"2"

459 25 2
                                    

Natalia eût à peine le temps de reprendre son souffle entre deux coups de poings d'Ivan. Elle s'effondra parterre lorsque ce dernier assailli un coup de pied dans la centre de la fillette.

-поднять тебя маленький лжец (relève toi sale petite menteuse) ordonna Ivan

Natalia avait bien trop peur pour se relever. Il faut que je me relève! Elle ne pouvait plus bouger. Elle s'entendait crier dans sa tête mais ses lèvres ne remuaient pas. Allez debout! Ivan donna un énième coup de pied dans les côtes de la rouquine déjà à terre.

-поднять тебя!! (relève toi)

Pourquoi est ce que je ne sens plus la douleur! Et pourquoi le sort s'est il acharné sur moi! Je n'avais rien demandé! Je n'ai jamais rien fait de mal à part acheter cette poupée!
Natalia se releva et affronta le directeur en lui jetant son regard le plus noir. Ses mais glissaient, tellement elles transpirées. Elle avait la gorge sèche mais les yeux si humides. Elle était terrifiée par ce qu'elle faisait et elle ne quittait plus les yeux du directeur. Elle réussit à ralentir sa respiration, à reprendre le contrôle uns à uns des muscles de son corps même son coeur commençait à battre normalement.

-Alors tu vas me lâcher du regard !?!

-Non

-Pardon!

-J'ai dit Non! Je n'ai plus peur de vous! Comment vous pouvez vous regardez dans une glace sachant que les seules personnes que vous frappez sont des enfants!

Bien sûr que si j'ai peur mais pourquoi j'ai dit ça! Il va me tuer c'est sur!

-Je ne te crois pas Natalia! Je sais que tu as peur ça se voit dans tes yeux! Néanmoins détrompe toi! Il n'y a pas que les enfants que je frappe et tue! À ton avis qui a vraiment tué tes parents?

Natalia ne réagissait pas! Elle savait qu'il voulait la pousser bout! Elle savait déjà que ses parents avait été assassiné par le KGB! Elle s'en foutait de savoir le nom de l'assassin en question! Même si elle prendrait sa revanche plus tard! La seule chose qui l'inquiétait maintenant c'était sa survie!

-Je crois que tu es enfin prête!!

-...

-Tu vas être une des premières à tester le programme "Red Room" cela fait quelques mois que je t'observe pour savoir quand serait le bon moment pour t'y envoyer! Prépare tes affaires tu pars demain! Enfaite ne prépare rien! Tu n'aura pas besoin de grand chose mais bien sûr n'essaye pas de prendre ton casse noisette parce que s'ils voient la bas la moindre de tes faiblesses tu es morte!

-C'est quoi le programme "Red Room"?

-Je vais pas te gâcher la surprise!!

Le visage d'Ivan se déforma en un sourire des plus sincères. Il partît laissant la petite ensanglanté qui remonta pas à pas les escaliers jusqu'à sa chambre. Elle se dit que si elle devait partir demain, elle ne le ferait pas sans exécuter sa petite vengeance. Natalia alla chercher son casse noisette dans sa chambre puis elle toqua à celle de Katherine .

-Tiens! Je te la donne

Avant même que Katherine eut le temps de s'emparer du jouet, la rouquine prit celui-ci et frappa sur la crâne de son ancienne amie avec. Elle frappa tellement fort le jouet en bois sur le nez de sa voisine de chambre que de celui-ci commença à couler du sang bien rouge.

-TIENS SI TU LE VEUT TELLEMENT JE TE LE LAISSE!!!

Puis aussi calmement que quand elle est arrivée, elle repartit dans sa chambre pour soigner ses blessures. Elle prit un fil et une aiguille et commença à recoudra son arcade sourcilière où elle venait enfin de stopper là sang qui coulait. Elle mis de l'alcool dessus puis déchira un de ses T-shirt pour enrouler la plaie de son bras avec. Elle prit une bouteille d'eau froide et vint la coller contrer ses côtes douloureuses avec un petit gémissement. Elle avait extrêmement froid dans sa chambre car bien sûr il n'y avait pas de chauffage et à Moscou l'hiver il faisait vraiment froid. Heureusement qu'elle avait une couette sinon il y a des années qu'elle serait morte d'hypothermie. Bon voila jai fait ce que j'ai pu pour le soigner, espérons que les points de suture tiennent. Elle s'enroula dans sa couette et réussi facilement à trouver le sommeil.

À Suivre...

(SUR)VIVREΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα