. Tu pouvais même t'acheter une chambre plus grande et plus comfortable ou un pass express pour la cantine, car quand tu arrivais dernière il était courant qu'il ne restait plus rien à te mettre sous la dent.

-DEBOUT!!

Le surveillant gueula pour marquer la fin de la pause et toutes les filles se dirigèrent dans la cour pour les exercices quotidien. Une heure de course pour les plus jeunes, deux heures pour les autres et trois heures si tu faisais une pause ou que tu tombais. Ensuite tu sprintait pendant une dizaine de minutes. Il y avait une pause de cinq minutes où tu pouvais boire et grignoter si tu avais acheté un paquet de biscuit aux magasin. Ensuite c'était la gymnastique, Natalia avait toujours était assez souple et réussis sans peine les exercices demandés. Ensuite c'était le midi, si tu avais bien travaillés le matin tu pouvais allés manger sinon tu devais retourner courir.

À12h30 il y avait cours de maths, puis de russe et d'anglais, auto-défense et enfin danse classique. Était un des rares moment de la journée que la fillette appréciée car elle pouvait faire quelque chose qu'elle adorait.

 Était un des rares moment de la journée que la fillette appréciée car elle pouvait faire quelque chose qu'elle adorait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À SUIVRE...

(SUR)VIVREWhere stories live. Discover now