Chapitre 10

204 11 2
                                    

En ignorant presque l'heure qu'on a passé au Glee club j'arrive à me remettre les idées en place. Je n'avais encore rien chanté pour une personne en particulier au Glee club, c'était peut-être pas une bonne idée, j'allait être inondé de questions si ça continuait. Bon sang, ce garçon me perturbe, même en essayant je n'arrive pas à me concentrer sur le cours. Je ne fais qu'alterner mon regard entre Tina et Mercedes qui me dévisage en parlant entre elles. Toutes les 10 minutes Blaine tente de s'excuser mais je refuse d'entendre quoique ce soit.

Mr.Schue : Donc au cours prochain les priorité dans l'ordre de passage seront Brittany, Tina, Rachel et Blaine. Vous pouvez y aller un peu en avance aujourd'hui.

J'essaie de m'éclipser au plus vite mais quelqu'un se mets sur mon chemin.

Mercedes : Attends une seconde.
Tina : Tu aurait pû nous expliquer quelque chose avant tout le monde.
Mercedes : Oh oui, Mercedes veut tous les détails.
Kurt : Vous m'excuserez je dois aller en cours.
Mercedes : On est en avance.
Kurt : ... Ok je vous explique mais vous gardez ça pour vous.
Mercedes & Tina : Yes !
Kurt commence à marcher pour sortir de la salle et à aller jusqu'à son casier.

Kurt : Disons qu'une fois qu'il était autorisé à sortir de l'hôpital je l'ai accompagné cher lui.
Tina et Mercedes : Uh !Uh !
Kurt : Il y a eu la tempête et j'ai dû rester chez lui...
Tina : Et vous l'avez fait !
Mercedes : Tina !
Kurt : Non ! Sa voix s'est brisée par un petit rictus nerveux après les mots de Tina. O-on s'est embrassé et il ne m'avait jamais dit qu'il avait embrassé Rachel.
Tina : Et alors ?
Son regard est insistant mais incertain.

Kurt : Ce n'est pas normal.
Tina : Moi qui trouvait Artie rancunier... Elle soupire ironiquement quand leurs regards firent séparés par le casier de Kurt.

Mercedes : Ce gars est un canon gay qui chante bien, pourquoi est ce que tu lui en veut autant ?
Kurt : Je pensais que vous auriez pû comprendre.

Kurt commence à partir mais une main se pose sur son épaule.

Mercedes : Désolée si on t'as vexé. C'est juste qu'on sait à quel point tu rêves du "prince charmant".
Tina : Et tu avais vraiment l'air d'être heureux en parlant de lui.
Kurt : Les filles, je vais bien !
Cette dernière phrase a été presque criée, Kurt regarda rapidement autour de lui que personne ne l'ai entendu. Car au fond, c'est vrai, il voulait un prince chramant, il voulait un tas de choses mais il savait que ce n'était pas possible donc pourquoi Blaine ferait exception ? Après un long soupir Kurt se mit aller vers son cours en ignorant la conversation de Tina et Mercedes.

Après tout, je ne connais que peu Blaine, je me suis sûrement emballé, comme d'habitude.

Blaine : Kurt ?
Kurt : Oui, c'est mon nom Blaine.
Kurt ne se retourne pas mais marche plus lentement, Blaine le rejoint et se mets devant lui. Le regard que Blaine lui lançait lui donnait presque des frissons, il se sentait presque coupable d'avoir voulu tourner la page. La plaie était à peine fermée que Blaine commençait à la rouvrir.

Blaine : Ok, je t'ai vexé, et je suis désolé. Mais, je- Je ne fais pas ça souvent.
Kurt : Embrasser le meilleur ami d'une fille que tu as embrassé quelques jours plus tôt ?
Blaine : Embrasser quelqu'un.
Kurt est confus, il n'imaginais pas vraiment Blaine en tant que personne inexpérimentée, au contraire, donc il laisse sa curiosité lui permettre de parler.
Blaine : Si tu veux, si c'est aussi important je.. On pourrait faire connaissance autour d'un café...?
Kurt se senti touché par la douceur de ses mots car il était presque timide et personne n'a encore été dans cet état pour lui, encore moins un garçon aussi... Aussi Blaine, donc il accepta.
Kurt : Hm... Peut-être, si tu en vaut la peine. Il commence à s'éloigner un sourire un peu narquois aux lèvres. Bon courage pour demain, j'ai des goûts difficiles. Kurt va jusqu'à la classe un sourire radieux en se demandant ce que Blaine pourrait lui chanter au Glee club le lendemain.

La pause du midi arrive enfin, je me dirige à la cafétéria avec Mercedes et quelque chose d'étrange se passe. Becky Jackson poussait les élèves pour enlever les stocks de croquettes de fromage ou je ne sait quoi. Après avoir un peu fuit la détresse de Mercedes je vais m'assoir avec mon plateau à ma table habituelle. Je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi pour voir tous les groupes mais je reste bloqué sur une table, celle de Finn, Puck, Mike, Sam ( si je me souviens bien de son nom ) et d'une belle et familière chevelure brune, des yeux à l'iris pétillante et verte-noisette qui- Qui me regarde. Mince, je replis la tête dans mon plateau et Mercedes arrive enfin avant de se placer entre son regard et le mien.

Mercedes : Je pourrais te faire un speech sur un événement culinaire qui éprouve que Sue veut notre mort mais j'imagine qu'il y a plus important. Son regard se dirigea vers sa droite comme si elle regardais Blaine sans se retourner. Kurt poussa un long soupir.
Kurt : Je l'ai pardonné. Vous avez raison, j'ai été sévère.
Mercedes : Il t'as convaincu ?
Kurt : Une chanson.
Mercedes : Je m'y attendais.
Kurt : Sinon, c'est vrai que Lauren va rejoindre le glee club ?
Mercedes : Tu connais Puck, il change de copine tous les mois.
Kurt : Tu y passera peut être un jour~
Mercedes : Mon dieu, j'espère pas !

J'ai rapidement réussi à changer de sujet mais de temps en temps pendant le repas je jette un œil à Blaine avec un sourire niai, je ne sais pas m'empêcher d'imaginer ce qu'il pourrait me chanter, en réalité je ne pense pas qu'il ait été assez attentif pour trouver une chanson qui pourrait me plaire. Enfin, on verra.

Alone Together~Klaine~FanfictionWhere stories live. Discover now