Blessure

124 5 0
                                    

monde du premier prologue

La jeune fille fut rapidement emmenée a l'infirmerie, et prise en charge par une Black Canary extrêmement inquiète. Les jeunes héros durent donc se rediriger vers le salon, où ils s'affaissèrent en silence.

-Donc, résumons, commença Changeling. Une fille s'est infiltrée dans la tour de guet, en mauvais état. Déjà, ça c'est pas banal. Mais ensuite, elle a été apportée ici parce que Nightwing et Batman la connaissent. J'ai bon ? demanda-t-il en s'adressant a l'ancien Robin.

-Oui, tu a bon. Répondis Aqualad a la place de Nightwing. La question, c'est surtout pourquoi ici. Pourquoi chez les super héros ?

-Ça, je sais. Batman est presque un père pour elle. Elle avait besoin de réconfort. Maintenant, qu'est-ce qui a pu mener a ça, je n'en sais rien. Intervint Nightwing, l'air pensif. Puis il écarquilla les yeux.

-Elle était blessée. Et pas soignée. Pourquoi ...? Urg, ça m'énerve ! Pourquoi ne l'ont-t-ils pas soignée ?

Le reste de la salle le regarda d'un air vide pendant quelques instants, puis :

-On devrait attendre ici, non ? Qu'elle se réveille ?

Suite a ces sages paroles, le groupe resta dans la salle, jouant a la switch, faisant des gâteaux, dormant pour les plus fatigués, ou bougonnant dans des barbes souvent inexistantes jusqu'à trois p'tite heures plus tard.

-Les enfants ?

-Hum ?

-Elle s'est réveillée. J'ai voulu lui demander la provenance de ses blessures, mais elle veut d'abord parler a Nightwing et Aqualad.

-Trace le chemin.

-On te suis, Black Canary.

Une fois arrivés dans l'infirmerie, Black Canary en sortit, fermant la porte derrière elle, non sans avoir jeté un regard inquiet à la jeune fille.

-Aloors...

-Qu'est-ce qui c'est passé, princesse ? Pourquoi les enfants d'Apollon t'on pas soignés ? Pourquoi tu es venue trouver Batman alors que tu te repose presque jamais sur lui ? Sur nous ?

-Euh... C'est marrant, j'aurais crus que tu me demanderais où j'étais pendant huit mois... Plaisanta-t-elle en tripotant nerveusement ses boucles noires.

-Le plus important là, c'est de savoir pourquoi t'es blessée ! S'exclama le brun, la faisant tressaillir.

La brune, qui ressemblait a une fillette effrayée, se réfugia un peu plus sous ses couvertures. Le héros, se rendant compte de son erreur, s'approcha doucement, et la pris délicatement dans ces bras, comme une chose infiniment précieuse.

-Qu'il y a t'il... murmura-il quelques instants plus tard. Qu'il y a t'il de si grave que tu ne veux pas me le dire ?

-Ils ne veulent plus de moi, Dick.... Je sais pas ce que j'ai fais de mal.... Je sais pas... Chuchota-t-elle, la voix tremblotante.

-Alors, ils ne savant pas ce qu'ils ratent.

-Kaldur ? demanda-il en se tournant vers l'atlante. Viens.

-Bien ?

Le jeune Atlante s'approcha des deux amoureux et les pris doucement dans ses bras.

-Que se passe-t-il ?

-Je t'expliquerais plus tard. Perce, ça va mieux ?

-Ca va... Merci, les gars.

Ils se séparèrent finalement au bout de quelques minutes. Dick embrassa furtivement Percy sur les lèvres, et ils sortirent de la pièce, laissant Dinah s'occuper de la jeune fille.

-Eh bien... Ça c'est plutôt bien passé... Ça aurait pu être bien pire.

-Oui... Mais ça va être long, avant qu'elle aille mieux....

Faiiit ! Fini ! J'aurais mis trois jours, pour celui là ! C'était un peu long ! J'l'aime pas trop, en fait, mais je sais pas vraiment...

Ps : ici Nighty de deux heures après. J'ai amélioré un peu le texte, il devrait être plus compréhensible. Merci d'avoir lu.

Ps: Ici Nighty du 9 Novembre. Là, le chapitre devrait être correcte, mais c'est a vous de voir. Dites moi ce que vous en pensez, moi, je le préfère comme ça.

En espérant que ça vous ai plu,

Nighty




La fille briséeWhere stories live. Discover now