Chapitre 19

12 1 0
                                    

        Kiara qui pensait pouvoir roupiller jusqu'à midi, morte de fatigue de la veille, c'était vue réveiller en furie par une Loice affamée. Comme promis elle avait dû aller lui préparer des pancakes, sous le regard étonné de ses parents qui n'avaient pas l'habitude de la voire aux fourneaux ; heureusement les tensions de la veille avaient laissé place à une gêne notoire, sa mère ne sachant plus comment parler à sa fille, et la dite fille ne voulant plus avoir à faire à celle-ci.

Les deux filles avaient alors petit déjeuner en silence dans le lit de Kiara en se matant une sitcom, finalement ça avait du bon d'apprendre que sa mère était un être de mensonges.

Alors qu'elle sortait de la douche, Kiara s'apprêtait à enfiler une de ces innombrables tenues de combat : un sweat-shirt à motifs Doctor Who, un jean délavé et une paire de converses ; attachant à la va-vite ses cheveux en queue de cheval. C'était évidemment sans compter sur le commentaire acerbe d'une Loice levée du mauvais poil, quoiqu'à y réfléchir même après avoir dormi sur l'un des plus confortables matelas d'un hôtel cinq étoiles, elle devait afficher la même amabilité.

- Ma pauvre chérie, regardes toi, on dirait une souillon !

- Je te remercies...

Kiara n'était pas d'humeur à répliquer quoique ce soit, elle était fatiguée, et n'arrivait pas à s'arrêter de penser à ce mystérieux frère. Elle qui se voulait totalement hermétique à cet individu, elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il aurait la même couleur de yeux quelle, la même passion pour les films d'horreurs, les mêmes ambitions professionnelles. 

Et puis elle voulait connaître son histoire en tant qu'enfant adopté, se devait être un chamboulement considérable pour lui de rencontrer sa famille biologique et elle savait pertinemment qu'elle devrait encourager cette rencontre et faire au mieux pour accueillir comme il se doit, Hercules. 

Mais une partie d'elle était morte de trouille, car elle avait peur qu'Hercule soit meilleur qu'elle, plus beau, plus fort, plus intelligent, moins bizarre qu'elle ne l'était... Quant à la seconde moitié d'elle, elle le haissait pour lui avoir volé la vedette auprès de ses parents et avoir semé la discorde dans leur famille si parfaite qu'elle était avant la révélation de son existence.

Loice qui elle ne se doutait pas le moins du monde des ruminements de Kiara n'avait cessé de l'importuner en parlant chiffons. A bout de patience, elle accepta que cette dernière la relooke.

- FAN-TAS-TIQUE ! Tu vas voir tu vas passer d'une Amy Farrah Fowler à une Penny, flambant neuve !

Kiara leva les yeux au ciel, Loice était tellement exaspérante, mais bon au moins elle connaissait The Big Bang Theory, et cette séance girly qui serait probablement un véritable calvaire pour Kiara, l'avait rendu surexcitée et de ce fait, plus sympathique.

L'enthousiasme de Loice fut de courte durée à la vue de l'armoire de Kiara, elle avait vidé toute la penderie et les tiroirs de celles-ci, sans trouver une seule tenue qui ne la satisfasse.

- Même tes culottes ont des motifs Star Wars, c'est pas possible, on ne peut rien faire de bien avec cela !

- Hé bien alors restons en là, je vais continuer de porter mes tenues confortables, et je ne deviendrai jamais une Penny. De toute manière je préfère Amy, alors bon.

- Rhaaa tais-toi avec cette série, j'ai simplement utilisé la comparaison pour que ça fasse tilt dans ton esprit de Duff, alias grosse fille moche.

De mieux en mieux...

- Mais crois-moi, entre mes mains expertes je suis certaine qu'on va faire ressortir le meilleur de toi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le terrible secret de LassererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant